Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#183796 par cryptus
24 Nov 2013, 09:32
reimmstein a écrit:Hé ouai, il se mérite le FF IV :P surtout que sur psp, tu as "The years after" à enchainer ;)
Je suis sur Enslaved sur PC (sorti aussi sur ps3), c'est pas trop mal, une réécriture sympathique du "Voyage en Occident" de Wu Chen'gen (le conte chinois de Sun Wukong / Son Goku ^^). Sinon j'ai commencé quelques jeux sur 64, Quake, Duke Nukem et Tonic Trouble en tête.

Oui, il se mérite tellement que " the years after after" ça m' étonnerait que je le fasse dans la foulée tellement le combats aléatoires toutes les deux secondes sont crispants...
#183798 par reimmstein
24 Nov 2013, 10:08
Oui oui, fait toi autre chose entre temps, j'avais pas enchainé les deux non plus. J'ai d'ailleurs refait une partie sur FF IV psp, mais je suis aller trop vite, je suis au dernier savepoint mais faut que je pex comme un veau pour pas me faire laminer :D Du coup je l'ai mis de côté un peu.
#183892 par LeNoise
24 Nov 2013, 22:41
Bientôt finit blades of vengeance sur MD ! Une sacrée perle ! Pour moi un des tops de la md !
Une sacre zik ( oui oui ) un gameplay de fou ! Du coop ! Bref une bombe !
#183899 par Joluz
24 Nov 2013, 23:25
Refini la trilogie Mass Effect et j'adore je kiffe , la meilleur révélation de la gen ps360 :D sinon
atteind le 2éme chateau de Symphony of the night
et j'ai repris ma partie de Final Fantasy Advance
#183959 par Bouli
25 Nov 2013, 15:09
LeNoise a écrit:Bientôt finit blades of vengeance sur MD ! Une sacrée perle ! Pour moi un des tops de la md !
Une sacre zik ( oui oui ) un gameplay de fou ! Du coop ! Bref une bombe !

C'est vrai qu'il est sympa. C'est une très bonne adaptation !
#184128 par reimmstein
26 Nov 2013, 19:24
J'ai commencé Assassin's Creed IV. Après la grosse déception du III, j'ai pas voulu l'acheter, je l'ai donc DL pour essayer. Après une heure de jeu, j'arrête. L'histoire me parait encore plus insipide. Bien joué ubisoft, vous avez coulé une série prometteuse, dont l'aspect le plus important (pour moi) était son scénar
enfin, jusqu'au III et ses conneries de 21 décembre 2012, ou la trame la moins originale de monde...

Bon j'essaierai de pousser un peu quand même. Qui sait, p'tet que l'histoire devient intéressante. Mais j'y crois pas....
#184140 par ledenezvert
26 Nov 2013, 20:04
kazeus a écrit:tu l'a finis :shock: mais comment fais tu?!!!!!
le temps que tu finisse 10 jeux j'en termine qu'un :oops: et encore je me suis forcé :lol:

Polop !!

J'ai pourtant pris mon temps sur celui-ci :roll: contrairement à The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (qui fera l'objet de mon prochain pavé) que j'ai quant à lui dévoré en seulement 2 jours :whistl:
#184141 par kazeus
26 Nov 2013, 20:11
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:tu l'a finis :shock: mais comment fais tu?!!!!!
le temps que tu finisse 10 jeux j'en termine qu'un :oops: et encore je me suis forcé :lol:

Polop !!

J'ai pourtant pris mon temps sur celui-ci :roll: contrairement à The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (qui fera l'objet de mon prochain pavé) que j'ai quant à lui dévoré en seulement 2 jours :whistl:

ne me parle pas du dernier zelda car je ne l'ai pas encore recu et tout ce qui a été expédié c'est ..........................................le coffre :roll: :evil: fnac de m....!!!!!!!!!!!!
cependant il me tarde de l'avoir entre les mains :D peut être que ce sera le premier zelda que je finirai :whistl:
#184145 par ledenezvert
26 Nov 2013, 20:26
kazeus a écrit:ne me parle pas du dernier zelda car je ne l'ai pas encore recu et tout ce qui a été expédié c'est ..........................................le coffre :roll: :evil: fnac de m....!!!!!!!!!!!!
cependant il me tarde de l'avoir entre les mains :D peut être que ce sera le premier zelda que je finirai :whistl:

Polop !!

J'ai également eu un petit souci de livraison avec eux, la Poste ayant carrément choisi de me refaire un colis car l'original avait apparemment trop souffert :? (peut-être pour ne pas dire qu'ils sont tombés en flag' sur un salopiaud qui ouvrait les colis pour se servir gracieusement, va savoir :roll: ). Bref, je n'ai pas pu y toucher avant le weekend dernier et la sortie officielle du jeu (la version téléchargeable avec la 3DS aux couleurs du jeu n'étant pas disponible avant la version boîte, elle)... Mais au final je me retrouve avec 3 coffres :lol: !!
#184152 par kazeus
26 Nov 2013, 20:36
ca sent bon la revente de coffre :lol:
en tout cas j'espère le recevoir assez rapidement car tout le monde l'aura finit que je ne l'aurais toujours pas reçu :cry: la prochaine fois ca sera en boutique spé,plus rapide plus sur (mais peut être plus cher) ;)
#184203 par ice
27 Nov 2013, 10:31
J'ai terminé le Lego marvel sur 3DS il y à 2 jours ( portage sur 3DS beaucoup mois fun que sur Wii U...), finit le new Zelda à 100% ( saloperie de Ti'Gorneaux! ) il y à 4 jours et je suis actuellement sur le mode hard, qui est bien hard!
#184238 par Reddo Arima
27 Nov 2013, 11:26
Super Castlevania IV terminé hier... dommage, j'en aurai bien voulu encore un peu. Je suis actuellement sur Sonic Wings SFC, Castlevania - Rondo of Blood et Bahamut Lagoon.
#184256 par cryptus
27 Nov 2013, 12:07
Je l'avais fini aussi il y a quelques années le Super Castle VI, un super souvenir ! Quelques passages difficiles mais le jeu reste accessible dans l'ensemble, et vive les passwords !