Mik3 a écrit:Je me suis mis à Forza 4 enfin ^^ Il est enorme, la comparaison avec le 2 auquel j'avais joué est écrasante, avec le Home cinema :bave:
Le comportement des caisses est top, on les sent bien et le feeling en vue cockpit est parfait. La bande son pareil, le son des moteur est dynamique, moins synthétique que sur GT.
Par contre on est catapulté dans le jeu sans indication, la carriere semble differente d'un GT ou des precedents forza.
Il y a un world tour et des epreuves, j'imagine que le world tour est la carriere classique et les epreuves une succession de courses à choisir qui en font debloqué d'autres.
Par contre j'espere que la difficulté va crescendo parce que le debut est plutot facile (à moins que je n'ai pas trouvé le menu pour)
Le World tour ,ne gagne pas en difficulté , c'est surtout en nombre de tours qui augemente

, faut aller jusqu'aun NIV 50 après on te donne plus de caisse mais de l'argent , les épreuves quand à elle sont jouable selon la voiture que tu utilise et sa classe , j'ai laché le jeu pour le Forza Horizon
@ LLoz , je me demande aussi si DW ; G3 est possible , d'ailleurs la semaine dernière j'ai débloqué le Musha , mais il vaut pas le Knight ou le Wing Zero