Oh le pyjama

Je suis sur 3 jeux là.
Forza 4 : j'etais impatient de me mettre dessus depuis que j'ai acheté la 360 et je suis à moitié decu, le gameplay est bon pas de soucis, pareil pour les graphisme et la partie sonore mais c'est sur le jeu lui meme que je reste sur ma faim, ca reste tres facile (si je perds une course c'est parce que je fais le fou fou et que je me plante) et la carriere n'apporte que peu de challenge, il y a moins de restrictions sur les categories que dans les autres opus (ou GT) du coup on est moins amené à changer de caisse. Dommage aussi pour les condition climatique absente et l’absence de nuit. M'enfin le jeu reste tres bon et je continu d'avancer.
Guitar hero 3. En m'y remettant je vois que j'ai perdu en dexterité

j'ai commencé direct en difficile et ca me donne un peu de fil à retordre. Mais ca me remet dans le bain avant de passer en Expert

(meme si je sais que je passerai jamais Through the fire n flame et the devil went done to georgia

)
Fight night champion : 1er point, whouah la claque ! c'est un film c'est pas possible... animation, texture, modele, detail tout est ahurissant. j'ai attaqué direct le mode histoire avec des cut scene bien mené et qui semble promettre une histoire sympa entrecoupé de combat bien sur. Par contre pas de dictatiel, on est plongé direct dans le jeu, dommage vu la technicité du truc. Heureusement il y a les entrainements mais ca reste des entrainements pas des bases. Tant pis on fera avec ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.