Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#177285 par Masterlord
10 Oct 2013, 17:25
Il me semble qu'ils t'en donne une supplémentaire une fois arrivé au dernier Niveau (Egypte). :mrgreen:

Mais c'est clair que pour y arriver il faut persévérer. Personnellement j'ai réussi grâce au NES Advantage. A la manette classique tes pouces doivent saigner à la fin. :whistl:

#177294 par ledenezvert
10 Oct 2013, 18:56
Polop !!

Masterlord a écrit:J'avais pas mis de signe égal avant de poster. :mrgreen:
Mais en relisant je me suis dis que ça fais tellement longtemps que j'ai terminé MGS3 que je ne sais pas si je le préfère à MGS 4 que j'ai du terminer 5 fois il me semble.

Donc tant que je n'ai pas refait Snake Eater je préfère dire que j'aime les deux. :mrgreen:

Perso, j'ai fait Snake Eater 2 fois (+ 1 visionnage de walkthrough) et j'ai trouvé ça génial à chaque fois, alors que je n'ai fini Guns of the Patriots qu'une seule fois et ai retenté une deuxième en m'arrêtant au milieu (le filage d'espions en Europe m'a saoulé) ; pas de réelle envie de m'y remettre de sitôt en fait, même s'il est bien je ne le renie pas non plus...

Masterlord a écrit:De quel jeu tu parles ? :whistl:

Sons of Liberty, tu sais le jeu qui aurait dû se contenter du tanker :lol:

Masterlord a écrit:J'en trouve pas à pas cher. :mrgreen:

C'est vrai qu'il commence à flamber un peu le saligaud :? Mais ce n'est pas une excuse pour le faire en démat', il reste abordable hein, c'est pas du Vampire's Kiss namého !
#177361 par reimmstein
11 Oct 2013, 09:40
Je viens de boucler Shadow Warrior. Franchement j'ai bien aimé ce jeu, même s'il ne nécessite pas plus de deux neurones (et encore :D). Si vous cherchez un FPS bien bourrin, bien défouloir, il est fait pour vous (pris sur steam car je crois pas qu'il y ai de version physique...). Bon, par de multi, c'est un peu dommage par contre.
#177553 par trashitall
12 Oct 2013, 18:48
j avais bien aimé heavy rain, je connais pas fahrenheit.
je prefère largement beyond à heavy rain, question rythme et scénar....vraiment bon.
#177858 par petor
14 Oct 2013, 19:42
Toujours des petites parties de Wonderfull 101 pour débloquer un maximum de trucs et là, à fond dans Laton 2... J'ai du retard et comme le dernier volet sort, faut que j'accélère^^
#178188 par Joluz
16 Oct 2013, 20:06
Fini Alan Wake , super jeu d'ambiance , j'ai bien aimé le gameplay mais alors...
rien compris à la fin , soit elle est raté soit ils ont voulu trop compliquer soit je suit trop con
#178191 par Mik3
16 Oct 2013, 21:16
j'aimerai bien m'y essayer à alan wake.

Oups j'ai oublié, salut les Gonz'
Image

En marge de hitman, je sillone les routes à bord de mon bahut pour gagner mon beurre ma poule... Euro truck simulator 2

Image
Image
Image
Image
Image

Avec le G25 + la radio integré on y est
Image
#178192 par Exelo
16 Oct 2013, 21:22
Après avoir détruit touts les avions de FSX, tu t’attaque au camion maintenant ? Attention moi j'dis ... Puis après quoi hein ? Les bateaux ?? les trains ?? Hein ? Esse que tu iras même jusqu’à faire crasher toutes les montgolfières ???? :twisted:
#178197 par Mik3
16 Oct 2013, 21:39
Nan nan les avions je m'ameliore ^^ les trains peut etre, le nouveau train simulator semble bien sympa lol

Mais mon prochain jeu sera soit Mafia 2 (chopé gratos grace à un vote sur CGV.com), soit bioshock infinite si je peux l'avoir pas cher sur steam ^^
#178272 par reimmstein
17 Oct 2013, 18:24
Allez je me fait Prince of Persia : The Sands of Time que je viens de choper sur GC. Oh j'ai déjà fait les récents sur PC, mais quel plaisir cette trilogie.... faudra que je me procure les autres !
#178280 par Chucky
17 Oct 2013, 19:35
reimmstein a écrit:Allez je me fait Prince of Persia : The Sands of Time que je viens de choper sur GC. Oh j'ai déjà fait les récents sur PC, mais quel plaisir cette trilogie.... faudra que je me procure les autres !

Et par rapport aux vieux ça donne quoi ? Je n'ai joué qu'à la version sur Megadrive, niveau ambiance c'est plus ou moins similaire ?

Sinon ça y est je suis sur Limbo...Boudiou, c'est...comment dire...arf, les mains presque moites, la chair de poule à fleur de peau, le dégout...tout bien quoi :mrgreen:
Je sais pas si je vais y jouer toute seule ce soir moué :whistl: