Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#174245 par Chucky
20 Sep 2013, 09:53
kementari a écrit:Hier soir, j'ai sortie ma nes dézonnée pour me faire quelques parties de WHERE'S WALDO ? sorti uniquement aux US, et bien heureusement qu'il n'est pas sorti en France, c'est une bouillie de pixels, c'est une chance si t'arrives à distinguer le gugus du premier coup ^^

C'est dommage, la photo que tu avais posté avait l'air plutôt prometteuse...
Une petite photo histoire de t'aider à le trouver ? :mrgreen:
#174252 par Joluz
20 Sep 2013, 10:09
shinkazama a écrit:Effectivement, c'est affreux... :mrgreen:
[video]http://youtu.be/QGRAYek20vg[/video]

Chiant de poster les vidéos Youtube hein :whistl: (prépare toi Aivon arrive)
#174281 par jege61
20 Sep 2013, 14:24
Pokemon snap terminé xD
#174422 par reimmstein
21 Sep 2013, 12:43
Je viens de boucler Outlast et ..... GOTT HIMMEL ! (pour paraphraser un peu la fin du jeu sans spoiler ^^). Certes c'est court, certes c'est linéaire, certes c'est pas forcément très original. Mais la vingtaine de mini-infarctus que m'a procuré ce titre vaut le fait que je le conseille chaudement !
Mention spéciale au docteur fou avec ses ciseaux qui m'a rappelé l'horrible Bobby de Clock Tower sur sufami :p, l'un des rares jeux hors rpg que j'aimerais me procurer complet. Enfin passons.
#174521 par Arvester
22 Sep 2013, 12:14
Lionarkh a écrit:Et pour le retrouver en VG/Broc', disons que je ne l'ai encore jamais vu complet, même en loose.

J'ai pas besoin de chercher loin, on a la borne au boulot (mais en version upright, les écrans sont plus petits)
#174661 par awarefirst
23 Sep 2013, 00:18
Jeu en cours...Final fantasy VIII.

Objectif de début de jeu = leveling . Joué sur = LCD 66cm. Résultats = nausées et céphalées.

Vivement de la place pour quiller un bon vieux cathodique. Parce que sur la map monde c'est à vomir
#174662 par gentux
23 Sep 2013, 00:38
Faut pas leveler, les caractéristiques des ennemis augmentent en fonction, y'a pas besoin, tu galèreras + à les battre !
Veille juste à apprendre les capacités intéressantes dispos grâce aux G-Force.
Tu peux te concentrer direct sur l'histoire. :wink:
#174663 par Masterlord
23 Sep 2013, 00:46
Ayé, GTA V terminé.
Déçu par la fin qui laisse un gout d'inachevé, mais dans l'ensemble je me suis régalé.
Son seul vrai défaut : Il est peut être trop exigeant pour cette génération de console.

Par contre il y a une scène qui m'a dérangé durant l'aventure :

Spoiler bien sûr, mais je pense que ce qui ont joué à GTA V savent de quelle scène je veux parler.
La scène de torture avec le FIB et Trevor. Je suis rarement choqué (je dirais même que je n'ai jamais vraiment été choqué dans un jeu (du moins je ne m'en souviens pas)) mais là, c'est un peu too much à mon goût.

Je vais essayer de le poncer un peu (même si je l'ai déja vraiment bien entamé) avant de le refourguer contre un petit The Last of Us. :whistl:
#174664 par ledenezvert
23 Sep 2013, 07:31
Masterlord a écrit:Ayé, GTA V terminé.
Déçu par la fin qui laisse un gout d'inachevé, mais dans l'ensemble je me suis régalé.
Son seul vrai défaut : Il est peut être trop exigeant pour cette génération de console.

Spoiler bien sûr, mais je pense que ce qui ont joué à GTA V savent de quelle scène je veux parler.
La scène de torture avec le FIB et Trevor. Je suis rarement choqué (je dirais même que je n'ai jamais vraiment été choqué dans un jeu (du moins je ne m'en souviens pas)) mais là, c'est un peu too much à mon goût.

Je vais essayer de le poncer un peu (même si je l'ai déja vraiment bien entamé) avant de le refourguer contre un petit The Last of Us. :whistl:

Polop !!

Tu pourrais détailler davantage ton ressenti STP mon p'tit Master (sans spoiler bien sûr) ? Qu'est-ce qui t'a plu toi qui n'avais pas fait de GTA avant ? Histoire, personnages, mise en scène, variété/intérêt des missions ? Ça t'a donné envie de faire les épisodes précédents ?
#174671 par Joluz
23 Sep 2013, 09:56
Masterlord a écrit:Ayé, GTA V terminé.

Tu le revend déjà ? et les ballades en vélo , avion , hélico ? :mrgreen: ; je ne m'arréte pas à l'histoire car vu le travail derrière je compte bien profité de ce jeu autant que san andreas sur ps2 , mais je crois que comme d'autres tu n'est pas trop Open World , moi j'adore être libre .

la scéne de torture est certe inutile mais ça ne m'a pas fait sourciller , à la TV on voit bien pire
#174687 par reimmstein
23 Sep 2013, 11:37
gentux a écrit:Faut pas leveler, les caractéristiques des ennemis augmentent en fonction, y'a pas besoin, tu galèreras + à les battre !
Veille juste à apprendre les capacités intéressantes dispos grâce aux G-Force.
Tu peux te concentrer direct sur l'histoire. :wink:

Disons que dès que tu sort de la BGU la première fois, après avoir eu Ifrit quand même, tu va sur la plage enchainer les espèces de poissons. Ils donnent 3 PDC chacun, c'est pas mal pour apprendre des comp très utiles sur les 3 premières GF. Sinon oui, le levelling c'est bon pour la fin quand tu veux te faire du niv 100, histoire de se préparer au Minotaure. Sinon, c'est pas capital :)

Edit : sinon j'ai bouclé Banjo-Kazooie :whistl: pas à 100%, m'enfin y'a DK64 qui m'attend. Petite cure Rareware :)
#174690 par kazeus
23 Sep 2013, 11:47
Masterlord a écrit:

tu va être déçus de the last of us et,pour ma part,j'ai préféré the walking dead"!
à moins que ce soit moi qui en demande trop de ce jeu car je n'ai pas été conquis comme la presse videoludique et les joueurs l'ont été :( m'enfin ca reste un bon jeu à avoir dans sa collec' ceci dit :wink:
#174769 par ledenezvert
23 Sep 2013, 18:36
kazeus a écrit:tu va être déçus de the last of us et,pour ma part,j'ai préféré the walking dead"!
à moins que ce soit moi qui en demande trop de ce jeu car je n'ai pas été conquis comme la presse videoludique et les joueurs l'ont été :( m'enfin ca reste un bon jeu à avoir dans sa collec' ceci dit :wink:

Polop !!

A part les morts-vivants et le côté post-apocalyptique, peut-on vraiment comparer The Last of Us et The Walking Dead ? Je précise au cas où que c'est une vraie question, ne connaissant pas du tout The Walking Dead (comics, série ou JV) :roll: