Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#195003 par Joluz
01 Fév 2014, 23:21
Exelo a écrit:Je suis sur le remake de Rondo of Blood sur PSP, alors je trouve ça vraiment pas mal, je suis tout nouveau chez Dracula faut préciser, mais j'aime bien ! Les musiques sont cool aussi.
Par contre, évidement, j'en chie un peu, j'ai jamais autant détesté les bestioles volantes !!!

Et ce truc rageant plus que tout là ... :

Image
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

Je bloque au niveau du pont qui s'effondre ...par contre bizarre que t'est des soucis de doigts .?
#195008 par Exelo
01 Fév 2014, 23:59
Joluz a écrit:Je bloque au niveau du pont qui s'effondre

Je suis au niveau 3 ... :mrgreen: :mrgreen:
...par contre bizarre que t'est des soucis de doigts .?

Tu fais référence a mon post sur les nouvelles aquis' ? Au faite, c'est parce que je prend la console dans le creux de ma paume ... (habitude GB/C et GBA SP) du coup mes pouces arrivent de coté ... Les crampes de malade que je me tape parfois ... Je pense qu'il faut que j'essaie de faire en sorte de mettre les index sur le long des coté de la PSP et du coup les pouces arriveront par le bas sur les boutons ! Question d'habitude a prendre je pense. :mrgreen:

(j'ai l'impression d'être un attardé a qui on explique comment bien placer ses doigts sur une fourchette.)
#195037 par cryptus
02 Fév 2014, 12:32
Moi aussi parfois j'ai des fourmis dans les mains avec la psp...

Fini Luigi's Mansion hier soir ! Très bon jeu, c'est la première fois que je finis un jeu de l'univers Mario... Ils se sont beaucoup inspirés de Resident Evil je trouve.

Par contre j'avais 49/50 Boo et comme une quiche j'ai sauvegardé à la fin, et impossible de reprendre ou j'étais pour chopper le 50ème... :(
#195078 par Edzard
02 Fév 2014, 17:40
Je viens de commencer Indiana Jones la trilogie originale LEGO sur PSP. Premier jeu LEGO que je tente. Bah sympa le truc...

Je sens que je vais m'en chercher d'autres.
#195081 par Re-Van
02 Fév 2014, 17:57
J'ai fini Super Mario Bros 2 (le "faux" super mario bros 2) toujours via All-Stars sur la console originale Snes :) Bon c'est clairement plus facile qu'un mario classique le système de l'arrachage/lançage de navets :D par contre le temps que j'ai mis à comprendre comment battre le boss de fin :lol:
Un petit plus pour les quelques musiques du jeu dont l'ending qui est tout mignon !

Allez ! maintenant mon prochain jeu, super mario 3 !
#195082 par Exelo
02 Fév 2014, 18:06
Edzard a écrit:Je viens de commencer Indiana Jones la trilogie originale LEGO sur PSP. Premier jeu LEGO que je tente. Bah sympa le truc...

Je sens que je vais m'en chercher d'autres.

Plus jeune j'en avais pas mal sur PS2, fan de LEGO oblige, les Star Wars je les ai retournés dans tout les sens, ils ont une bonne rejouabilité je trouve : avoir toute les pièces, débloquer tout les perso, ect ...
#195094 par Edzard
02 Fév 2014, 18:37
@Exelo : je confirme. Morceau de fun. Chose que je soupçonnais pas. La marque LEGO me faisait penser à des trucs pour gosses et en fait, c'est pas mal du tout.
#195103 par Edzard
02 Fév 2014, 19:39
Je sais qu'il y a pas d'âge pour le LEGO. Mais les jeux me semblaient tirs un peu "légers" et en fait non. Bonne surprise pour moi. Vais aller tester les autres...
#195113 par cryptus
02 Fév 2014, 21:01
Joluz a écrit:Excellent le Steel Dragon EX Cryptus , un très bon shoot , qui est aussi connu sous le nom de Shienryu

Essayé tout à l'heure, en effet c'est très sympa. Il rappelle à la fois Gigawing et Ikaruga. Pas trop difficile en plus. Par contre il manque un peu de sel et les musiques sont molles.

Enfin je pense que je vais passer un peu de temps dessus.

Par contre ça doit être le support CD qui fait ça, mais la PS2 fait un bruit d'aspirateur quand le jeu tourne...
#195115 par petor
02 Fév 2014, 21:12
Les jeux estampillés Lego sont d'excellente facture. Pour ceux qui ont la WiiU, je vous recommande fortement Lego City. Bourré d'humour et de clin d'oeil, long, beau, bref un must have. Voir Harry Callagan en Lego, c'est juste enorme :-)
#195118 par Kikosaurus
02 Fév 2014, 21:20
Fini l'histoire de Metal Gear Solid : Peace Walker (version PS3) avec la "vraie fin".

C'est quand même vraiment un Monster Hunter déguisé en MGS, ce PW. Mais je fais partie de cette catégorie de joueurs qui prend un plaisir bizarre à voir son arsenal augmenter, objet après objet, à voir sa base grandir, à recruter un nouveau médecin avec des stats élevées, alors que c'est objectivement de la bonne grosse perte de temps pure : pas d'histoire, pas de changement de gameplay, juste une infinité de carottes qu'on m'agite sous le nez. Et le pire c'est que ça marche !

Sinon j'ai officiellement décidé de rater ma prépa : j'ai préco Ground Zeroes...
#195121 par ledenezvert
02 Fév 2014, 21:33
Polop !!

@Kiko : je ne suis pas sûr que tu risques ton année avec Ground Zeroes, tu y passeras qq jours de vacs tout au mieux à mon avis :mrgreen:

Bon pour ma part je viens d'arriver à chapitre 8 de Bravely Default à quasi 70h, après avoir fait du levelling pendant quelques heures au chapitre 6 (tous mes persos sont au niveau 99 maintenant mais il me reste encore toutes les classes à finir de monter avec chaque perso et ça c'est vraiment long, c'est pourquoi j'ai repris l'aventure, et d'ailleurs je ne suis pas certain que j'augmenterai ces stats jusqu'au maximum :roll: ). Il me tarde quand même de le finir au risque de me répéter, passer autant de temps sur le même jeu est lassant :? J'y suis quand même depuis les vacs de Noël, bordel :x !
#195128 par takopix
02 Fév 2014, 22:23
Kikosaurus a écrit:Fini l'histoire de Metal Gear Solid : Peace Walker (version PS3) avec la "vraie fin".

C'est quand même vraiment un Monster Hunter déguisé en MGS, ce PW. Mais je fais partie de cette catégorie de joueurs qui prend un plaisir bizarre à voir son arsenal augmenter, objet après objet, à voir sa base grandir, à recruter un nouveau médecin avec des stats élevées, alors que c'est objectivement de la bonne grosse perte de temps pure : pas d'histoire, pas de changement de gameplay, juste une infinité de carottes qu'on m'agite sous le nez. Et le pire c'est que ça marche !

Sinon j'ai officiellement décidé de rater ma prépa : j'ai préco Ground Zeroes...

J'avais commencé sur psp mais j'ai finis sur ps3 egalement. Trop galère sinon le caméra.
J'ai préco aussi GZ :)