Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#209698 par RyoXYZ
13 Avr 2014, 23:25
kurama57 a écrit:Hummm ne connaissant pas particulièrement tous les scénario sauf celui du IV que j'ai fini, autant dire que l'histoire bah je la cherche toujours il y a par moment ou le jeu perd l'histoire ou saute trop vite des étapes et on a du mal a suivre, voir a trouver sa logique :roll:

je cherche toujours comment les deux femmes sont tombé enceinte en prison et comment elles ont était capturé et pourquoi. Et le final alors la, j'ai du demandée sur le forum j'avais rien compris, je croyais qu'il s'était marié avec sa propre et avait eue des enfants par ce qu'on passe de la scène des deux voguant sur la mer a dun seul coup au balcon du théâtre et j'ai cru que c'était sa fille :shock:

Houla t'as eu du mal à suivre c'est clair :lol:

Les deux femmes (Mary Read et Anne Bonny, deux célèbres femmes pirates), ne sont pas tombées enceintes en prison mais avant d'y entrer, c'est pour cela qu'elle ne sont pas pendues, parce qu'elles sont enceintes. Leur exécution est reportée jusqu'à leur accouchement. Elles ont été capturées comme tous les pirates de l'époque par la marine anglaise qui les traquait sur ordre du roi pour assainir les Caraïbes.
Pour la fin, c'est bien sa fille qui est avec lui au théâtre, la scène se passe des années plus tard. Cette scène est simplement là pour montrer son fin Haytham qui est le père de Connor, l'assassin de AC3. Il a eu Haytham avec une femme rencontrée après être rentré en Angleterre avec sa fille.
#209728 par kurama57
14 Avr 2014, 07:02
Ahhhh bah surement pour sa que j'ai pas du comprendre, parceque je nest pas fait le trois, et je ne comprenais pas qui était tout ses personnages, par contre je ne suis pas fou mais ils ont bien sauté la scène de retour en Angleterre et son mariage? :whistl:
#209741 par takopix
14 Avr 2014, 08:53
kurama57 a écrit:Ahhhh bah surement pour sa que j'ai pas du comprendre, parceque je nest pas fait le trois, et je ne comprenais pas qui était tout ses personnages, par contre je ne suis pas fou mais ils ont bien sauté la scène de retour en Angleterre et son mariage? :whistl:

on appelle ça une ellipse mais oui, on nous a pas tout montré étant donné que le "jeu" se termine vraiment lors de la séquence ou il est en bateau avec sa fille.
La dernière scène c'est histoire de faire le lien avec AC 3, genre "hey regardé, on voit Haytham !". Sinon on nous aurait montré pleins d'autre chose dont la mort de Edward.
Faire une ellipse s'est pour gagner du temps (on a jamais vu notre perso aller au toilette), pour zapper des moments qui ne sont pas interessants (au cinéma pareil, on fais souvent des ellipse de lieu, on voit pas les héros faire tout le trajet, ouvrir chaque porte, monter chaque marche d'un escalier etc...) et puis dans un jeu, ça permet toujours de mettre un DLC pour remplir le chapitre sauté. :whistl: Exemple récent avec The Last of Us
#209743 par RyoXYZ
14 Avr 2014, 08:57
kurama57 a écrit:Ahhhh bah surement pour sa que j'ai pas du comprendre, parceque je nest pas fait le trois, et je ne comprenais pas qui était tout ses personnages, par contre je ne suis pas fou mais ils ont bien sauté la scène de retour en Angleterre et son mariage? :whistl:

Yep :)

Tu peux considérer que la scène sur le Jackdaw où il est avec sa fille est le retour en Angleterre. La scène du mariage et qui est la mère c'est pas important. Il voulaient juste montrer Haytham et expliquer dans quelles circonstances il était né.
#209843 par kurama57
14 Avr 2014, 13:58
Cela a beau être une ellipse, pour ce qui n'ont pas fait le trois, cela fait un sacré trou, et ma complètement perdu je croyais a de l'inceste c'est dire....

Comme cet assasin Creed était avant le trois je n'aurais pas penser qu'il y aurait peu avoir un quelconque besoin de connaitre l'épisode d'avant :roll:
#209924 par RyoXYZ
14 Avr 2014, 18:38
Masterlord a écrit:Bon nouveau dilemme. :|
Alors les connaisseurs, le curseur est sur la bonne option ou non ?

J'aurais tendance à te dire que si tu joues avec la version refaite graphiquement, autant mettre les nouveaux arrangements sonores pour ne pas dénoter. Si t'es sur les graphismes de la version de base, pistes de base. En résumé, tout nouveau ou tout ancien ;)
#209982 par Masterlord
14 Avr 2014, 20:26
C'est ce que je me dis aussi, mais parfois les arrangements sont ratés de chez ratés, et FFIV c'est pas le genre de jeu que je referai deux fois pour comparer les musiques. :mrgreen:
#209985 par kazeus
14 Avr 2014, 20:32
hetfy a écrit:oui je vais faire sa, mais sans notice je sais pas comment faire pour les touches ...

:shock:
c'est la première fois que je lit ce genre d'absurdité :lol:
depuis quand on a besoin d'une notice pour jouer à un jeu de baston :roll: