Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#176671 par kurama57
05 Oct 2013, 16:57
kazeus a écrit:bioshock infinite terminé ;)
je l'ai trouvé très jouissif à jouer au même titre que ses prédécesseur :D
la jouabilité reste la même,les graphismes...............bah j'ai joué sur cathodique :oops: :mrgreen: et le scénario est plein de rebondissement surtout à la fin!!
bref vivement un quatrième épisode ;)

Bah si il respecte leurs scénario de départ, Bioshock était une trilogie, donc dans les grandes lignes il ne devrait pas y avoir de prochains épisodes, après beaucoup de trilogie ont continué :roll:
#176673 par Skate
05 Oct 2013, 17:02
kazeus a écrit:bioshock infinite terminé ;)
je l'ai trouvé très jouissif à jouer au même titre que ses prédécesseur :D
la jouabilité reste la même,les graphismes...............bah j'ai joué sur cathodique :oops: :mrgreen: et le scénario est plein de rebondissement surtout à la fin!!
bref vivement un quatrième épisode ;)

c'est aussi l'impression que j'avais après avoir fini le jeu. puis avec le recul... le constat était déjà bien moins enchanteur.
#176675 par kazeus
05 Oct 2013, 17:08
comme on dit "on arrête pas une équipe qui gagne" :mrgreen:
en tout cas si ils se décident à en sortir un autre je le pré commanderai day-one c'est sur et certain :D
#176695 par Arvester
05 Oct 2013, 19:12
J'ai démarré Agarest : Generations of War sur PC, un JRPG tactique sorti auparavant sur PS3. ça commence bien, le jeu est plutôt joli, le scénario est super convenu (un jrpg, quoi ^^') mais les phases de combat deviennent vite assez complexes, avec un système de lien entre les personnages qui se boostent entre eux suivant leur position sur le terrain, ce qui permet par exemple de griller la priorité dans l'ordre du tour et de faire jouer un perso fort mais lent plus tôt. Je ne suis qu'au début de l'histoire, mais même en normal les combats sont déjà tendus... hâte de voir la suite (apparemment ça se combine avec un dating sim plus loin dans le jeu, pour choisir des persos féminins et transmettre des pouvoirs spéciaux aux descendants du héros... j'suis sceptique mais bon)
#176746 par Skate
06 Oct 2013, 10:54
kazeus a écrit:comme on dit "on arrête pas une équipe qui gagne" :mrgreen:
en tout cas si ils se décident à en sortir un autre je le pré commanderai day-one c'est sur et certain :D

idem, mais sûrement pas en édition collector.
#176795 par Mik3
06 Oct 2013, 14:10
Bioshock infinite sera surement mon prochain jeu !
Pour l'instant c'est hitman, j'ai attaqué direct en difficile histoire qu'il y ait du challenge. J'aime bien les differentes possibilité d'action, les environnements, j'ai fais les deux premieres missions pour l'instant, je trouve qu'on est pas mal guider par contre, dommage on verra par la suite. les indications à l'ecran ne sont cachées que pour le mode le plus hardcore, ca gache un peu l'immersion :/ le jeu est un peu old school dans son deroulement c'est à dire que chaque mission se termine par un cut scene en pre calculé, puis un chargement et hop la mission commence en etant catapulté à un point donné. Ca manque de liaison quoi, d'autant que la deuxieme mission par exemple, chinatown n'est pas directement lié à l'histoire (voir pas du tout) c'est juste un pretexte pour injecter une mission (ou alors ca fait encore office de mise en bouche pour le reste du jeu...).

Image
Image
Image
Image
#176798 par ledenezvert
06 Oct 2013, 14:45
Polop !!

Si on cherche à finir les missions de toutes les manières possibles et/ou à débloquer tous les succès/trophées, il y a de quoi faire avec Hitman Absolution (j'ai dû passer quasi un mois dessus en jouant le soir tranquillou) ! Après il n'est pas parfait mais clairement dans la lignée des précédents, donc si on aime la licence il n'y a aucune raison de passer à côté, d'autant plus qu'il doit être à 20€ neuf à l'heure actuelle...
#176801 par trashitall
06 Oct 2013, 14:56
Termine le 1 er dlc de bioshock infinite. Des maps a nettoyer, la dernière dur dur...
J attends avec impatience le second dlc qui devrait se passer a Rapture.
Quant au fait que j ai lu plus haut que Bioshock était une trilogie, euh, bah, non. Infinité n a rien a voir avec rapture, donc si ils ont envie , ils peuvent nous faire encore 4 infinite...
#176945 par kazeus
07 Oct 2013, 19:48
trashitall a écrit:Termine le 1 er dlc de bioshock infinite. Des maps a nettoyer, la dernière dur dur...
J attends avec impatience le second dlc qui devrait se passer a Rapture.
Quant au fait que j ai lu plus haut que Bioshock était une trilogie, euh, bah, non. Infinité n a rien a voir avec rapture, donc si ils ont envie , ils peuvent nous faire encore 4 infinite...

J'aime lire ce genre de chose :D et j'espère qu'ils le feront ;)
#176946 par Exelo
07 Oct 2013, 19:55
Fini Halo 2 en mode héroïque ! Une revanche de gamin ahah !! :twisted: Maintenant en Légendaire... Fiioooouuu ... :whistl:
En parallèle, je m'attaque a MGS3, je kiffe déjà le senar', ça parle de Guerre Froide ? J'aime ! :D 8)
#177075 par Skylink
08 Oct 2013, 20:41
Exelo a écrit:Fini Halo 2 en mode héroïque ! Une revanche de gamin ahah !! :twisted: Maintenant en Légendaire... Fiioooouuu ... :whistl:
En parallèle, je m'attaque a MGS3, je kiffe déjà le senar', ça parle de Guerre Froide ? J'aime ! :D 8)

Jamais réussi en légendaire, faut dire que ça m'a tellement énervé de perdre que j'ai complètement arrêté. :P
#177090 par gentux
08 Oct 2013, 21:04
Toujours sur Duck Tales Remastered PC, j'm'entraîne encore pour le classement.
Je suis 34ème mondial pour le moment.
#177100 par Joluz
08 Oct 2013, 22:19
Exelo a écrit:je m'attaque a MGS3, je kiffe déjà le senar', ça parle de Guerre Froide ? J'aime ! :D 8)

Avec la caméra libre ce MGS reste mon favori :wink: et puis son scénario , ses persos ; son intro :D
#177101 par Masterlord
08 Oct 2013, 22:31
Metal Gear Solid premier du nom est le meilleur de la Série (oui avec une majuscule). :whistl:
VF d'anthologie. 8)

Rien que pour ça il est indétrônable. 8)

J'ai très envie de me le refaire en ce moment. Si jamais une Legacy Collection passe par chez moi se sera l'occasion de le refaire sur PS3, mon exemplaire PS (payé 19 (ou 29) euros SVP :whistl: ) étant rayé jusqu'a la moelle (il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi les jeux Classic PSone sur le PSN seraient en 60Hz, le pied si c'est vrai).

MGS > MGS3 = MGS4. :whistl: