Exelo a écrit:Je m’entraîne pas mal sur Mortal Kombat 9 en ce moment. J'aime beaucoup !!
Sur quelle plateforme ?
Exelo a écrit:Je m’entraîne pas mal sur Mortal Kombat 9 en ce moment. J'aime beaucoup !!
leatherface a écrit:Perso j'ai voulu me reprendre les hits sur gamecube et malheureusement j'accroche pas a la 3D chez nintendo.
Zelda the windwaker ma le plus accroché mais la première partie ma terriblement ennuyé![]()
Autant à l'époque j'avais pris un putain de plaisir sur du mario party avec les potos autant maintenant y'a que la 2D ou la 3D next gen qui m'intéresse ...
cryptus a écrit:Ce que j'ai préféré sur Gamecube c'est Metroid Prime, je ne suis pas un fan de Nintendo, mais celui-ci je le recommande chaudement si vous voulez être réconciliés avec la Gamecube.
cryptus a écrit:Tu joues à la GBA en cours toi ? t'es Grave ! T'es un ouf malade ! Je me le suis offert le Gunstar Heroes sur MD, mais je sais pas si c'est le même que sur GBA...
Masterlord a écrit:Sur quelle plateforme ?
leatherface a écrit:Non j'essaye pas sur émulation quand je tape dans un jeux c'est que de 100% Original![]()
La console est top mais je t'avoue que c'est pas ma came , le luigi's mansion j'y ai joué 5min , le mario sunshine la même , le zelda une paire d'heure et le fzero GX une bonne semaine ...
Je retourne soit sur la dreamcast ou alors aux bonnes mémères (megadrive , snes et nes )
Exelo a écrit:Masterlord a écrit:Sur quelle plateforme ?
Xbox 360. T'es dessus toi aussi ?
reimmstein a écrit:Bref, j'ai adoré AC I & II (avec Brotherhood et Revelations, qui forment pour moi un seul et même jeu avec le II), mais là, ça devient n'importe quoi. Oh ceci dit, ça reste un bon jeu hein, malgré tout. Mais pas plus. Dommage, le concept me plaisait beaucoup au départ, puis c'est devenu une cash machine. Je jetterais un coup d'oeil sur les prochains titres de la licence, mais je n'en attend plus grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités