J'avais pas envie de me prendre la tête ce soir, mais plutot de passer un moment pur détente, donc je me suis fait Journey. Magnifique! Je l'ai bouclé d'un coup (pas bien difficile remarquez!) C'est pas vraiment un jeu, c'est plutôt un poème jouable aux graphismes envoûtants et sublimes!
J'ai chopé récemment sa version collector AUS: la Bang Bang Box. J'ai hâte de m'y mettre avec ma moitié
tounedeus a écrit:Skate a écrit:dans un tout autre style, je me suis fini House of the Dead Overkill - Extended Cut sur PS3. PS move et Sharp Shooter ont été de mises pour l'occasion, mais je ne regrette pas mon achat tant le plaisir de jeu est grand. une fois réglé les soucis de calibrage de la visée, on se croirait vraiment sur une borne d'arcade. le gameplay est jouissif, les niveaux biens funs, les vagues de zombies plutôt hardcore, surtout sur la fin. le feeling des armes est aussi un régal. mais ce qui est véritablement génial, c'est l'humour ultra kitsch du titre. les personnages sont caricaturaux à souhait - et le savent! les vannes bien nazes fusent de partout et les situations grotesques et débiles abondent. pas très philosophique, certes, mais quel défouloir mes aïeux!
Ce jeu est tout simplement génial, je suis un grand fan des house of the dead, je trouvais qu'il manquait un épisode avec de l'humour. Cette épisode rempli de cliché est tout bonnement poilant, une défouloir comme jamais. On se croirait dans un nanard. FABULEUX je confirme
J'ai chopé récemment sa version collector AUS: la Bang Bang Box. J'ai hâte de m'y mettre avec ma moitié