Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#197359 par DKC2
15 Fév 2014, 23:15
Je ne comprendrais jamais les gens qui trouvent Mario Kart double dash mauvais, c'est pour moi le meilleur Mario kart de loin (suivi par celui de la Snes), c'est simple, si on veut de la compétition, il est technique... et si on recherche juste du jeu, il est assez équilibré pour que les gens n'abandonnent pas et ne se lassent pas.

Pour répondre au Topic, je suis actuellement sur The last guardian il est trop bien :D

Bon ok j'arrête de rêver, je suis actuellement sur Megaman 7 (émulation hein, je ne suis pas milliardaire pour me le payer en cartouche :lol: )
#197372 par Kikosaurus
15 Fév 2014, 23:58
Mik3 a écrit:7 ans en 2003, bientot 18 ans alors mon kiko ^^ ou deja passé ?

D'ici moins de deux mois !

DKC2 a écrit:Je ne comprendrais jamais les gens qui trouvent Mario Kart double dash mauvais, c'est pour moi le meilleur Mario kart de loin (suivi par celui de la Snes), c'est simple, si on veut de la compétition, il est technique... et si on recherche juste du jeu, il est assez équilibré pour que les gens n'abandonnent pas et ne se lassent pas.

Je ne sais pas s'il est technique (et à vrai dire, je m'en balance), mais mon Dieu qu'il est fun ! Ah, les soirées passées à se tirer la bourre sur le Pont Champignon ou dans le mode Bataille de Bob-Omb... :)

Sinon, entre deux neutralisations de tanks dans Peace Walker, je me remets à Gunstar Heroes, que je suis décidé à finir en Hard.
#197375 par Mario86
16 Fév 2014, 00:13
DKC2 a écrit:Je ne comprendrais jamais les gens qui trouvent Mario Kart double dash mauvais, c'est pour moi le meilleur Mario kart de loin (suivi par celui de la Snes), c'est simple, si on veut de la compétition, il est technique... et si on recherche juste du jeu, il est assez équilibré pour que les gens n'abandonnent pas et ne se lassent pas.

Je pense intégralement le contraire de tout ce que tu as dit à son sujet, en fait. :mrgreen:
#197394 par kurama57
16 Fév 2014, 10:58
Euhhhh je viens de finir a l'instant assassins creed 4 BF est j'ai un énorme doute et avant de savoir si je dois aller vomir ou non je veux confirmation

Spoil:

c'est bien sa propre fille qui est devenu sa nouvelle femme sérieux?
#197398 par anonyme26
16 Fév 2014, 12:08
Aahahhah il y en a qui pas peur de dire que MKDD est technique alors que Mario86 est dans les parages :D

Perso un de mes mario kart préféré c'est Super circuit :D parce que c'est comme un mario kart SNES mais sur la meilleur console portable de tout les temps :D
#197406 par reimmstein
16 Fév 2014, 12:54
Bon j'ai commencé viteuf Uncharted. Les perso comme l'histoire ont l'air assez pathétiques, m'enfin le gameplay se laisse faire malgré quelques incohérences.
Sinon j'attaque Super Castlevania IV aussi ^^
#197408 par takopix
16 Fév 2014, 13:22
kurama57 a écrit:Euhhhh je viens de finir a l'instant assassins creed 4 BF est j'ai un énorme doute et avant de savoir si je dois aller vomir ou non je veux confirmation

Spoil:

hein??? nan lol va lire ça : http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Edward_Kenway
#197414 par Mario86
16 Fév 2014, 14:00
rezga55 a écrit:Aahahhah il y en a qui pas peur de dire que MKDD est technique alors que Mario86 est dans les parages :D

C'est pas comme si j'étais super connu sur tout le web francophone non plus... ;)

reimmstein a écrit:Bon j'ai commencé viteuf Uncharted. Les perso comme l'histoire ont l'air assez pathétiques, m'enfin le gameplay se laisse faire malgré quelques incohérences.

Je n'ose imaginer ce que tu penseras du dernier Tomb Raider dans ce cas :?
#197427 par reimmstein
16 Fév 2014, 15:10
J'ai déjà fait le dernier Tomb Raider et c'est moins pathétique que ce Uncharted premier du nom je trouve.... Il m'a plut ce reboot de TR perso, il sera sur ma liste de "à trouver pour ma ps3" ^^.
M'enfin, ça reste de l'Histoire de comptoir hein, rarement un jeu m'a vraiment captivé avec un sujet historique, j'y trouve toujours des incohérences ou des stupidité :mrgreen: (les Assassin's Creed mis à part, et encore, surtout les premiers).
#197469 par kurama57
16 Fév 2014, 20:34
Bon après assassins créer j'ai voulu me faire métal gear rising, est non pas possible deux jeux d'action a courir à la suite sa le fais pas :roll:

Donc j'ai lancé à la place le dernier FF13 est pour l'instant malgré cette aspect couloir un peu stressant a mon goût, je trouve le système de combat est parfaitement adapte pour le jeu, simple et sans fioritures qui m'amène à penser que ce FF devrait être le plus sympa des trois sur cette génération :D
#197471 par trashitall
16 Fév 2014, 20:44
reimmstein a écrit:J'ai déjà fait le dernier Tomb Raider et c'est moins pathétique que ce Uncharted premier du nom je trouve.... Il m'a plut ce reboot de TR perso, il sera sur ma liste de "à trouver pour ma ps3" ^^.
M'enfin, ça reste de l'Histoire de comptoir hein, rarement un jeu m'a vraiment captivé avec un sujet historique, j'y trouve toujours des incohérences ou des stupidité :mrgreen: (les Assassin's Creed mis à part, et encore, surtout les premiers).

je viens de faire mon second run sur uncharted. Moi j adore. J ai deouvert la serie récemment et je suis bien content d avoir plusieurs épisodes à faire maintenant.
Me reste que le mode extreme a faire, j ai peur de m enerver dessus, je vais faire une pause......et commencer uncharted 2.....
#197473 par reimmstein
16 Fév 2014, 20:51
Parait que le 2 est bien meilleur que le 1, faudra que je vois quand j'aurais fini celui-là. Mais bon, le scénar et les perso sont pas folichons pour l'instant. Ce qui me gêne aussi c'est les dégats bizarres des ennemis. Des fois je dois leur mettre trois balles de pompe dans la tête à bout portant pour qu'ils claquent o_o
#197474 par Rom'EmAll
16 Fév 2014, 20:54
kurama57 a écrit:Euhhhh je viens de finir a l'instant assassins creed 4 BF est j'ai un énorme doute et avant de savoir si je dois aller vomir ou non je veux confirmation

Spoil:

Non ! Ubisoft déconne beaucoup avec la saga mais pas à ce point :)
#197477 par kurama57
16 Fév 2014, 20:59
Rom'EmAll a écrit:

Spoil:

Non ! Ubisoft déconne beaucoup avec la saga mais pas à ce point :)

Bah j'ai eue un énorme doute

Spoil:

On passe du bateau avec sa fille qui a 8 ans, a un spectacle d'opéra sans explication entre, ou alors sa a déconner sec. Et la on vois sa fille se faire courtiser et dun coup on vois une fille revenir qui lui ressemble et se faisant appeler maman par son fils WTF :lol: