Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#184380 par kurama57
27 Nov 2013, 22:46
Bon j'avais un peu oublie ce post donc parole les terminés lollipop chainsaw j'ai abandonne le 100 pour 100 trop long, aussi finie golden sun obscure aurore rpg bien sympathique est en cours le dernier Zelda je vais lire le pavé de ledenezvert en espérant pas me faire spoiler, et ghost en cours en solo sa change pas grand chose d'année en année call or mais la Jaime bien pour une fois l'histoire raconté :whistl:
#184492 par reimmstein
28 Nov 2013, 17:20
Finalement j'avance un peu dans Assassin's Creed IV, c'est pas si nul. Enfin la partie historique m'ennuie autant que dans le III, mais sinon ça se laisse jouer (quelques développement de la partie hors animus semblent prometteurs, à voir...). Enfin bon, c'est pas du niveau que j'espérais...
#184547 par Geawin
28 Nov 2013, 21:03
reimmstein a écrit:Finalement j'avance un peu dans Assassin's Creed IV, c'est pas si nul. Enfin la partie historique m'ennuie autant que dans le III,

Bizarre, c'est justement ce qui me plaît dans le 3 :whistl:
#184560 par reimmstein
28 Nov 2013, 22:23
C'est que c'est trop récent pour moi. Tout ce qui est plus tardif que le XVe siècle, c'est plus de l'Histoire, c'est du journalisme :mrgreen:. Le 1 reste le must pour la partie historique :P
Ceci dit d'un point de vue gameplay c'est sympathique. Puis le héros a un peu plus de charisme que Connor, ce qui est pas plus mal ^^
#184561 par kurama57
28 Nov 2013, 22:31
Fin du solo de call of duty ghost le dernier que j'avais réussi a terminer est modern warfare 2 depuis je trouvais les histoires pas assez prenante :whistl:
#184611 par Lloz07
29 Nov 2013, 11:35
kurama57 a écrit:Fin du solo de call of duty ghost le dernier que j'avais réussi a terminer est modern warfare 2 depuis je trouvais les histoires pas assez prenante :whistl:

Verdict ? Combien de temps de jeu ?
#184638 par kurama57
29 Nov 2013, 13:04
Lloz07 a écrit:
kurama57 a écrit:Fin du solo de call of duty ghost le dernier que j'avais réussi a terminer est modern warfare 2 depuis je trouvais les histoires pas assez prenante :whistl:

Verdict ? Combien de temps de jeu ?

Niveau temps de jeu compter entre 5 et 6 sans vouloir le terminer a 100% avec le 100% je dirais 7/8 heures pour reprendre les quelques missions raté.
Autrement on reste dans du call of, sa reste dirigiste il laisse un peu plus de liberté dans certaines phases du jeu comme avec le tank ou dans le monde sous marin mais sa ne va pas beaucoup plus loin, niveau graphisme on sens un petit mieux sa ne va pas casser trois pattes a un canard mais il font l'effort de rendre le jeu un chouilla plus lisse. L'histoire reste très sympathique cela faisait longtemps qu'un solo de call of ne m'avait pas tenu en haleine comme je le disais plus haut,ce n'est pas le scénario de l'année mais il se détache pas mal de la série et donne un petit coup de fraicheur,pour une fois que les états unis se font mal menée et surtout la fin du jeu ouvre sur quelque chose de pas mal et fait mal terminé l'épisode :D

Pour le multi jouer sa reste du call of partie rapide et nerveuse, on est pas la pour faire dans la finesse, dommage que les maps soit si grande il faudra attendre la mise a jour qui devrait augmenter le nombre de joueur sur les cartes passant de 12 à 20 joueurs ce qui devrait arrêter se sentiment de voir les gens campé parce que parcourir la moitié de la mal pour se faire tué au détour d'un couloir sa devient vite frustrant après certaines mal plus petite change cette donnée et la on revient a un jeu beaucoup plus mobile mais il y en a que trois ou quatre.

Au niveau de l'équilibre des armes ont pas mauvais je trouve chaque armes parait bien équilibré des différences entre les différents fusils pas de sur dominance des mitrailles comme black ops 2, une différenciation entre fusils de sniper semi automatique et les fusils de sniper au coup par coup deux trois balles pour le premier et les autres tous tes au niveau du buste permet de one shot.

Donc en résumer on n'a pas le jeu de l'année, ce n'est pas encore le renouveau de la série mais il tiens s'est promesse au niveau du multi player et sur une histoire toujours aussi scénarisé mais avec un scénario plaisant :wink:

Pour ma part je le conseille pour des parties rapides et amusantes
#184772 par Exelo
29 Nov 2013, 22:39
Je m’entraîne pas mal sur Mortal Kombat 9 en ce moment. J'aime beaucoup !!

Sinon en cours de Français j'me fais du Gunstar Heroes sur GBA ... J'en chie grave 0_0 Ce jeu est dur ?!? Car je bloque aux Lune 2 & 3 ... :whistle:
#184777 par cryptus
29 Nov 2013, 23:34
Tu joues à la GBA en cours toi ? t'es Grave ! T'es un ouf malade ! Je me le suis offert le Gunstar Heroes sur MD, mais je sais pas si c'est le même que sur GBA...
Dernière édition par cryptus le 29 Nov 2013, 23:57, édité 1 fois.
#184780 par leatherface
29 Nov 2013, 23:49
Perso j'ai voulu me reprendre les hits sur gamecube et malheureusement j'accroche pas a la 3D chez nintendo.
Zelda the windwaker ma le plus accroché mais la première partie ma terriblement ennuyé :cry:
Autant à l'époque j'avais pris un putain de plaisir sur du mario party avec les potos autant maintenant y'a que la 2D ou la 3D next gen qui m'intéresse ... :?
#184792 par Rom'EmAll
30 Nov 2013, 00:41
reimmstein a écrit:Finalement j'avance un peu dans Assassin's Creed IV, c'est pas si nul. Enfin la partie historique m'ennuie autant que dans le III, mais sinon ça se laisse jouer (quelques développement de la partie hors animus semblent prometteurs, à voir...). Enfin bon, c'est pas du niveau que j'espérais...

J'en suis à 30% et tellement déçu que je suis retourné à Los Santos pour terminer l'aventure !