Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#166944 par Skate
12 Aoû 2013, 14:54
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon je vais commencer The Last of Us (la mise à jour s'installe au moment où j'écris ces lignes). Si le jeu est au moins aussi bon qu'on ne le dit, pas sûr que je repasse par ici avant d'en voir la fin :whistl:

j'ai hâte d'avoir ton avis sur le jeu. en attendant profites-en bien ;)
#166984 par Epica
12 Aoû 2013, 21:37
Skate a écrit:

Bon je vais commencer The Last of Us (la mise à jour s'installe au moment où j'écris ces lignes). Si le jeu est au moins aussi bon qu'on ne le dit, pas sûr que je repasse par ici avant d'en voir la fin :whistl:

j'ai hâte d'avoir ton avis sur le jeu. en attendant profites-en bien ;)

Je le commence aussi cette semaine, je viens de terminer resident evil 5 sur PS3 et j'ai bien aimé, le temps de faire encore qq trophée et je passe à the last of us
#166985 par OBowser
12 Aoû 2013, 21:58
Dans le Béarn, quand on choppe quelqu'un qui joue à la PS3, on lui rase la tête et on lui jette des figues.
#166990 par Epica
12 Aoû 2013, 22:08
OBowser a écrit:Dans le Béarn, quand on choppe quelqu'un qui joue à la PS3, on lui rase la tête et on lui jette des figues.

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin , qu’on a pendu un beau matin, qu’on a pendu avec ses tripes ! :lol:
#167139 par Guryushika
14 Aoû 2013, 09:21
Ledenezvert sans pavé c'est comme une cuite sans vomi.
#167143 par Skate
14 Aoû 2013, 10:05

Et voilà, je sors tout juste de The Last of Us. Pavé clairement à venir :whistl:

:shock:

à peine 2 jours, t'as passé tes journées dessus ou quoi xD ?
#167170 par Smalljack
14 Aoû 2013, 12:07
Me suis remis à Fzep Gx sur Gamecube et j'avais oublié à quel point ce jeu est hardore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon je suis sur dead rising 2 ( ça détend d'exploser du zombie, je vous recommande :whistl: ) et valkyria chronicles
#167172 par ledenezvert
14 Aoû 2013, 12:10
Polop !!

Guryushika a écrit:Ledenezvert sans pavé c'est comme une cuite sans vomi.

Il manque des morceaux un truc pour achever l'expérience ?

Skate a écrit:

Et voilà, je sors tout juste de The Last of Us. Pavé clairement à venir :whistl:

Un peu oui :oops:
#167202 par tounedeus
14 Aoû 2013, 15:12

Plus le temps passe, plus je traine sur le forum, et plus je trouve que certain modérateur se lâche....ça doit être l'effet du soleil ( ou de la bière...) 8)
#167204 par Skate
14 Aoû 2013, 15:26

Il manque des morceaux un truc pour achever l'expérience ?

Skate a écrit:

Un peu oui :oops:

allez, dis dis dis alors, juste en quelques mots : t'as aimé ou pas :D ?
#167261 par Teikoku
14 Aoû 2013, 23:00
Je commence un mythe , le zelda cell-shading sur gamecube : the wind waker . J’espère que l'aventure sera aussi existante que Ocarina of Time/Majora's Mask , voir peut-être mieux .
#167272 par ledenezvert
14 Aoû 2013, 23:55
Teikoku a écrit:Je commence un mythe , le zelda cell-shading sur gamecube : the wind waker . J’espère que l'aventure sera aussi existante que Ocarina of Time/Majora's Mask , voir peut-être mieux .

Polop !!

Un Zelda si bien parti jusqu'à cette p***** de pêche à la triforce :roll: