Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#199624 par graymy
01 Mar 2014, 12:01
Pour revenir au sujet, je suis sur Super Princess Peach en ce moment. Je m'attendais à un jeu un peu niai, mais en fait pas du tout, c'est un bon petit jeu de plateformes, agréablement surpris !
#199626 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 12:02
graymy a écrit:Pour revenir au sujet, je suis sur Super Princess Peach en ce moment. Je m'attendais à un jeu un peu niai, mais en fait pas du tout, c'est un bon petit jeu de plateformes, agréablement surpris !

Il est excellent ! C'était l'un de mes premiers jeux DS et j'en ai un bon souvenir. Le gameplay fondé sur les émotions de Peach était sympa. Je n'avais pas aimé le fait d'être obligé de sauver tous les Toad pour finir le jeu, par contre.
#199628 par graymy
01 Mar 2014, 12:09
Les Toads ça me dérange pas, de toute façon dans j'aime bien compléter les jeux à 100 %, surtout pour les jeux de plateforme.

Par contre souffler dans la DS quand on est en sous-marin ça me fait chier :D
#199629 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 12:11
graymy a écrit:Par contre souffler dans la DS quand on est en sous-marin ça me fait chier :D

Ah oui, j'avais oublié ! :lol: Mon pire moment avec le micro de la DS reste toutes les fois où j'ai murmuré "Objection !" pour ne déranger personne en jouant à Ace Attorney, et où je suis passé pour un idiot. :lol:
#199636 par kurama57
01 Mar 2014, 12:51
Olmanrez a écrit:Tu n'es qu'un vulgaire déchet , tu me juges alors que tu ne me connais même pas, sache que ma première console a été la NES mais bon c'est pas grave , et je l'ai connu étant tout petit grace a mon grand frère donc déja tu fermes ta gueule de petit branleur qui se croit malin avec son discours hyper soutenu mais au fond ridicule. Mes remarques sur SF2 étaient pertinentes c'est toi qui est trop con pour comprendre la réalité. Tes phrases sont dépourvues de sens , retourne te branler sur dead space et on pourrait croire que c'est plutot toi qui n'a pas connu les anciens jeux parce que quand on me sort " a l'époque y'avait beaucoup plus de jeux pourris " t'es juste une colossale baltringue qui connait pas son sujet.

Merci de me l'envoyer en MP mais je suis très bien capable de venir le lire sur le forum ne t'inquiète pas et j'avais bien compris que ces compliments étaient pour moi :wink:

Tu te permets de juger les gens sur ce forum sans les connaitre, accepte dans ce cas d'être jugé aussi dans les mêmes conditions et je présumais une immaturité avancée comme la plupart de nos jeunes recrues dans l'armée, tu le prouves totalement par tes propos insultants, ne pouvant t'exprimer autrement dès qu'on te désarçonne un peu :lol:

Et franchement tu peux retourner la question dans tous les sens, mais oui à l'époque il y avait énormément de jeu surfait, et médiocres autant que de nos jours et je ne pense pas être le seul à penser ça mais soit :roll:

Et dis toi que tu as de la chance de ne jamais finir sous mes ordres, un caractère aussi facilement froissable je m'amuserais bien avec toi :twisted: :mrgreen:
#199639 par takopix
01 Mar 2014, 12:55
Kikosaurus a écrit:Étant donné que je joue sur la HD Collection, et que ma dernière partie sur le jeu remonte à deux ans et demi, je vous pose la question : était-ce également le cas dans la version originale sur PS2 ?

oui les stick sont plus sensibles, je me suis fais la même reflexion quand j'ai commencer la version HD. En même temps, la manette ps2 et ps3 sont quand même un peu différente.
#199651 par The Dark Defender
01 Mar 2014, 13:32
Olmanrez a écrit:C'est dingue ça parle de jeux nouvelles générations alors qu'on est sur un forum de rétro-gaming...
Paye ton forum de rétro gamers...

C'est dingue de s'inscrire sur un forum de retrogaming et de poster autant dans l'une des seules sections réservée au current-gen et de déblatérer autant de conneries...
Paye ta cohérence...

Bref gros troll en vue
#199654 par Mario86
01 Mar 2014, 13:35
Olmanrez a écrit:Tu n'es qu'un vulgaire déchet , tu me juges alors que tu ne me connais même pas, sache que ma première console a été la NES mais bon c'est pas grave , et je l'ai connu étant tout petit grace a mon grand frère donc déja tu fermes ta gueule de petit branleur qui se croit malin avec son discours hyper soutenu mais au fond ridicule. Mes remarques sur SF2 étaient pertinentes c'est toi qui est trop con pour comprendre la réalité. Tes phrases sont dépourvues de sens , retourne te branler sur dead space et on pourrait croire que c'est plutot toi qui n'a pas connu les anciens jeux parce que quand on me sort " a l'époque y'avait beaucoup plus de jeux pourris " t'es juste une colossale baltringue qui connait pas son sujet.

Hedge? C'est toi?
#199666 par kurama57
01 Mar 2014, 14:04
Mario86 a écrit:

Hedge? C'est toi?

Je ne pense pas si on parle du Hedge amoureux de la Snes, de souvenir pour l'avoir suivi un peu à une époque il à la trentaine passé et malgré qu'il est plus connu pour ses coup de gueule il n'emprunte pas un tel langage pour s'expliquer :wink:
#199669 par Kikosaurus
01 Mar 2014, 14:06
kurama57 a écrit:Je ne pense pas si on parle du Hedge amoureux de la Snes, de souvenir pour l'avoir suivi un peu à une époque il à la trentaine passé et malgré qu'il est plus connu pour ses coup de gueule il n'emprunte pas un tel langage pour s'expliquer :wink:

Il a trempé dans pas mal d'affaires douteuses liées à des cartmods SNES, et il s'est déjà exprimé avec cette violence en relation à ce sujet, et même plusieurs fois. Cherche un peu sur Google :wink:
#199672 par kurama57
01 Mar 2014, 14:12
Kikosaurus a écrit:
kurama57 a écrit:Je ne pense pas si on parle du Hedge amoureux de la Snes, de souvenir pour l'avoir suivi un peu à une époque il à la trentaine passé et malgré qu'il est plus connu pour ses coup de gueule il n'emprunte pas un tel langage pour s'expliquer :wink:

Il a trempé dans pas mal d'affaires douteuses liées à des cartmods SNES, et il s'est déjà exprimé avec cette violence en relation à ce sujet, et même plusieurs fois. Cherche un peu sur Google :wink:

Oulah tiens je n'était pas au courant de ce genre d'histoire, je suivais un peu sa chaine même si je n'était pas forcément d'accord avec tous ses propos et ses test j'aimais bien sa passion qu'il insufflé à ses vidéo.
Après j'ai arrêté de le suivre avec les propos qu'il tenez sur les forums et ses commentaires sur ses vidéos, on arrivera pas a me convaincre que vampires kiss n'est pas un jeu surévalué et surfait.

Maintenant qu'il utiliser un tels langage et du cartmod sa me scie je le voyais pas comme sa :roll:
#199674 par Mario86
01 Mar 2014, 14:16
Oh que oui... et il y a toujours des gens qui n'ont pas envie d'y croire et sont prêts à le défendre en se montrant également agressifs et provocants quitte à employer des doubles comptes pour le faire:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... gaming.htm

Si jamais certains veulent un petit "historique" sur le personnage, n'hésitez pas, j'ai un peu contre mon gré beaucoup d'éléments à disposition.

Hedge est probablement un retrogamer qui aime cet univers, mais il est aussi cinglé et grossier qu'il est passionné.
#199678 par kurama57
01 Mar 2014, 14:31
Mario86 a écrit:Oh que oui... et il y a toujours des gens qui n'ont pas envie d'y croire et sont prêts à le défendre en se montrant également agressifs et provocants quitte à employer des doubles comptes pour le faire:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... gaming.htm

Si jamais certains veulent un petit "historique" sur le personnage, n'hésitez pas, j'ai un peu contre mon gré beaucoup d'éléments à disposition.

Hedge est probablement un retrogamer qui aime cet univers, mais il est aussi cinglé et grossier qu'il est passionné.

Mais des fois je suis bête à bouffer du foin, sur Jvc tu est antistar? Alors forcément tu en sais long sur le bonhomme :lol: