Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#201193 par Joluz
09 Mar 2014, 10:55
Rom'EmAll a écrit:
Masterlord a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Alors que "Batman Arkham Knight" vient d'être annoncé je viens de terminer Arkham City et il est encore meilleur qu'Asylum !

Tu préfères quoi dans AC ? :)

Le fait de pouvoir évoluer dans une ville et de ne pas être "enfermé. J'ai trouvé les missions secondaires assez sympas (surtout celle pour Mr Freeze) puis cette fin :shock:

Joluz a écrit:Fini Dishonored en Chaos Elevé , un très bon jeu d'infiltration si on n'abuse pas des pouvoirs le jeu prend une autre dimension que je veux voir dans ma 2éme partie , très sympa mais ne cherchez pas une histoire à la Deus EX , le scénario est quand même ultra prévisible. :wink:

Et quelle ambiance !

C'est clair j'ai adoré et je pense le faire plusieurs fois , ça m'a quand même fait penser aux Bioshock , faudra que je teste l'Infinite..
#201213 par Nevertrust
09 Mar 2014, 12:16
330 h sur ce jeu interminable qu'est Animal Crossing. Ce truc rend dingue :mrgreen:
#201221 par reimmstein
09 Mar 2014, 12:50
Je me suis fait une session de "Hanii in the Sky" sur PCE. Le titre est descendu en flamme dans la bible PCE, où ils prétendent qu'il s'agit du pire shmup de la machine o_o Même si les graphismes sont assez simplistes, le jeu est franchement délirant (bien plus que le palichon Xevious qu'ils trouvent tout à fait correct). Le gros truc du jeu, c'est le tir directionnel, puisqu'on peut déplacer le bras de Hanii autour de lui pour tirer dans toutes les directions ! Bon le fait qu'on ne puisse effectuer qu'un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre rend parfois l'action difficile, m'enfin avec une manette autofire aucun soucis. Franchement, pour les 6€ fdpin que le jeu m'a couté, je suis super content :) Je recommande !
#201232 par kurama57
09 Mar 2014, 14:01
Enfin j'ai battu le boss de fin de lightning returns, est non sans mal, honnêtement il est bien hardcore (bon pas du niveau du boss de fin de star ocean2 mais tout de même sa faisait longtemps que j'avais pas vue un boss aussi retors dans un Rpg) et maintenant le démarrage en mode difficile est déjà les mob sont bien plus résistant et le boss de fin change de patterns a ce qu'il paraitrait avec le déblocage dune scène supplémentaire ( au vue de la fin un peu Wtf :mrgreen: )
#201268 par pempam
09 Mar 2014, 17:43
Mystic Quest Legend

Comme j'ai eu l'occasion de le trouver à bon prix et que j'ai enfin ma gameroom d'opérationnel ,j'ai enfin test pendant 2 bonnes heures ce jeu

Les plus pour l'instant:
J'aime beaucoup les graphismes et surtout l'évolution des montres pendant les combats
La musique qui est super et accroche bien
L'histoire à l'air sympa

Le moins:
Un poil simple

Il me semble que ce titre et le titre parfait pour le joueur qui veut s’essayer au RPG,une entrée dans les mécanismes,mais un poil simple pour un fana du genre.
N’empêche il vaut le détour,il est très agréable à jouer
#201270 par Arvester
09 Mar 2014, 17:51
Vu que le jeu a été développé précisément pour faire découvrir les RPG au marché europpéen, ce retour ne me surprend pas du tout ^^
#201272 par Mik3
09 Mar 2014, 18:24
Toujours sur dead space 2, pas trop eu le temps de jouer ce week end, j'aurais aimé le terminer :/
J'en suis rendu au chapitre 11 et c'est de plus en plus stressant, plus par la dangerosité des situations que par l'angoisse. Cette derniere partie du jeu est plus actions.
Mais c'est pas pour me deplaire non plus ^^

D'ailleurs le passage où on essaye de s'echapper de l'Ishimura par une capsule de sauvetage est genial, c'est une cut scene mais bien foutu et mon home cinema s'est mis à vrombir dans tout les sens ! Ce jeu est clairement un perle sonore.
#201286 par pempam
09 Mar 2014, 20:00
Star Wars Rogue Squadron III

Eux je viens de passer un grand moment en attaquant ce jeu avec une intro farfelu :

Va falloir m’expliquer comment ils ont put faire ça

Ils ont fumé avant de l'éditer celui la non???

Par contre mm si le le jeux est sympa en mode coop,il pique sacrement les yeux
#201296 par Kikosaurus
09 Mar 2014, 21:28
Bon, McChicken Man : dead. Le combat était tendu, j'ai bien cru que j'allais y passer entre les bombes à désamorcer et les salves de mitrailleuse à esquiver. Bref. Je commence à avoir du mal à comprendre l'ensemble des dialogues dans les cinématiques (VA non sous-titrée, je vous le rappelle), ça promet pour la suite ! Enfin je ne devrais pas avoir trop de problèmes avec I need scissors ! 61 ! :lol:
#201318 par cryptus
10 Mar 2014, 09:26
Fini vigilante sur ma petite dernière la coregrafx.

Ca change un jeu qui se finit en 15.00 minutes, ça fait plaisir. Bon petit beat them all nerveux qui a pas si mal vieilli contrairement à ce que je craignais. Il faut dire que je l'aimais bien ce jeu là quand j'étais gamin...

J'aime bien les musiques aussi, le son synthétique de la PCE est très plaisant.
#201369 par Masterlord
10 Mar 2014, 12:46
C'est quoi ce New Game + de la honte pour Castlevania : Lords of Shadow 2 ?

Tu perds toutes tes améliorations d'armes, tout tes objets, la map redevient inexplorée (moi que me faisait chier à bien faire les contours), les "upgrades" comme le double saut, la brume disparaissent aussi (génial, moi qui pensait prendre les objet laissés au premier passage, il faudra que je me retape quand même des allers-retours pour tout débloquer). Tu parles d'un New Game + ! :roll:

Ah il sont sympa ils te laissent quand même l'expérience acquise durant ta première run. :roll:

Et si seulement c'était le seul point noir. Ils ont vraiment chié dans la colle MS. :roll:
#201378 par Guryushika
10 Mar 2014, 13:12
Les MGS je les ai terminés une fois ou deux, quand j'y joue c'est surtout pour foutre la merde avec le camouflage optique et le reste.
Buter de la mouette et des claymores dans tous les coins, wééééé :lol:
#201390 par Mario86
10 Mar 2014, 13:39
J'arrive au légendaire et si adulé/détesté Temple de l'Eau dans Ocarina of Time. J'appréhende, ce sera pour ce soir / cette nuit, au lit avec les écouteurs. 8)

(et de 1,000 messages déjà! :shock: )
#201472 par reimmstein
10 Mar 2014, 18:10
Le temple est pas si mal que ça, et pas si dur contrairement à ce que tout le monde redoute ^^
#201477 par kurama57
10 Mar 2014, 18:17
Mario86 a écrit:J'arrive au légendaire et si adulé/détesté Temple de l'Eau dans Ocarina of Time. J'appréhende, ce sera pour ce soir / cette nuit, au lit avec les écouteurs. 8)

(et de 1,000 messages déjà! :shock: )

Rahhhh ce flood, il y a pas deux semaines tu était encore à 800 messages :lol:

Et pour ne pas passer pour un floodeur, je suis en cours/fin de walking Dead très sympathique les épisodes s'enchaînent bien, mais un poil trop simple et j'ai du mal a voir en quoi change les choix du scénario qu'on effectue
Et dans le même temps lancement de Mr nutz sur megadrive