Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#205492 par Skate
28 Mar 2014, 14:43
Amazon c'est souvent vachement plus cher pour les jeux import et/ou plus ou moins anciens. je ne comprends pas non plus pourquoi.

du coup tu te l'es pris en jap ou en US?
#205493 par kazeus
28 Mar 2014, 14:46
Skate a écrit:Amazon c'est souvent vachement plus cher pour les jeux import et/ou plus ou moins anciens. je ne comprends pas non plus pourquoi.

en us et je l'ai eu pour 30e fdpin grâce à toi :wink: perso je vois pas de différence avec le jap!
ce qui fait qu'aujourd'hui ma collection compte deux shoot de plus,et ca,c'est bon :D 8)
me manque encore raiden 4 et shooting love 100!
#205501 par Skate
28 Mar 2014, 15:15
kazeus a écrit:
Skate a écrit:Amazon c'est souvent vachement plus cher pour les jeux import et/ou plus ou moins anciens. je ne comprends pas non plus pourquoi.

en us et je l'ai eu pour 30e fdpin grâce à toi :wink: perso je vois pas de différence avec le jap!
ce qui fait qu'aujourd'hui ma collection compte deux shoot de plus,et ca,c'est bon :D 8)

mais va-t'il passer sur 360 jap après?
#205515 par kazeus
28 Mar 2014, 15:42
Skate a écrit:
kazeus a écrit:

mais va-t'il passer sur 360 jap après?

je m'en fou car j'ai mes shoot sur ma pal et j'aurais mes shoot sur ma jap point!!!!
et après tout ca,restera la neo geo et la core grafx à faire.............................(j'ai déjà mal :mrgreen: )
#205521 par Skate
28 Mar 2014, 15:49
kazeus a écrit:je m'en fou car j'ai mes shoot sur ma pal et j'aurais mes shoot sur ma jap point!!!!
et après tout ca,restera la neo geo et la core grafx à faire.............................(j'ai déjà mal :mrgreen: )

ben ouais mais s'il ne passe ni sur l'une ni sur l'autre tu vas faire comment :? ?
#205523 par kazeus
28 Mar 2014, 15:56
Skate a écrit:
kazeus a écrit:je m'en fou car j'ai mes shoot sur ma pal et j'aurais mes shoot sur ma jap point!!!!

ben ouais mais s'il ne passe ni sur l'une ni sur l'autre tu vas faire comment :? ?

on parle toujours du raiden rassure moi car là je commence à me sentir perdu :mrgreen: sinon le raiden est freezone ;)
#205527 par Skate
28 Mar 2014, 16:15
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

on parle toujours du raiden rassure moi car là je commence à me sentir perdu :mrgreen: sinon le raiden est freezone ;)

oui oui, raiden fighter aces :lol:

je pensais qu'il était zoné, au temps pour moi ;)
#205529 par kazeus
28 Mar 2014, 16:19
Skate a écrit:

en attendant je l'essaierai sur ma 360 on verra bien car apparemment(je viens de le voir)l'éditeur a décidé d'enlever le "freezone" et de le laisser zoné :evil: feuilleton à suivre!
#205530 par Skate
28 Mar 2014, 16:20
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

en attendant je l'essaierai sur ma 360 on verra bien car apparemment(je viens de le voir)l'éditeur a décidé d'enlever le "freezone" et de le laisser zoné :evil: feuilleton à suivre!

arf :?
#205532 par kazeus
28 Mar 2014, 16:22
au pire je ne l'ai payé que 30€ et il fera bien dans ma collec' en attendant d'aller en amérique :mrgreen: (oui oui je compte bien y jouer un jour!)
#205535 par Skate
28 Mar 2014, 16:26
kazeus a écrit:au pire je ne l'ai payé que 30€ et il fera bien dans ma collec' en attendant d'aller en amérique :mrgreen: (oui oui je compte bien y jouer un jour!)

ouais enfin prendre une 360 US juste pour un jeu c'est pas ce qu'on fait de plus rentable :lol:
#205539 par kazeus
28 Mar 2014, 16:37
Skate a écrit:
kazeus a écrit:au pire je ne l'ai payé que 30€ et il fera bien dans ma collec' en attendant d'aller en amérique :mrgreen: (oui oui je compte bien y jouer un jour!)

ouais enfin prendre une 360 US juste pour un jeu c'est pas ce qu'on fait de plus rentable :lol:

qui t'a dit que je l'achetais uniquement pour un jeu?
tout comme le jap, il y a énormément de jeux us qui ne sont pas sorti en pal malheureusement :(
#205540 par Skate
28 Mar 2014, 16:39
kazeus a écrit:
Skate a écrit:

qui t'a dit que je l'achetais uniquement pour un jeu?
tout comme le jap, il y a énormément de jeux us qui ne sont pas sorti en pal malheureusement :(

genre? des RPG :D ?
#205544 par kazeus
28 Mar 2014, 16:47
un peu de tout et rpg comprit!
en shoot:
deathsmiles édition limitée avec face plate
raiden 4
otomedius x version normal
otomedius x version limitée
ils existent également en jap mais pas en pal et non freezone par ailleurs!
apparemment on pourrait modifier la 360 pour la changer de région :D
#205550 par Skate
28 Mar 2014, 17:02
kazeus a écrit:un peu de tout et rpg comprit!
en shoot:
deathsmiles édition limitée avec face plate
raiden 4
otomedius x version normal
otomedius x version limitée
ils existent également en jap mais pas en pal et non freezone par ailleurs!
apparemment on pourrait modifier la 360 pour la changer de région :D

chouette ça :D