xgrabLL écrit:
Salut,
En cours en ce moment : Ace Attorney Justice for all (pas terrible pour l'instant comparé au 1)
Terminé : Dungeon Siege 3 (une daube), Driver San Francisco (j'avoue avoir pris du bon temps), Infamous 2 (moins intéressant que le premier je trouve).
Je suis aussi mitigé sur Castlevania Lords of Shadow, dès le début, j'ai eu envie d'éteindre la console. Il y a un truc qui ne passe vraiment pas, la caméra et le côté mou des coups, j'ai du mal à avancer.
Dire que je voulais prendre la collector européenne à un moment. Comme quoi, les achats impulsifs... ^^
et les combos que tu débloques sont souvent assez inutiles en fin de compte. sorti d'une paire de sort, tu te contente généralement de faire toujours les mêmes combos parce que les autres sont, comme tu dis, affreusement faibles.
le système de contre est aussi assez brouillon et la caméra est vraiment chiante. ce constat est d'autant plus flagrant que je sortais tout juste de Batman Arkham City qui, lui, a un gameplay juste parfait.
Kikosaurus écrit:Bon, il va me falloir des pouces d'acier à partir de maintenant.
Super Meat Boy est arrivé.
muhahahaha!!!!! plus que des pouces, ce sont des NERFS d'aciers qu'il va te falloir!
sinon, je ne peux que féliciter cet achat, ce jeu est vraiment excellent et est, avec Limbo, le jeu qui m'a motivé pour l'achat d'une X360 (non, sur PC, c'est à chier...). si tu aimes les jeux de plateformes vraiment hardcore, tu vas te régaler!