ledenezvert a écrit:Polop !!
Et c'est justement là que ton avis développé m'intéresse
Laisse le tout décanter un peu et au boulot !
J'ai tenté deux fois et j'y arrive pas. Je m'embrouille.
J'ai tout sauvegardé dans un bloc note tout de même, j'ai pas écrit tout ça pour rien non plus (

), on verra si j'arrive à le ressortir plus tard.
Mais dans les grandes lignes :
Après il a quelques bons points :
Bref, c'est un mauvais
Castlevania, une mauvaise conclusion de la saga LoS et, mais dans une moindre mesure, un mauvais jeu (toujours mieux que MoF bien sûr). Par mauvais jeu je sous entends qu'un mec lambda, qui ne connait ni
Castlevania, ni
Lords of Shadow, n'y trouvera pas son compte et aura beaucoup de mal à prendre gout au jeu (car son
gameplay à trop de tares). Il y avait pourtant moyen de faire un truc énorme, surtout quand on regarde le premier
trailer.
Mik3 a écrit:J'ai avancé sur Red dead redemption, 5h de jeu environ, j'accroche grave, la map est plutot grande et je n'utilise jamais les deplacement rapide tant les chevauché sont agreable, les differentes missions s'enchainent bien, finalement je ne trouve pas le rythme si lent surtout que contrairement à GTA le fil est toujours conduit malgré toute les rencontres.
Par contre je trouve les combats trop simple (surtout avec le bullet time, meme si c'est pratique à cheval) et les sous titres sont rikiki, dommage quand on lit on rate l'action du coup :/ en plus avec leur accents de "bouzeux" pas facile comprendre.
Sinon le jeu est vraiment magnifique, la claque, tout est tres travaillé, tout l'heure je suis arrivé en pleine nuit dans une ville portuaire plutot marécageuse à l'est... j'etais sur le cul. Maisons de pecheur, pont en bois, lanterne sur les facades, bruit de criquets...magnifique !
Je l'ai commencé aujourd'hui et je suis à fond dedans (même si j'ai eu du mal à me faire à la voix de Marston). Comme toi je n'ai encore fait aucun déplacement rapide et pire encore je marche en ville au lieu de courir (l'animation de course est tellement foirée). Après je trouve ça beau artistiquement mais techniquement gâché par les limitations techniques de la console. C'est dommage d'avoir de superbes plans gâchés par des scintillements etc.