Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#166061 par Rom'EmAll
06 Aoû 2013, 09:57
ledenezvert a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Darksiders premier du nom est jouissif à souhait ! :twisted:

Polop !!

Idem pour le 2 :wink:

Je viens de lire ton test, j'ai hâte de m'y mettre même s'il n'y aura pas de 3ème épisode ! :cry:

Bouli a écrit:La suite prévue pour God of War Ascension, c'est God of War Pentecôte ?

Prévu en DLC, avec God of War Bloody Halloween et God of War The Last Christmas !
#166145 par tyounise
06 Aoû 2013, 21:57
a suprimé
Dernière édition par tyounise le 06 Aoû 2013, 23:04, édité 1 fois.
#166152 par Jc.asbh34
06 Aoû 2013, 22:29
Bouli a écrit:La suite prévue pour God of War Ascension, c'est God of War Pentecôte ?

Excellent :mrgreen:

Perso ce gow m'a ennuyé au possible. Pourtant je les ai tous adoré mais celui là pas possible. je me suis même arrêté d'y jouer sans le finir.
#166162 par ledenezvert
06 Aoû 2013, 22:56
tyounise a écrit:http://www.leboncoin.fr/telephonie/516019601.htm?ca=22_s

comment a t'il fait, apres je me dit toujours l'espoire fait vivre mais quand même pas a ce points

Polop !!

Mais qu'est-ce que ça fout dans ce topic :shock: ?????!!!!!
#166166 par tyounise
06 Aoû 2013, 23:04
:oops: oups je crois me suis trompé de section
#166172 par ledenezvert
06 Aoû 2013, 23:16
Polop !!

Bon j'ai commencé Assassin's Creed III sur PS3 et je trouve ça assez mou pour le moment, le héros vient seulement d'obtenir son costume d'Assassin (et donc ses missions d'assassinats) après quasiment 6h de jeu en ne faisant que suivre le scénario principal :shock: Bon c'est pas qu'il ne se soit rien passé depuis le début du jeu mais j'avoue m'ennuyer un peu pour le moment, il est grand temps que ça décolle :roll:
#166455 par Dunn
08 Aoû 2013, 17:13
je galère à fond sur Zelda PH dans la troisième exploration du palais des mer...posez les 3 diamants avec ce fichu temps et ces spectres :evil:
#166458 par anonyme26
08 Aoû 2013, 18:10
Dunn a écrit:je galère à fond sur Zelda PH dans la troisième exploration du palais des mer...posez les 3 diamants avec ce fichu temps et ces spectres :evil:

le truc le plus casse burne du jeu :D
#166564 par NeoDeath
09 Aoû 2013, 13:36
J'ai terminé Donkey Kong Country Return 3D !
En mode original hein faut pas déconner, même si par moment le jeux tiens plus du "die and retry" que d'un jeux de plate forme, surtout quand tu perd 30vie juste pour passer un niveaux.....
Mais c'est vraiment un excellent jeux de plate-forme même si je le trouve un poil en dessous de Rayman Origins, surtout à cause de l'inertie de Donkey qui est vraiment horripilante par moment :evil:
J'ai enchainé sur Resident Evil Revelations sur 360, graphiquement on sens que ça vient de la 3DS, décor souvent vide et modélisation très simpliste on dirait un jeux du début de la 360 :lol:
Mais sinon pour le moment j'ai bien aimé, j'en suis au chapitre 3, y a une bonne ambiance, quelques clins d'oeil aux premiers opus même si il a par moment le cul entre deux chaises car il fait beaucoup pensé à RE5/6 malheureusement.....
Le sul truc chiant pour l'instant c'est le découpage façon chapitre avec des tonnes de scéne cinématique.....
#166580 par Joluz
09 Aoû 2013, 14:29
Fini Prince of Persia version 2008 , très sympa , les persos sont amusant car on peut les faire discuter à chaque nouvelle zone et après les boss , le jeu est beau pour 2008,mais LE défaut (ou pas selon les joueurs) c'est qu'on ne peut pas mourir on est sauvé à chaque chute ou ennemi qui nous bat par Elika , du coup on fonce un peu tête baissé et on enchaine les acrobaties que l'on se fout de réussir ou pas car on réessaie aussitôt , bon vers la fin c'est plus trop vrai car les séquences entières doivent parfois être refaites , car quand on est sauvé on revient au départ d'une succession d'acrobatie , autant dire que si c'est hard à passer on est content de pas se retaper tout le niveau , a part ça c'est un bon jeu qui fini sur une mauvaise note , la fin est en cliffhanger... la vraie fin étant en DLC et la je dit :evil: , sinon bon moment avec ce PoP.

J'ai aussi recommencer une carrière de Forza 4 , j'adore , quand à Castlevania Rondo of Blood je bloque au boss du niveau 5 dans la version 3D et dans l'original
satané Death
... je vais bien y arriver :mrgreen:
#166586 par awarefirst
09 Aoû 2013, 15:47
Joluz a écrit:Fini Prince of Persia version 2008 , très sympa , les persos sont amusant car on peut les faire discuter à chaque nouvelle zone et après les boss , le jeu est beau pour 2008,mais LE défaut (ou pas selon les joueurs) c'est qu'on ne peut pas mourir on est sauvé à chaque chute ou ennemi qui nous bat par Elika , du coup on fonce un peu tête baissé et on enchaine les acrobaties que l'on se fout de réussir ou pas car on réessaie aussitôt , bon vers la fin c'est plus trop vrai car les séquences entières doivent parfois être refaites , car quand on est sauvé on revient au départ d'une succession d'acrobatie , autant dire que si c'est hard à passer on est content de pas se retaper tout le niveau , a part ça c'est un bon jeu qui fini sur une mauvaise note , la fin est en cliffhanger... la vraie fin étant en DLC et la je dit :evil: , sinon bon moment avec ce PoP.

J'ai aussi recommencer une carrière de Forza 4 , j'adore , quand à Castlevania Rondo of Blood je bloque au boss du niveau 5 dans la version 3D et dans l'original
satané Death
... je vais bien y arriver :mrgreen:

Le meilleur prince of persia à mon sens! La seul chose que je n'ai pas aimer c'est les énigmes complètement inutiles. Beau graphiquement, doublages parfaits, boss de fin magnifique. Le DLC est court mais bon quand on aime...
#166587 par awarefirst
09 Aoû 2013, 15:52
Sinon je viens de terminer "Rayman Origins" pour la...troisième fois XD.

Le meilleur jeu de cette génération, tout simplement. Beau, rapide, fun, maniable, rien à jeter. La première fois je l'avais fait sur 360, puis sur 3DS, puis cette fois sur Vita. La version vita est de loin la plus maniable et graphiquement parfaite. Le mode fantôme est inutile, un mode jeu en coop aurait été plaisant.

Mais attention! terminé avec tous les electoons, toutes les dents de la mort et avec le niveau secret terminé. Moins de 10H montre en main (hop hop hop). :lol: .

Bon je dois terminer Luigi mansion. Donc à bientôt pour un prochain commentaire sur un jeu out aussi bon sur notre chère 3DS.
#166604 par Joluz
09 Aoû 2013, 18:23
awarefirst a écrit:Sinon je viens de terminer "Rayman Origins" pour la...troisième fois XD.

Le meilleur jeu de cette génération, tout simplement. Beau, rapide, fun, maniable, rien à jeter.

Tout pareil , le pied à deux voir quatre :wink: , alors si le Legend est aussi bon :D
#166610 par graymy
09 Aoû 2013, 19:08
NeoDeath a écrit:J'ai terminé Donkey Kong Country Return 3D !
En mode original hein faut pas déconner, même si par moment le jeux tiens plus du "die and retry" que d'un jeux de plate forme, surtout quand tu perd 30vie juste pour passer un niveaux.....
Mais c'est vraiment un excellent jeux de plate-forme même si je le trouve un poil en dessous de Rayman Origins, surtout à cause de l'inertie de Donkey qui est vraiment horripilante par moment :evil:

Tu as fini le mode miroir également ?

Moi il me reste quelques niveaux dans ce mode mais c'est chaud quand même, du coup je fais une pause avec Professeur Layton et l'trange village, après un DkC ça détend :D