Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#195378 par SimTendo
04 Fév 2014, 17:27
Re-Van a écrit:Je voudrais juste ton avis quant au gameplay et à la maniabilité de Wario (qui n'est sans doute pas celle de Mario j'imagine) car je compte bien me faire les Wario Land juste après les Mario Land :)

C'est différent, mais pas mauvais : on peut plus courir, le bouton B permet à Wario de charger ou de lancer des objets.
Mais c'est très facilement maniable, c'est d’ailleurs ce qui rend le jeu plus facile encore, y a pas d'inertie comme dans un Super Mario Bros.
Le seul problème je trouve, c'est avec les échelles où les portes. Comme tu peux plus courir il faut souvent appuyer sur haut pour sauter plus haut, mais donc du coup tu sautes pas parfois, tu prends l'échelle ou passe la porte...
#195397 par Joluz
04 Fév 2014, 19:14
Bastian a écrit:Après 2 ans, je me remets en ce moment sur Mass Effect 2 sur PC, en mode difficile. Pour l'instant je m'en sors bien, je n'en suis qu'au début ou il faut recruter Mordin ;) D'après mes souvenirs ca devient beaucoup plus délicat quand on va chercher Jack (je me souviens avoir bien galéré... avec ses pouvoirs de malade pour la recruter alors qu'elle est enragée^^). Puis la mission de fin avec toute l'équipe.... C'est aussi assez chaud

Jack le perso que je détèste au plus haut point dans la saga ,ce look :? j'ai enfin réussi d'ailleurs en décembre a le finir en gardant tout le monde vivant dans la mission suicide :D
#195399 par becks32
04 Fév 2014, 19:23
Bon je viens de finir batman arkham asylum est franchement c'est une tuerie j'adore l'ambiance les doublages tout est bon c'est sur moins de liberté et moins grand que arkham city normal c'était le premier...
Maintenant je me refait FFXIII graphiquement c'est :shock: :shock: trop beau apres j'ai commencé a celui la moi donc....
#195404 par ledenezvert
04 Fév 2014, 19:55
Masterlord a écrit:Je préfère largement Batman : Arkham Asylum à Batman : Arkham City perso. L'ambiance y est meilleure.

Polop !!

Idem pour moi. Le côté huis-clos d'Arkham Asylum sied mieux au Caped Crusader que l'immensité d'Arkham City/Origins je trouve 8)
#195421 par Exelo
04 Fév 2014, 20:47
Bientôt fini le niveau 4 de Rondo of Blood (enfin, si le boss n'est pas trop dur) ! :)

Sur PC, après MGR, je me met au remake de Shadow Warrior, et je m'éclate grave ! LE meilleur défouloir que j'ai eu sous la main ! C'est gore, c'est nerveux, c'est cool & branché (YOU'VE GOT THE TOUCH !!!!), j’adore 8)
Bon, a voir comment ça évoluera dans la durée, car ça pourrait devenir quelque peu lassant si c'est trop long ^^'
#195440 par reimmstein
04 Fév 2014, 21:58
ultra fun le remake de shadow warrior et même si le concept évolue pas trop, l'humour bien lourdingue fait qu'on s'ennuie pas une minute ^^
#195461 par Mario86
04 Fév 2014, 23:50
Re-Van a écrit:Je me suis lancé dans la série des Mario

cryptus a écrit:c'est la première fois que je finis un jeu de l'univers Mario...

:shock:

Re-Van a écrit:Un petit plus pour les quelques musiques du jeu dont l'ending qui est tout mignon !

Un de mes combos générique de fin / musique associée préférés. :)

Masterlord a écrit:Ayé, Gravity Rush terminé à 100%, bon pas pour de vrai vu que je n'ai pas fait les DLC vu le prix exorbitant que Sony en demande, peut-être en promo. :roll:

Un peu déçu de la fin en queue de poisson mais pas de doutes c'est du bon, du très très bon. Les seuls reproches qu'on peut faire au jeu c'est la caméra qui part souvent en couille, la détection de mouvement pas pratique pour les courses en glissade gravitationnelle (Wiimote Style), et l'histoire qui n'est pas terminée à mon sens. Enfin, vivement Gravity Rush 2. :twisted:

Pas mieux! Sauf que j'ai fait les DLC, il me restait quelques euros qui traînaient sur mon compte PSN... :oops:
#195481 par Masterlord
05 Fév 2014, 00:59
Mario86 a écrit:
Masterlord a écrit:Ayé, Gravity Rush terminé à 100%, bon pas pour de vrai vu que je n'ai pas fait les DLC vu le prix exorbitant que Sony en demande, peut-être en promo. :roll:

Un peu déçu de la fin en queue de poisson mais pas de doutes c'est du bon, du très très bon. Les seuls reproches qu'on peut faire au jeu c'est la caméra qui part souvent en couille, la détection de mouvement pas pratique pour les courses en glissade gravitationnelle (Wiimote Style), et l'histoire qui n'est pas terminée à mon sens. Enfin, vivement Gravity Rush 2. :twisted:

Pas mieux! Sauf que j'ai fait les DLC, il me restait quelques euros qui traînaient sur mon compte PSN... :oops:

Même avec les quelques euros qui me restent sur le PSN je peux pas me les payer (et pourtant j'ai un solde à deux chiffres). :mrgreen:
Ça me fais chier ces 67% de complétion, vivement une promo. :whistl:
#195491 par gentux
05 Fév 2014, 03:04
Toujours sur Lucifer's Call, j'ai fait le no-life sur ce jeu tout aujourd'hui, je suis niveau 27, le jeu est assez exigeant mais ça passe pour peu qu'on PEX comme il le faut.
J'adore l'ambiance de ce RPG. :D
#195499 par anonyme26
05 Fév 2014, 10:17
Masterlord a écrit:
Mario86 a écrit:

Même avec les quelques euros qui me restent sur le PSN je peux pas me les payer (et pourtant j'ai un solde à deux chiffres). :mrgreen:
Ça me fais chier ces 67% de complétion, vivement une promo. :whistl:

tidibiko m'a dit que les DLC était vraiment bons, après il y en a trois je crois non ?
#195504 par Joluz
05 Fév 2014, 11:10
gentux a écrit:Toujours sur Lucifer's Call, j'ai fait le no-life sur ce jeu tout aujourd'hui, je suis niveau 27, le jeu est assez exigeant mais ça passe pour peu qu'on PEX comme il le faut.
J'adore l'ambiance de ce RPG. :D

C'e'st clair que ça change du classique héros de village contre méchant de l'empire , d'ailleurs la frontière entre bien et mal est très floue dans Lucifer's Call , par contre faut aimer la psychologie :mrgreen:
#195538 par Masterlord
05 Fév 2014, 13:19
rezga55 a écrit:Tidibiko m'a dit que les DLC était vraiment bons, après il y en a trois je crois non ?

Yep, trois packs de deux missions (de mémoire) pour 4€ chacun. :?
Ce que je déteste c'est qu'ils te forcent la main pour les acheter, il est impossible de monter Kat (judicieux choix de mots) a fond sans les DLC. :roll:

Mais bon je t'avouerai que je rempilerai volontiers pour 2/3 missions de plus. :whistl:
#195540 par anonyme26
05 Fév 2014, 13:39
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Tidibiko m'a dit que les DLC était vraiment bons, après il y en a trois je crois non ?

Yep, trois packs de deux missions (de mémoire) pour 4€ chacun. :?
Ce que je déteste c'est qu'ils te forcent la main pour les acheter, il est impossible de monter Kat (judicieux choix de mots) a fond sans les DLC. :roll:

Mais bon je t'avouerai que je rempilerai volontiers pour 2/3 missions de plus. :whistl:

je l'ai fait l'année dernière et Tidi m'avait bien chauffé pour prendre les DLC mais j'avais plus une tune, j'ai fini le jeu et j'ai pas remis les mains dessus depuis je me laisserai bien tenté tiens mais pas le temps en ce moment.
#195548 par Mik3
05 Fév 2014, 13:55
Je suis en plein dans Ghost recon AW sur 360. Ça fonctionne toujours autant malgré qu'il soit sorti tot sur la console (pour moi le premier vrai jeu next gen de la 360) ^^
L'ambiance guerrilla urbaine est bien retranscrite, un peu de tactique et beaucoup d'action font qu'il est bien prenant (quoiqu'un peu répétitif sur le long terme). Et puis d'un point de vue graphique, sonore et de l'animation l'immersion est totale. Et puis faire péter les blinder au lance roquette dans un vacarme pas possible (5.1) c'est le bonheur :mrgreen: