Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#191387 par Joluz
12 Jan 2014, 15:35
Bon je viens de terminer Starfox Assault sur Gamecube et je me suis bien amusé , certains passages sont un petit peu chiant (en gros les passages vers la fin quoi , mais avec un peu de mémoire on fini par savoir ou aller) , c'est d'ailleurs le seul,Starfox que j'ai eu envie de finir , j'accroche ni au premier ni au N64 , l'Adventure c'est différent , bon jeu donc mais court (un starfox quoi) , quelqu'un a testé l'épisode Command sur DS , c'est comment ?
#191423 par Kikosaurus
12 Jan 2014, 19:23
Joluz a écrit:quelqu'un a testé l'épisode Command sur DS , c'est comment ?

C'est de la daube. Inintéressant au possible, et d'une lenteur horripilante. J'avais moi aussi bien aimé Assault, même si les dernières missions à pied m'avaient un peu agacé. Le meilleur reste évidemment le génial Lylat Wars ! :wink: J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne t'attire pas...
#191449 par Joluz
12 Jan 2014, 20:27
Kikosaurus a écrit:
Joluz a écrit:quelqu'un a testé l'épisode Command sur DS , c'est comment ?

C'est de la daube. Inintéressant au possible, et d'une lenteur horripilante. J'avais moi aussi bien aimé Assault, même si les dernières missions à pied m'avaient un peu agacé. Le meilleur reste évidemment le génial Lylat Wars ! :wink: J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne t'attire pas...

Surement parce que c'est un jeu N64 et que j'ai dut mal avec les graphismes de cette dernière :mrgreen: je sais pas trop faut dire que je l'ai testé et j'ai vite perdu , jamais retouché , enfin faudra que je remette la main dessus en broc :whistl: ou en cash :wink:
#191453 par Joluz
12 Jan 2014, 20:34
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Joluz : tu peux aussi te faire son remake sur 3DS :wink:

Quand j'aurais une 3DS ^^ enfin y jouer n'est pas pressant je l'aurais bien un de ces jours
#191469 par reimmstein
12 Jan 2014, 22:23
Et bien je viens de terminer FF XIII, et malgré ce que j'ai pu entendre sur ce jeu, j'ai pas été déçu du voyage :)
#191470 par Joluz
12 Jan 2014, 22:41
reimmstein a écrit:Et bien je viens de terminer FF XIII, et malgré ce que j'ai pu entendre sur ce jeu, j'ai pas été déçu du voyage :)

Les persos de cet opus me sortent par les yeux , voila pourquoi j'ai pas aimé ,car pour le reste c'était quand même bien réussi.
#191472 par Edzard
12 Jan 2014, 22:44
Je sais pas si quelqu'un a rejoué à Super Mario Land 2 6 Golden Coins sur GB, mais je viens de le reprendre après plusieurs années et je le trouve super simple, même trop simple...

Même impression pour d'autres personnes?
#191473 par reimmstein
12 Jan 2014, 22:47
Joluz a écrit:
reimmstein a écrit:Et bien je viens de terminer FF XIII, et malgré ce que j'ai pu entendre sur ce jeu, j'ai pas été déçu du voyage :)

Les persos de cet opus me sortent par les yeux , voila pourquoi j'ai pas aimé ,car pour le reste c'était quand même bien réussi.

Ah ? Moi c'est ceux du XII avec lesquels j'avais du mal

Enfin, petite pause rpg pour le moment :)
#191474 par Joluz
12 Jan 2014, 22:48
Edzard a écrit:Je sais pas si quelqu'un a rejoué à Super Mario Land 2 6 Golden Coins sur GB, mais je viens de le reprendre après plusieurs années et je le trouve super simple, même trop simple...

Même impression pour d'autres personnes?

Déja à l'époque il était bien simple :wink: alors aujourd'hui avec l'expérience acquise sur tout nos jeux ont le trouve encore plus facile , par contre Super Mario Land 1 est encore bien retors je trouve.
#191475 par kurama57
12 Jan 2014, 22:54
Au compte des terminés je viens de me faire Batman arkham asylum que je n'avais pas totalement termine, mais que j'ai repris du début, j'ai enchainé par remember me alors certes ce ne pas le jeu siècle, un poil répétitif, mais pas mauvais un chouilla trop facile quand même aussi a noté, mais le scénario est vraiment sympathique et la fin n'est pas attendu, dun point de vue rétro, j'ai clôturé chrono cross sur ps1 ma sauvegarde aura tenu après tant d'année :shock:

Prochain jeu a faire ou terminé, bravely default dommage que je ne fasse plus de service de nuit sa aidé bien :mrgreen: Alice retour au pays de la démence (pas sur de l'exactitude du titre mais après les premières heures de jeu ont doit pas être loin) et pour finir il va falloir nourrir la grosse bête de Xbox one donc me décider a lancée assassins creed 4 sa en fait des heures a venir :roll: :whistl:
#191476 par reimmstein
12 Jan 2014, 22:59
C'est "Retour au Pays de la Folie" je crois :) Un jeu sympa.
Oui le SML 2 est bien plus facile que le premier, avec ses sprites riquiqui !
#191479 par kurama57
12 Jan 2014, 23:06
reimmstein a écrit:C'est "Retour au Pays de la Folie" je crois :) Un jeu sympa.
Oui le SML 2 est bien plus facile que le premier, avec ses sprites riquiqui !

En le relisant sa doit être juste,et je confirme un jeu très sympa pour l'instant dans un univers totalement décalé par rapport au conte et incroyablement sombre et adulte, mais bizarrement je trouve le monde quand même merveilleux :roll: Tim Burton aurait du tirer son adoption de ce jeu :lol:
#191480 par Edzard
12 Jan 2014, 23:07
Par rapport à Super Mario Land 1, je confirme. Il est beaucoup plus dur. Je connais quelqu'un qui le fait en speed run : ma mère. Elle le connaît par cœur et elle le fait super vite. J'ai honte, je galère face à elle.
#191487 par takopix
13 Jan 2014, 00:01
je me suis finis Killzone Shadow Fall cet aprem. Je suis sur Mario et Luigi Dream Team Bros en ce moment