Pour revenir au sujet, je suis sur Super Princess Peach en ce moment. Je m'attendais à un jeu un peu niai, mais en fait pas du tout, c'est un bon petit jeu de plateformes, agréablement surpris !

graymy a écrit:Pour revenir au sujet, je suis sur Super Princess Peach en ce moment. Je m'attendais à un jeu un peu niai, mais en fait pas du tout, c'est un bon petit jeu de plateformes, agréablement surpris !
graymy a écrit:Par contre souffler dans la DS quand on est en sous-marin ça me fait chier
Olmanrez a écrit:Tu n'es qu'un vulgaire déchet , tu me juges alors que tu ne me connais même pas, sache que ma première console a été la NES mais bon c'est pas grave , et je l'ai connu étant tout petit grace a mon grand frère donc déja tu fermes ta gueule de petit branleur qui se croit malin avec son discours hyper soutenu mais au fond ridicule. Mes remarques sur SF2 étaient pertinentes c'est toi qui est trop con pour comprendre la réalité. Tes phrases sont dépourvues de sens , retourne te branler sur dead space et on pourrait croire que c'est plutot toi qui n'a pas connu les anciens jeux parce que quand on me sort " a l'époque y'avait beaucoup plus de jeux pourris " t'es juste une colossale baltringue qui connait pas son sujet.
Kikosaurus a écrit:Étant donné que je joue sur la HD Collection, et que ma dernière partie sur le jeu remonte à deux ans et demi, je vous pose la question : était-ce également le cas dans la version originale sur PS2 ?
Olmanrez a écrit:C'est dingue ça parle de jeux nouvelles générations alors qu'on est sur un forum de rétro-gaming...
Paye ton forum de rétro gamers...
Olmanrez a écrit:Tu n'es qu'un vulgaire déchet , tu me juges alors que tu ne me connais même pas, sache que ma première console a été la NES mais bon c'est pas grave , et je l'ai connu étant tout petit grace a mon grand frère donc déja tu fermes ta gueule de petit branleur qui se croit malin avec son discours hyper soutenu mais au fond ridicule. Mes remarques sur SF2 étaient pertinentes c'est toi qui est trop con pour comprendre la réalité. Tes phrases sont dépourvues de sens , retourne te branler sur dead space et on pourrait croire que c'est plutot toi qui n'a pas connu les anciens jeux parce que quand on me sort " a l'époque y'avait beaucoup plus de jeux pourris " t'es juste une colossale baltringue qui connait pas son sujet.
Mario86 a écrit:Olmanrez a écrit:Tu n'es qu'un vulgaire déchet , tu me juges alors que tu ne me connais même pas, sache que ma première console a été la NES mais bon c'est pas grave , et je l'ai connu étant tout petit grace a mon grand frère donc déja tu fermes ta gueule de petit branleur qui se croit malin avec son discours hyper soutenu mais au fond ridicule. Mes remarques sur SF2 étaient pertinentes c'est toi qui est trop con pour comprendre la réalité. Tes phrases sont dépourvues de sens , retourne te branler sur dead space et on pourrait croire que c'est plutot toi qui n'a pas connu les anciens jeux parce que quand on me sort " a l'époque y'avait beaucoup plus de jeux pourris " t'es juste une colossale baltringue qui connait pas son sujet.
Hedge? C'est toi?
kurama57 a écrit:Je ne pense pas si on parle du Hedge amoureux de la Snes, de souvenir pour l'avoir suivi un peu à une époque il à la trentaine passé et malgré qu'il est plus connu pour ses coup de gueule il n'emprunte pas un tel langage pour s'expliquer
Kikosaurus a écrit:kurama57 a écrit:Je ne pense pas si on parle du Hedge amoureux de la Snes, de souvenir pour l'avoir suivi un peu à une époque il à la trentaine passé et malgré qu'il est plus connu pour ses coup de gueule il n'emprunte pas un tel langage pour s'expliquer
Il a trempé dans pas mal d'affaires douteuses liées à des cartmods SNES, et il s'est déjà exprimé avec cette violence en relation à ce sujet, et même plusieurs fois. Cherche un peu sur Google
Mario86 a écrit:Oh que oui... et il y a toujours des gens qui n'ont pas envie d'y croire et sont prêts à le défendre en se montrant également agressifs et provocants quitte à employer des doubles comptes pour le faire:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... gaming.htm
Si jamais certains veulent un petit "historique" sur le personnage, n'hésitez pas, j'ai un peu contre mon gré beaucoup d'éléments à disposition.
Hedge est probablement un retrogamer qui aime cet univers, mais il est aussi cinglé et grossier qu'il est passionné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités