Je suis en train de jouer à 3D DOT Game Heros sur PS3, que m'a recommandé, acheté et envoyé Ycar! Et OMG ça faisait des années que j'attendais un jeu comme celui-là!
Très très bonne surprise ! Et plus encore ! C'est un zelda 1 en 3D, bourré de références du genre "it's a secret to everybody".
Bref je suis trop en kif sur ce jeu qui est assez complexe en plus, donc qui dure.
Big thanks à toi Ycar, j'en ferai un test dés que je l'ai terminé.
kazeus écrit:
C'est particuliers, un mélange de jeux de baston et ... un mix stratégie/tactique.
Pour faire simple ca ressemble un peu à FF Tactics sauf que les combat se passe comme dans un jeu de baston (avec de légères différences).
C'est pas un chef d'oeuvre, mais à défaut c'est original
c'est quoi comme style de jeux "unholy wars"?
C'est particuliers, un mélange de jeux de baston et ... un mix stratégie/tactique.
Pour faire simple ca ressemble un peu à FF Tactics sauf que les combat se passe comme dans un jeu de baston (avec de légères différences).
C'est pas un chef d'oeuvre, mais à défaut c'est original
LeNoise écrit:
Je l'ai toujours sur PSX!
J'adorais ce jeu plus petit, même si son plus gros défaut est qu'au final le T-Rex est peut-être le plus relou à jouer.
Le raptor est vraiment classe dans le jeu, le compsonyatus est sympa et les deux humains passent pas mal, je vais surement le ressortir tiens, tu m'as donné envi.
Voila fini Jurassic park sur megadrive avec le raptor.
Franchement j'ai adoré joué le raptor mais faut 30 minutes sans galerer pour le finir :S
Je l'ai toujours sur PSX!
J'adorais ce jeu plus petit, même si son plus gros défaut est qu'au final le T-Rex est peut-être le plus relou à jouer.
Le raptor est vraiment classe dans le jeu, le compsonyatus est sympa et les deux humains passent pas mal, je vais surement le ressortir tiens, tu m'as donné envi.
J'ai terminé Metal Gear Solid 3.
La fin m'a fait pleurer.
La fin m'a fait pleurer.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
crunky écrit:
Tres bon Unholy War, un de mes jeux Ps1 préférés !! :cheer:
Et un peu de rétro avec Unholy Wars sur Ps1 ça fait pas de mal
Tres bon Unholy War, un de mes jeux Ps1 préférés !! :cheer:
Kikosaurus écrit:
Polop !!
Le 3 est mon préféré quant à la narration. Et il est vrai que porter le coup de grâce à un boss final (et quel boss ;) !!) n'a jamais été aussi difficile... Encore un excellent choix de jeu, Kiko :woohoo:
Rien à voir mais j'ai fini de torcher du locuste et du lambent l'autre jour. Gears of Wars 3, bien + long que ses prédécesseurs (et toujours aussi bon !) restera encore un peu dans ma Xbox 360 pour tester - bientôt j'espère - le mode coop à 4 (car pour une fois l'équipe Delta en IA se défend trop bien :laugh: !!)
J'ai terminé Metal Gear Solid 3.
La fin m'a fait pleurer.
Polop !!
Le 3 est mon préféré quant à la narration. Et il est vrai que porter le coup de grâce à un boss final (et quel boss ;) !!) n'a jamais été aussi difficile... Encore un excellent choix de jeu, Kiko :woohoo:
Rien à voir mais j'ai fini de torcher du locuste et du lambent l'autre jour. Gears of Wars 3, bien + long que ses prédécesseurs (et toujours aussi bon !) restera encore un peu dans ma Xbox 360 pour tester - bientôt j'espère - le mode coop à 4 (car pour une fois l'équipe Delta en IA se défend trop bien :laugh: !!)
AH MGS 3.... et ses BOSSSSSS
Pour ma part PORTAL 2 FINI, Uncharted 2 FINI
FIFA 12, Darksiders EN COURS, Xenoblade en cours
et un petit Resident 4 sur le live en souvenir :-)
Pour ma part PORTAL 2 FINI, Uncharted 2 FINI
FIFA 12, Darksiders EN COURS, Xenoblade en cours
et un petit Resident 4 sur le live en souvenir :-)
ledenezvert écrit:
[spoiler]Le 3 s'est placé comme mon MGS préféré à l'instant où le générique s'est terminé. Au-delà de la fameuse scène du coup de grâce, ce qui m'a vraiment achevé c'est Snake qui se recueille sur la tombe de The Boss, avec EVA qui explique la manipulation dont a été victime Big Boss en pleurant, et Snake qui délivre un ultime salut désespéré "à la mémoire d'un patriote qui a sauvé le monde".
Et puis, Way to Fall. WAY TO FALL.[/spoiler]
Kikosaurus écrit:J'ai terminé Metal Gear Solid 3.
La fin m'a fait pleurer.
Polop !!
[spoiler]Le 3 s'est placé comme mon MGS préféré à l'instant où le générique s'est terminé. Au-delà de la fameuse scène du coup de grâce, ce qui m'a vraiment achevé c'est Snake qui se recueille sur la tombe de The Boss, avec EVA qui explique la manipulation dont a été victime Big Boss en pleurant, et Snake qui délivre un ultime salut désespéré "à la mémoire d'un patriote qui a sauvé le monde".
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus écrit:
[spoiler]Le boss Sniper est aussi génial honnetement [/spoiler]
ledenezvert écrit:Kikosaurus écrit:J'ai terminé Metal Gear Solid 3.
La fin m'a fait pleurer.
Polop !!
[spoiler]Le boss Sniper est aussi génial honnetement [/spoiler]
P*ainnnnnnnnnnnnnnnnn
Ça fait plus de 2 heures que je suis sur super r type !
Ce jeu est infaisable^^
Je suis bloqué au boss du troisième niveau depuis hier, sérieux je pète un câble :ohmy:
Ce jeu est infaisable^^
Je suis bloqué au boss du troisième niveau depuis hier, sérieux je pète un câble :ohmy:
Benjamin écrit:
AH ?! j'en connais un qui va bientôt faire un saut sur le topic " le petage de câble la manette qui vole à travers la pièce...." :P
P*ainnnnnnnnnnnnnnnnn
Ce jeu est infaisable^^
AH ?! j'en connais un qui va bientôt faire un saut sur le topic " le petage de câble la manette qui vole à travers la pièce...." :P