OK j'ai trouvé mon maître en matière de "je fais quoi? quitte à attendre des années avant de me lancer", bravo.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mario86 a écrit:OK j'ai trouvé mon maître en matière de "je fais quoi? quitte à attendre des années avant de me lancer", bravo.
Mario86 a écrit:2 ans, pfff, c'est rien ça, y a des jeux que j'ai entamés en 2009 pour info.
Jybé a écrit:Je n'ai plus le temps de m'investir à fond dedans. Il faut donc que l'histoire ou le gameplay me branche pour que je le finisse
Kikosaurus a écrit:Mario86 a écrit:OK j'ai trouvé mon maître en matière de "je fais quoi? quitte à attendre des années avant de me lancer", bravo.
Masterlord est le champion intergalactique dans ce domaine, tu savais que ça fait 2 ans qu'il a commencé Shenmue ?![]()
*s'enfuit*
Kikosaurus a écrit:Mario86 a écrit:2 ans, pfff, c'est rien ça, y a des jeux que j'ai entamés en 2009 pour info.
Je ne vous comprendrai jamais (les gens comme toi ou Masterlord, j'entends). Quand je commence un jeu, je suis obligé de le finir avant de me mettre à autre chose, c'est une sorte de pulsion inexplicable (exceptions faites des titres injouables ou manifestement bâclés). Là par exemple, je me suis lancé le défi de finir Parodius : Non-Sense Fantasy sur SNES en 1 crédit, eh bien j'ai tout mis en standby, y compris Ground Zeroes.
Enfin, j'imagine que c'est surtout une question de personnalité.
Kikosaurus a écrit:Mario86 a écrit:2 ans, pfff, c'est rien ça, y a des jeux que j'ai entamés en 2009 pour info.
Je ne vous comprendrai jamais (les gens comme toi ou Masterlord, j'entends). Quand je commence un jeu, je suis obligé de le finir avant de me mettre à autre chose, c'est une sorte de pulsion inexplicable (exceptions faites des titres injouables ou manifestement bâclés). Là par exemple, je me suis lancé le défi de finir Parodius : Non-Sense Fantasy sur SNES en 1 crédit, eh bien j'ai tout mis en standby, y compris Ground Zeroes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité