Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#202907 par Mik3
16 Mar 2014, 15:13
Guryushika a écrit:Un poster de quoi?

De RDR, dans le jeu normalement il y un poster avec la map du jeu au dos.
#202916 par Masterlord
16 Mar 2014, 15:25
Guryushika a écrit:Non les DLC je m'en fous un peu, à l'occaz si je choppe la version Goty pas chère mais sinon je préfère les deux jeux distincts, ou les deux ensemble ça existe aussi je crois? Enfin merci pour l'info.

Les deux ensemble c'est la GotY (étant donné que Undead Nightmare c'est un DLC). :wink:
#202923 par XavArcade
16 Mar 2014, 16:00
Oui, Undead Nightmare' c'est même l'ensemble des DLC.
Il faut aller sur le multi avec le dvd Undead Nightmare pour profiter des autres dlc et non le dvd RDR classique. Malheureusement, le multi est maintenant ultra buggé ! La légende parle d'un Hack des serveurs de Rockstar... (armes invisibles, amis invisibles, ejection en coop,...)
#202947 par Skate
16 Mar 2014, 18:18
j'ai pris le taureau par les cornes, je me suis lancé dans R-Type sur MAME.

ben j'ai qu'une chose à dire : vive les crédits infinis :lol: j'ai arrêté ma partie au niveau 3. j'ai grillé une dizaine de crédits déjà. plutôt content de moi, je pensais que j'allais plus en chier que ça.

sinon c'est juste ultime comme shmup, le pied à l'état pur. Irem a eu un coup de génie avec cette idée de Force.

ah et aussi, c'est juste magnifique comme jeu. une pure merveille pour les yeux. ça peut largement faire la nique à certaines grosses productions 16 bits SNES ou MD, et ça date de 1987.
#202962 par Skate
16 Mar 2014, 19:33
Smalljack a écrit:Perso, je suis toujours sur Tales of Xillia sur PS3 et je pense que ce jeu va rentrer dans mon top 3 JRPG de cette plateforme !

vivement cet été que je puisse me refaire des RPG! j'en ai trop marre de les regarder prendre la poussière sur mes étagères :(
#202963 par Joluz
16 Mar 2014, 19:35
Skate a écrit:
Joluz a écrit:Sinon j'attaque Dishonored en "Très difficile" , pour l'instant tout se passe bien :mrgreen:

tu tentes le mode fantôme?

Nan , je tue tout le monde discrétement et je choppe tout dans les niveau , rune ; charme d'os ; pièces et tableau
, faut que je voie la troisième fin en chaos élevé
, le mode fantôme en même temps que aucune victime ça doit être hard et stressant :mrgreen:
#202964 par Kikosaurus
16 Mar 2014, 19:36
Previously on Metal Gear Solid 2 : Kiko's Hard Run, The Memories Of Big Shell Revisited...

On avance, on avance. Le passage avec le Nikita, dans le centre de la Shell 2, m'a pas mal agacé, surtout que la méthode est assez différente dans ce mode de difficulté : le président dort devant le panneau électrique à démolir, donc si tu t'y attaques directement, tu grilles de la côtelette de Johnson. Il faut tirer un missile sur un mur proche pour le réveiller, puis en tirer un autre et le diriger sur lui (mais sans le toucher, évidemment :roll:) pour qu'il aille se planquer et ce n'est qu'au troisième missile qu'on peut enfin dégager le passage. Pas facile. Le combat contre le Harrier s'est plutôt bien passé, mieux que ce à quoi je m'attendais : je suis passé du premier coup en bourrinant grâce aux nombreuses rations lancées par Snake Solid Snake le héros dans Metal Gear Solid 1 le clone de Big Boss Iroquois Pliskin. C'était sympa, mais je préfère l'affrontement contre le Hind D dans le premier épisode ; la mise en scène me plaît mieux.

Et ah, évidemment, comment ne pas parler du passage ultime : le désamorçage du Semtex. J'avais pas mal de souvenirs de ma précédente partie (le coup du capteur derrière le drapeau m'avait traumatisé, j'allais pas l'oublier) et je suis pourtant resté bloqué longtemps là-dessus (une bonne demi-heure) à cause d'un dernier capteur caché sur la partie inférieure du pont, et qu'on ne pouvait voir qu'en se mettant sur la pointe des pieds (R1 + R2 + L2, a.k.a la manœuvre la plus inutile de l'univers). Fail. :roll: Et puis j'avais oublié, quand il faut passer le scanner rétinien, qu'on ne pouvait pas endormir le garde avant de s'en servir. Evidemment, Campbell ( :whistl: :whistl: :whistl:) ne m'a appelé qu'après cinq bonnes minutes de "Mais pourquoi ça passe pas ? J'avais fait comme ça la dernière fois, pourtant ! :x"

Right now, je suis donc arrivé sur la Shell 2 et j'ai tapé la causette avec le président Johnson, découvrant au passage (spoil incoming) que les Illuminati ne sont pas juste un truc que tu inventes lors d'une soirée un peu trop arrosée pour pécho la conspirationniste mignonne de la fête. Ah et Ocelot il se la pète un peu trop avec son colt quand même.
Dernière édition par Kikosaurus le 16 Mar 2014, 19:38, édité 1 fois.
#202967 par Kikosaurus
16 Mar 2014, 19:39
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit: Ah et Ocelot il se la pète un peu trop avec son colt quand même.

Ouai mais il a la classe :whistl:

Dans Snake Eater, il possède le swag : il miaule pour appeler ses potes.

On ne peut pas dépasser ce niveau de swag.

Swag.
#202968 par Skate
16 Mar 2014, 19:40
Joluz a écrit:
Skate a écrit:
Joluz a écrit:Sinon j'attaque Dishonored en "Très difficile" , pour l'instant tout se passe bien :mrgreen:

tu tentes le mode fantôme?

Nan , je tue tout le monde discrétement et je choppe tout dans les niveau , rune ; charme d'os ; pièces et tableau
, faut que je voie la troisième fin en chaos élevé
, le mode fantôme en même temps que aucune victime ça doit être hard et stressant :mrgreen:

j'avais réussi à le finir en difficulté max en mode fantôme et no kill, et effectivement c'est bien dur xD. notamment dans les quartiers inondés, car tu ne peux pas aller récupérer tes armes sinon cela enclenche un event dans le bureau de Daud où un garde lui dit que tu les as récupérées et le jeu considère que tu t'es fait griller. du coup finir le jeu sans les carreaux anesthésiants c'est vachement plus coton :lol:

après je m'étais relancé une partie en difficulté normale mais en mode bourrin : je cherche même pas à me cacher, je fonce dans le tas. c'est marrant aussi :D

par contre tu dis qu'il y a 3 fins? je n'en ai eu que 2 moi (chaos élevé et bas), comment obtiens tu la troisième?
#202980 par Joluz
16 Mar 2014, 19:52
Skate a écrit:
par contre tu dis qu'il y a 3 fins? je n'en ai eu que 2 moi (chaos élevé et bas), comment obtiens tu la troisième?

J'ai pas eu la bad end ou tu tue Emily en laissant Havelock sauté du phare avec elle
#202981 par Skate
16 Mar 2014, 19:53
Joluz a écrit:
Skate a écrit:

J'ai pas eu la bad end ou tu tue Emily en laissant Havelock sauté du phare avec elle

ah, bah oui effectivement, moi non plus xD

faudra que je me refasse le jeu en chaos pour avoir cette fin.
#202986 par Rom'EmAll
16 Mar 2014, 20:09
Joluz a écrit:
Skate a écrit:

Sur mon blog, j'avais fait un article sur Dishonored et ses fins http://gamingactu.wordpress.com/2013/04 ... ntes-fins/ ;)
#202987 par reimmstein
16 Mar 2014, 20:15
J'ai commencé Fear Effect sur play. La direction artistique du jeu est très sympa, mais les commandes sont pas mal foireuses je trouve. J'arrive pas à poutrer le premier boss, Hana (l'héroïne) se déplaçant comme une vieille chèvre paralytique....