Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#170868 par ledenezvert
01 Sep 2013, 21:42
Polop !!

J'ai commencé Rayman Legends sur Wii U en fin d'après-midi ; mes premières impressions sont très bonnes (j'ai fini les 2 premiers mondes et libéré tous les Ptizêtres) : le jeu est dans la lignée d'Origins. Les niveaux avec Murphy sont sympas et changent la donne mais je regrette d'être focalisé sur le Gamepad au lieu de pouvoir admirer les niveaux en question sur ma TV (parce que palper l'écran du Gamepad à l'aveuglette je n'y arrive pas :? ). Les bosses que j'ai combattu sont pas mal, et les niveaux musicaux (toujours en fin de monde apparemment) également (le 1er étant celui de la démo, l'effet de surprise n'était plus là ; quant au 2ème je suis un peu déçu car je m'attendais aussi à du rock mais il reste très bien foutu). Affaire à suivre pour un verdict définitif mais comme pour Rayman Origins, j'ai envie d'y revenir rapidement, ce qui est de fort bonne augure :whistl:
#170903 par Kikosaurus
02 Sep 2013, 09:28
Et voilà, fini The Adventures Of Batman And Robin (en mode Normal). Très bon jeu avec un style visuel magnifique et un plaisir de jeu omniprésent, si l'on excepte quelques passages moins intéressants ou frustrants (la poursuite en Batmobile, le labyrinthe du Riddler). Je le recommande à tous les amateurs de jeux de plates-formes, et pas seulement aux aficionados du Chevalier Noir ! :D
#170987 par Arvester
02 Sep 2013, 22:27
RAAAAAAAAAAAH ce que je déteste les erreurs de game design à la con des RPG jap' !!!!
Je démarre Alundra, je joue une heure et quelques, j'arrive au moment où la mine s'effondre, et là, flou total, on te dit pas où aller... (non, perdu, pas à la mine, justement) : faut entrer dans toutes les maisons une à une, parler à tout le monde un par un... et la cerise sur le gâteau ? LA SEULE MAISON OÙ ON PEUT SAUVEGARDER EST FERMÉE À CLÉ !! :evil:

Deux heures à tourner en rond, et finalement j'ai été voir la soluce sur le net, chose que je déteste faire u__u
#170988 par Rom'EmAll
02 Sep 2013, 22:30
Je suis en pleine partie de Tomb Raider sur Xbox360, et moi qui n'ai jamais aimé la série, je suis sous le charme ! Seul bémol, je n'ai pas encore rencontré de passages épiques, le genre de passage qui te laisse sur les fesses ! Sinon il est vraiment excellent !
#171140 par Skate
03 Sep 2013, 17:34
j'ai commencé Killer is Dead, vite fait. pour le moment que du bon. ambiance de ouf, direction artistique léchée, narration complètement barrée. du Suda51 pur jus quoi. ce ne sera peut être pas une claque aussi magistrale que Killer 7, mais pour l'instant ça part trèèèèèès bien :D
#171159 par ledenezvert
03 Sep 2013, 19:49
Skate a écrit:j'ai commencé Killer is Dead, vite fait. pour le moment que du bon. ambiance de ouf, direction artistique léchée, narration complètement barrée. du Suda51 pur jus quoi. ce ne sera peut être pas une claque aussi magistrale que Killer 7, mais pour l'instant ça part trèèèèèès bien :D

Polop !!

J'me posais une question bête : il est sorti sur quelle(s) console(s) ?
#171213 par Nevertrust
03 Sep 2013, 22:36
Je viens de passer le premier boss de Mother, vraiment un excellent jeu que je ne regrette pas de faire !!
#171233 par Skate
04 Sep 2013, 00:02
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:j'ai commencé Killer is Dead, vite fait. pour le moment que du bon. ambiance de ouf, direction artistique léchée, narration complètement barrée. du Suda51 pur jus quoi. ce ne sera peut être pas une claque aussi magistrale que Killer 7, mais pour l'instant ça part trèèèèèès bien :D

Polop !!

J'me posais une question bête : il est sorti sur quelle(s) console(s) ?

PS3 et 360 ;)
#171256 par dams83
04 Sep 2013, 10:18
Je viens de finir link's awakening sur gbcolor! super jeu que je n'avais pas terminé enfant, une bonne chose de faite!
#171340 par Skate
04 Sep 2013, 15:12
dams83 a écrit:Je viens de finir link's awakening sur gbcolor! super jeu que je n'avais pas terminé enfant, une bonne chose de faite!

aaah Link's Awakening, quel jeu! c'est la version N&B ou la version DX que tu as faite?
#171341 par Arvester
04 Sep 2013, 15:13
Je l'ai refait il y a quelques mois (en N&B), j'adore toujours autant. J'avais du changer la pile de sauvegarde, et en lançant une partie pour tester que ça marchait, bah.... j'ai pas su m'arrêter :D
#171531 par dams83
06 Sep 2013, 10:06
Skate a écrit:
dams83 a écrit:Je viens de finir link's awakening sur gbcolor! super jeu que je n'avais pas terminé enfant, une bonne chose de faite!

aaah Link's Awakening, quel jeu! c'est la version N&B ou la version DX que tu as faite?

la version DX ^^ j'ai racheté le jeu il y a quelques temps et je me suis éclaté à le faire. Il y a des jeux dont le gameplay même après des dizaine d'années ne vieillit pas! quel plaisir! du coup je me suis attaqué à métroid fusion que j'ai jamais terminé également j'ai tellement de jeu en attente à faire...