Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#45774 par kazeus
29 Sep 2011, 09:05
c'est quoi comme style de jeux "unholy wars"?

#45788 par link-tothepast
29 Sep 2011, 11:12
Je suis en train de jouer à 3D DOT Game Heros sur PS3, que m'a recommandé, acheté et envoyé Ycar! Et OMG ça faisait des années que j'attendais un jeu comme celui-là!

Très très bonne surprise ! Et plus encore ! C'est un zelda 1 en 3D, bourré de références du genre "it's a secret to everybody".

Bref je suis trop en kif sur ce jeu qui est assez complexe en plus, donc qui dure.
Big thanks à toi Ycar, j'en ferai un test dés que je l'ai terminé.

#45798 par crunky
29 Sep 2011, 12:11
kazeus écrit:
c'est quoi comme style de jeux "unholy wars"?

C'est particuliers, un mélange de jeux de baston et ... un mix stratégie/tactique.
Pour faire simple ca ressemble un peu à FF Tactics sauf que les combat se passe comme dans un jeu de baston (avec de légères différences).
C'est pas un chef d'oeuvre, mais à défaut c'est original

#45825 par LeNoise
29 Sep 2011, 19:20
Voila fini Jurassic park sur megadrive avec le raptor.
Franchement j'ai adoré joué le raptor mais faut 30 minutes sans galerer pour le finir :S

#45829 par crunky
29 Sep 2011, 19:45
LeNoise écrit:
Voila fini Jurassic park sur megadrive avec le raptor.
Franchement j'ai adoré joué le raptor mais faut 30 minutes sans galerer pour le finir :S

Je l'ai toujours sur PSX!
J'adorais ce jeu plus petit, même si son plus gros défaut est qu'au final le T-Rex est peut-être le plus relou à jouer.
Le raptor est vraiment classe dans le jeu, le compsonyatus est sympa et les deux humains passent pas mal, je vais surement le ressortir tiens, tu m'as donné envi.

#45844 par Kikosaurus
29 Sep 2011, 22:12
J'ai terminé Metal Gear Solid 3.

La fin m'a fait pleurer.

#45856 par crunky
30 Sep 2011, 00:50
xPicrossx écrit:
crunky écrit:
Et un peu de rétro avec Unholy Wars sur Ps1 ça fait pas de mal

Tres bon Unholy War, un de mes jeux Ps1 préférés !! :cheer:

méconnu mais vraiment sympa, même si il a quand même des lacunes (objectivement)

#45860 par kazeus
30 Sep 2011, 07:28
ok merci de l'info je ne connaissais pas du tout!

#45865 par ledenezvert
30 Sep 2011, 08:30
Kikosaurus écrit:

La fin m'a fait pleurer.

Polop !!

Le 3 est mon préféré quant à la narration. Et il est vrai que porter le coup de grâce à un boss final (et quel boss ;) !!) n'a jamais été aussi difficile... Encore un excellent choix de jeu, Kiko :woohoo:

Rien à voir mais j'ai fini de torcher du locuste et du lambent l'autre jour. Gears of Wars 3, bien + long que ses prédécesseurs (et toujours aussi bon !) restera encore un peu dans ma Xbox 360 pour tester - bientôt j'espère - le mode coop à 4 (car pour une fois l'équipe Delta en IA se défend trop bien :laugh: !!)

#45947 par Kikosaurus
30 Sep 2011, 20:59
ledenezvert écrit:
Kikosaurus écrit:

La fin m'a fait pleurer.

Polop !!

Le 3 est mon préféré quant à la narration. Et il est vrai que porter le coup de grâce à un boss final (et quel boss ;) !!) n'a jamais été aussi difficile... Encore un excellent choix de jeu, Kiko :woohoo:

[spoiler]Le 3 s'est placé comme mon MGS préféré à l'instant où le générique s'est terminé. Au-delà de la fameuse scène du coup de grâce, ce qui m'a vraiment achevé c'est Snake qui se recueille sur la tombe de The Boss, avec EVA qui explique la manipulation dont a été victime Big Boss en pleurant, et Snake qui délivre un ultime salut désespéré "à la mémoire d'un patriote qui a sauvé le monde".

Et puis, Way to Fall. WAY TO FALL.[/spoiler]

#45956 par crunky
30 Sep 2011, 22:14
Kikosaurus écrit:
ledenezvert écrit:
Kikosaurus écrit:

La fin m'a fait pleurer.

Polop !!

[spoiler]Le 3 s'est placé comme mon MGS préféré à l'instant où le générique s'est terminé. Au-delà de la fameuse scène du coup de grâce, ce qui m'a vraiment achevé c'est Snake qui se recueille sur la tombe de The Boss, avec EVA qui explique la manipulation dont a été victime Big Boss en pleurant, et Snake qui délivre un ultime salut désespéré "à la mémoire d'un patriote qui a sauvé le monde".

Et puis, Way to Fall. WAY TO FALL.[/spoiler]

[spoiler]Le boss Sniper est aussi génial honnetement [/spoiler]

#45957 par Benjamin
30 Sep 2011, 22:18
P*ainnnnnnnnnnnnnnnnn
Ça fait plus de 2 heures que je suis sur super r type !
Ce jeu est infaisable^^
Je suis bloqué au boss du troisième niveau depuis hier, sérieux je pète un câble :ohmy:

#45973 par PICCOLO
30 Sep 2011, 23:44
Benjamin écrit:
P*ainnnnnnnnnnnnnnnnn
Ça fait plus de 2 heures que je suis sur super r type !
Ce jeu est infaisable^^
Je suis bloqué au boss du troisième niveau depuis hier, sérieux je pète un câble :ohmy:

AH ?! j'en connais un qui va bientôt faire un saut sur le topic " le petage de câble la manette qui vole à travers la pièce...." :P