Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#195141 par Masterlord
03 Fév 2014, 00:57
Ayé, Gravity Rush terminé à 100%, bon pas pour de vrai vu que je n'ai pas fait les DLC vu le prix exorbitant que Sony en demande, peut-être en promo. :roll:

Un peu déçu de la fin en queue de poisson mais pas de doutes c'est du bon, du très très bon. Les seuls reproches qu'on peut faire au jeu c'est la caméra qui part souvent en couille, la détection de mouvement pas pratique pour les courses en glissade gravitationnelle (Wiimote Style), et l'histoire qui n'est pas terminée à mon sens. Enfin, vivement Gravity Rush 2. :twisted:

A défaut d'être original, je pense que je vais également me lancer Metal Gear Solid : Peace Walker sur PS3 en vue d'un Ground Zeroes approchant à grands pas. :mrgreen:
#195143 par dimahoo
03 Fév 2014, 03:24
Cette camera m'a donne mal au coeur, comme si j'etais sur un bateau par un jour de tempete.

J'ai eu un mal fou à juste le terminer vu que je ne pouvais pas faire de longue session.

Mais à part ce petit souci, tres bon jeu et oui la fin est quand meme bancale
#195214 par Banjo
03 Fév 2014, 18:04
Je me fais en ce moment "Perfect Dark" sur N64 et je me dis que je dois vraiment être mauvais en FPS :mrgreen: Je galère rien qu'à faire la première mission (bon, c'est le mode Perfect, le plus dur, mais tout de même, je ne pensais tout de même pas galérer autant).
Il y en a d'autres qui ont galéré sur ce jeu ici ?
#195233 par SimTendo
03 Fév 2014, 19:53
J'ai fini Wario Land sur Game Boy aujourd'hui, d'une traite, en "profitant" de ma maladie.

Mon premier jeu GameBoy qu'on m'avait offert pour Noël, j'ai pas eu le courage de le faire avant.
Moi j'aime beaucoup, c'est court, c'est facile, mais c'est fun.
Pour de la GameBoy les sprites sont très jolis et expressifs, (le sourire de Wario va rester gravé dans ma tête à jamais.)
Musique pas d'anthologie, mais sympa.
En gros, c'est pas un jeu d'exception, mais je sais pas pourquoi, l'un (le ?) de mes jeux préférés de ma Game Boy :)

J'ai eu la fin avec le tronc d'arbre, dégoûté, j'avais fait le jeu tranquille mais quand même récupéré la moitié des trésors ^^

Next : A link Between Worlds
#195238 par anonyme26
03 Fév 2014, 20:56
Banjo a écrit:Je me fais en ce moment "Perfect Dark" sur N64 et je me dis que je dois vraiment être mauvais en FPS :mrgreen: Je galère rien qu'à faire la première mission (bon, c'est le mode Perfect, le plus dur, mais tout de même, je ne pensais tout de même pas galérer autant).
Il y en a d'autres qui ont galéré sur ce jeu ici ?

Perfect Dark est de toute façon bien plus difficile que Goldeneye, et c'est aussi et surtout l'IA qui fut revue bien à la hausse, et en plus en mode Perfect bonne chance :)
#195248 par Re-Van
03 Fév 2014, 22:19
SimTendo a écrit:J'ai fini Wario Land sur Game Boy aujourd'hui, d'une traite, en "profitant" de ma maladie.

Mon premier jeu GameBoy qu'on m'avait offert pour Noël, j'ai pas eu le courage de le faire avant.
Moi j'aime beaucoup, c'est court, c'est facile, mais c'est fun.
Pour de la GameBoy les sprites sont très jolis et expressifs, (le sourire de Wario va rester gravé dans ma tête à jamais.)
Musique pas d'anthologie, mais sympa.
En gros, c'est pas un jeu d'exception, mais je sais pas pourquoi, l'un (le ?) de mes jeux préférés de ma Game Boy :)

J'ai eu la fin avec le tronc d'arbre, dégoûté, j'avais fait le jeu tranquille mais quand même récupéré la moitié des trésors ^^

Next : A link Between Worlds

Je voudrais juste ton avis quant au gameplay et à la maniabilité de Wario (qui n'est sans doute pas celle de Mario j'imagine) car je compte bien me faire les Wario Land juste après les Mario Land :)
#195254 par Joluz
03 Fév 2014, 23:40
Commencé Metal Gear Rising sur Xbox 360 , ça dépote ; c'est bourrin ça défoule que demander de plus (j'adore le mode Katana libre)
#195263 par gentux
04 Fév 2014, 00:39
Je viens de commencer Shin Megami Tensei : Lucifer's Call.
Je sens que dès que je l'aurai fini, je me ferai le Shin Megami Tensei : Persona 4.
Chuis à donf là dans le RPG jap. :whistl:
#195265 par reimmstein
04 Fév 2014, 01:32
Persona 4, de bon souvenir sur celui-là ^^. Faudra que je me tente le lucifer's call !

Perso j'ai fait FF XIII-2 ces derniers jours. Y'a des défauts qui on été supprimés et ça c'est cool (plus de cut scene tout les cinq mètres...). Par contre je le trouve incroyablement facile :/. Mais on peut avoir des pampa comme familier, alors rien que pour ça :whistl:
Oh et j'ai fini RE6. Le scénar est juste à mourir de rire :D Du grand nimp' comme seul RE a le secret, j'ai adoré :mrgreen: (trop de QTE par contre, mais y'en a de plus en plus de ces saletés...).
#195325 par Joluz
04 Fév 2014, 14:34
gentux a écrit:Je viens de commencer Shin Megami Tensei : Lucifer's Call.

J'adore ce jeu ,je dois en être à 170 heures avec 5 Loop , un coup de coeur PS2 pour moi , une ambiance particulière , un scénario béton et une bande son géniale , par contre il est Hard
battre Lucifer le vrai boss c'est bien chaud et je parlerais pas du labyrinthe d'Amala
#195337 par gentux
04 Fév 2014, 15:20
reimmstein a écrit:Persona 4, de bon souvenir sur celui-là ^^. Faudra que je me tente le lucifer's call !

Tu peux, il est génial ! :wink:

Joluz a écrit:J'adore ce jeu, je dois en être à 170 heures avec 5 Loop , un coup de coeur PS2 pour moi , une ambiance particulière , un scénario béton et une bande son géniale , par contre il est Hard
battre Lucifer le vrai boss c'est bien chaud et je parlerais pas du labyrinthe d'Amala

Haha ouais grave, ce week-end j'étais chez un ami qui a recommencé le jeu en difficile y'a environ 1 semaine et demie.
J'te dis pas comme il en bave le pauvre. :mrgreen:

Il était en plein dans la quête des cavaliers maudits, c'tait juste abusé les combats, et là il me dit qu'il arrive pas à passer Dante. :lol:
#195339 par Joluz
04 Fév 2014, 15:24
T'inquiètes j'en ai chié aussi sur ce jeu , mais c'est surmontable , mais alors vive le le leveling :mrgreen:
#195376 par Bastian
04 Fév 2014, 17:15
Après 2 ans, je me remets en ce moment sur Mass Effect 2 sur PC, en mode difficile. Pour l'instant je m'en sors bien, je n'en suis qu'au début ou il faut recruter Mordin ;) D'après mes souvenirs ca devient beaucoup plus délicat quand on va chercher Jack (je me souviens avoir bien galéré... avec ses pouvoirs de malade pour la recruter alors qu'elle est enragée^^). Puis la mission de fin avec toute l'équipe.... C'est aussi assez chaud