Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#185228 par cryptus
02 Déc 2013, 20:45
Joluz a écrit:Fini Symphony of the Night sur PSP, que dire à part que j'ai adoré y jouer , j'ai pas eu la meilleure fin par contre
186 %
mais bon pas grave , rien a jeter dans ce jeu , musiques , graphisme , persos et bestiaire au top , du grand Konami , du coup c'est
mon favori des metroidvania devant les GBA et deviens aussi mon préféré de la série avec SCIV :wink:

Oui c'est un des meilleurs jeux que j'ai faits moi aussi, mais ça te donne pas envie de voir d'autres fins ? Je l'ai fait il y a quelques années je ne me rappelle déjà plus des fins...

Je me rappelle rarement bien des fins des jeux en fait...
#185229 par Joluz
02 Déc 2013, 20:53
cryptus a écrit:
Joluz a écrit:Fini Symphony of the Night sur PSP, que dire à part que j'ai adoré y jouer , j'ai pas eu la meilleure fin par contre
186 %
mais bon pas grave , rien a jeter dans ce jeu , musiques , graphisme , persos et bestiaire au top , du grand Konami , du coup c'est
mon favori des metroidvania devant les GBA et deviens aussi mon préféré de la série avec SCIV :wink:

Oui c'est un des meilleurs jeux que j'ai faits moi aussi, mais ça te donne pas envie de voir d'autres fins ? Je l'ai fait il y a quelques années je ne me rappelle déjà plus des fins...

Je me rappelle rarement bien des fins des jeux en fait...

Bah en fait il m'en manque une surtout
celle ou Maria rejoint Alucard quand Richter le lui dit , je crois qu'il faut avoir 196 %
#185256 par anonyme26
02 Déc 2013, 23:16
commencé Tearaway ... la DA est à tomber le jeu est sympa, le scénar fait marrer et c'est bien narrer. Niveau gameplay c'est sympa mais bon est loin d'un banjo kazooie mais ça se joue c'est bien c'est pas cher et puis c'est une belle vitrine pour la vita :)
#185275 par Mario86
03 Déc 2013, 00:41
rezga: je savais pas que tu jouais sur Vita! Faudrait qu'on s'ajoute sur le PSN ;)

J'ai commencé Tearaway aussi, j'ai fait un quart du jeu a priori d'après le pourcentage affiché, et c'est vraiment magnifique et super frais. La Vita n'a pas beaucoup de jeux qui valent le coup mais celui-ci et Gravity Rush sont tellement, tellement originaux et particuliers!
#185277 par Max Puissant
03 Déc 2013, 02:05
Je plussoie mes camarades à propos d'AC: le 2 est le meilleur, le 3 m'a ennuyé avec ses phases Pocahontas / copain des bois. Et, pour la 1ère fois, pas de day one pour moi sur le 4... J'ai déjà bien nourri la vache à lait je pense.

Sinon pour arrêter le HS, je viens de commencer le remake HD de Wind Waker sur Wii U: j'avais pas fait la version GC, mais jusqu'ici j'aime bien. J'avais peur d'être rebuté par les graphismes en cell shading, mais non, ça passe. Et je trouve le principe de la mablette sympa, quoique pas révolutionnaire (sauf quand il s'agit de laisser madame regarder la télé tout en continuant la partie).
#185279 par Arvester
03 Déc 2013, 04:17
J'ai glissé chef, j'ai redémarré une partie sur Minecraft (sur PC), j'ai commencé à bâtir une forteresse au dessus d'un cirque montagneux dominant une faille, le tout ouvrant au fond sur une mine abandonnée gigantesque :D Je suis sur un serveur avec des copains mais ils ont tous plus ou moins arrêté de jouer du coup je construis tout seul u_u
#185304 par Lloz07
03 Déc 2013, 11:26
Mario86 a écrit:rezga: je savais pas que tu jouais sur Vita! Faudrait qu'on s'ajoute sur le PSN ;)

J'ai commencé Tearaway aussi, j'ai fait un quart du jeu a priori d'après le pourcentage affiché, et c'est vraiment magnifique et super frais. La Vita n'a pas beaucoup de jeux qui valent le coup mais celui-ci et Gravity Rush sont tellement, tellement originaux et particuliers!

Cette console commence à me tenter aussi, notamment avec Soul Sacrifice, Gravity Rush, Persona 4 et Gundam Breaker en import...

Vu la p'tite baisse de prix sur le neuf et le nombre de consoles que tu trouves en TBE sur le net, je pense bientôt franchir le pas :mrgreen:
#185316 par Chucky
03 Déc 2013, 12:04
Pffff Tearway va me faire craquer aussi ><

Si je peux me choper une petite PSP avant, ça me ferait patienter...
#185320 par anonyme26
03 Déc 2013, 12:30
Mario86 a écrit:rezga: je savais pas que tu jouais sur Vita! Faudrait qu'on s'ajoute sur le PSN ;)

tupeux m'ajouter au PSN mais on risque pas de jouer en ligne ensemble car je joue très peu en ligne, même GTA5 j'ai joué un peu mais au final j'accroche pas :/ je suis un vieux de la vieille de Counter Strike et j'ai joué pas mal au MMO mais le reste n'a que très peu d'intérêt en ligne pour moi :D

Mon id PSN c'est myalik il me semble

@ma loutre : franchement tearaway est vraiment sympa c'est très joli c'est juste dommage que le jeu se finisse vite (environ 6h d'après les tests) mais bon le jeu n'est vraiment pas vendu cher donc bon. Gravity Rush c'est sûrement l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué pas cette année mais l'année dernière car je l'ai eu a noël et je l'ai fini avant même de passer le nouvel an :D.
#185329 par Arvester
03 Déc 2013, 13:06
reimmstein a écrit:partage ton serveur qu'ont vienne te filer un coup de main ;)

Je vais voir avec les autres si j'ai le droit de faire tourner l'adresse à quelques personnes. :wink:
#185338 par Geawin
03 Déc 2013, 14:30
Fini Metal Slug Anthology sur PSP.

Autant je connaissais la série sur Arcade et donc j'ai pas été surpris par la qualité des épisodes (quoique certains sont assez pauvres), autant ce portage sur PSP est mauvais !

Graphiquement pas grand chose à dire, c'est assez fidèle, mais alors techniquement, ça rame à mort et les temps de chargement sont long !

Bref un peu déçu, mais ça fait du bien de se faire un Metal Slug dans son lit :mrgreen:
#185343 par reimmstein
03 Déc 2013, 15:11
Met toi un émulateur arcade sur ta PSP ^^ ou essaie avec un iso plutôt qu'avec l'umd du jeu.