Lloz07 a écrit:kurama57 a écrit:Fin du solo de call of duty ghost le dernier que j'avais réussi a terminer est modern warfare 2 depuis je trouvais les histoires pas assez prenante 
Verdict ? Combien de temps de jeu ?
Niveau temps de jeu compter entre 5 et 6 sans vouloir le terminer a 100% avec le 100% je dirais 7/8 heures pour reprendre les quelques missions raté.
Autrement on reste dans du call of, sa reste dirigiste il laisse un peu plus de liberté dans certaines phases du jeu comme avec le tank ou dans le monde sous marin mais sa ne va pas beaucoup plus loin, niveau graphisme on sens un petit mieux sa ne va pas casser trois pattes a un canard mais il font l'effort de rendre le jeu un chouilla plus lisse. L'histoire reste très sympathique cela faisait longtemps qu'un solo de call of ne m'avait pas tenu en haleine comme je le disais plus haut,ce n'est pas le scénario de l'année mais il se détache pas mal de la série et donne un petit coup de fraicheur,pour une fois que les états unis se font mal menée et surtout la fin du jeu ouvre sur quelque chose de pas mal et fait mal terminé l'épisode
Pour le multi jouer sa reste du call of partie rapide et nerveuse, on est pas la pour faire dans la finesse, dommage que les maps soit si grande il faudra attendre la mise a jour qui devrait augmenter le nombre de joueur sur les cartes passant de 12 à 20 joueurs ce qui devrait arrêter se sentiment de voir les gens campé parce que parcourir la moitié de la mal pour se faire tué au détour d'un couloir sa devient vite frustrant après certaines mal plus petite change cette donnée et la on revient a un jeu beaucoup plus mobile mais il y en a que trois ou quatre.
Au niveau de l'équilibre des armes ont pas mauvais je trouve chaque armes parait bien équilibré des différences entre les différents fusils pas de sur dominance des mitrailles comme black ops 2, une différenciation entre fusils de sniper semi automatique et les fusils de sniper au coup par coup deux trois balles pour le premier et les autres tous tes au niveau du buste permet de one shot.
Donc en résumer on n'a pas le jeu de l'année, ce n'est pas encore le renouveau de la série mais il tiens s'est promesse au niveau du multi player et sur une histoire toujours aussi scénarisé mais avec un scénario plaisant
Pour ma part je le conseille pour des parties rapides et amusantes