Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#196801 par reimmstein
12 Fév 2014, 20:30
Ayé, je me suis plié Dead Space (bon je l'avais déjà fait, alors j'ai pas trop découvert...). Pas mal le jeu à la manette, sauf au deux moments où on tire avec des tourelles, là c'est relou :/
#196807 par cryptus
12 Fév 2014, 20:54
J'avais adoré le premier, je l'ai fait deux fois de suite ! J'ai fait le 2 également, aussi bon, mais je préférais le Clarke mutique et j'ai été un peu décu par la fin. En tous cas il fait partie de mes titres préférés sur consoles HD.
#196808 par Mario86
12 Fév 2014, 20:54
Et moi j'ai enfin fini Mario 3D World à 100%. 8)

Je vais revenir sur New SMB U histoire de le finir aussi à fond (ce que je n'avais pas fait), et me remettre dans l'esprit vu que je compte toujours acquérir New Luigi U. :)
#196809 par Joluz
12 Fév 2014, 20:56
Fini Metal Gear Rising Revengeance en normal ; 7h30 de jeu , j'ai écouter toutes les conversations Codec (on en apprend beaucoup sur le background) , ma conclusion , mon jeu favori de Platinum Games , c'est bon , ça défoule , ça envoie du bon son contre les boss , et quelle classe ce Raiden , j'ai adoré ce jeu et je vais me délecter de ces DLC (gratuit ) et un bon new game + aussi , bon j'aime beaucoup Metal Gear aussi , ça doit jouer , sinon je continue Forza Horizon et RythmParadise sur Wii .
#196897 par Mario86
13 Fév 2014, 13:06
Je... j'ai... je me suis lancé, pour la 7è ou 8è fois, dans OoT. (la version 3DS)
#196898 par anonyme26
13 Fév 2014, 13:10
Mario86 a écrit:Je... j'ai... je me suis lancé, pour la 7è ou 8è fois, dans OoT. (la version 3DS)

Image

allez courage cette fois ci c'est la bonne :D
#197213 par reimmstein
15 Fév 2014, 13:41
Rom'EmAll a écrit:J'ai enfin terminé Assassin's Creed 4 BF ... Ubisoft :
Image

HAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:
Ça m'a fait le même "VGE Effect" :lol:
#197215 par kurama57
15 Fév 2014, 13:48
Faut que je le finisse le premier assasins creed ou je serais allez au bout mais que c'est long avec les quêtes. Annexes. Cette aprèm je le termine :evil:
#197219 par Mario86
15 Fév 2014, 14:06
rezga55 a écrit:allez courage cette fois ci c'est la bonne :D

Je suis déjà allé quasiment deux fois plus loin que dans toutes mes précédentes tentatives. De toute façon je compte aller au bout pour me faire un VRAI avis sur ce jeu (à moins qu'il ne me débecte profondément, mais c'est pas MKDD non plus, quoi).
#197315 par Kikosaurus
15 Fév 2014, 21:41
Mario86 a écrit:(à moins qu'il ne me débecte profondément, mais c'est pas MKDD non plus, quoi).

C'est mon Mario Kart préféré. Enfin, c'est surtout le souvenir de mon premier jeu acheté avec mes économies (eh ouais, oubliez pas que j'avais 7 ans en 2003 !), et du seul jeu qui m'a fait partager un moment de gaming avec mon père. Mais j'imagine que pour un virtuose tel que toi, c'est un parjure à la série :whistl:
#197331 par Mik3
15 Fév 2014, 22:08
Oh le pyjama :P

Je suis sur 3 jeux là.
Forza 4 : j'etais impatient de me mettre dessus depuis que j'ai acheté la 360 et je suis à moitié decu, le gameplay est bon pas de soucis, pareil pour les graphisme et la partie sonore mais c'est sur le jeu lui meme que je reste sur ma faim, ca reste tres facile (si je perds une course c'est parce que je fais le fou fou et que je me plante) et la carriere n'apporte que peu de challenge, il y a moins de restrictions sur les categories que dans les autres opus (ou GT) du coup on est moins amené à changer de caisse. Dommage aussi pour les condition climatique absente et l’absence de nuit. M'enfin le jeu reste tres bon et je continu d'avancer.

Guitar hero 3. En m'y remettant je vois que j'ai perdu en dexterité :lol: j'ai commencé direct en difficile et ca me donne un peu de fil à retordre. Mais ca me remet dans le bain avant de passer en Expert :twisted: (meme si je sais que je passerai jamais Through the fire n flame et the devil went done to georgia :( )

Fight night champion : 1er point, whouah la claque ! c'est un film c'est pas possible... animation, texture, modele, detail tout est ahurissant. j'ai attaqué direct le mode histoire avec des cut scene bien mené et qui semble promettre une histoire sympa entrecoupé de combat bien sur. Par contre pas de dictatiel, on est plongé direct dans le jeu, dommage vu la technicité du truc. Heureusement il y a les entrainements mais ca reste des entrainements pas des bases. Tant pis on fera avec ^^
#197333 par Kikosaurus
15 Fév 2014, 22:12
Mik3 a écrit:Oh le pyjama :P

Oh le vieux croulant, dis-moi papy, t'as commencé à penser au testament ? :P
#197357 par Mik3
15 Fév 2014, 23:10
Maintenant que tu le dis.... bientôt un pied dans la tombe, faut que j'y songe !

7 ans en 2003, bientot 18 ans alors mon kiko ^^ ou deja passé ?