tu m'étonnes .
par contre t'as pas dû tester suikoden 2 ?
par contre t'as pas dû tester suikoden 2 ?
Kikosaurus a écrit:Pour le moment, c'est mon Game of the Year.
Joluz a écrit:Kikosaurus a écrit:Pour le moment, c'est mon Game of the Year.
Encore un ? t'as combien de Game of the Year par an
Kikosaurus a écrit:Joluz a écrit:Kikosaurus a écrit:Pour le moment, c'est mon Game of the Year.
Encore un ? t'as combien de Game of the Year par an
A quel autre jeu penses-tu ?
Masterlord a écrit: Je ne suis pas trop fan des ennemis et encore moins, beaucoup moins même, du scanner (j'espère que c'est juste pour le tuto, car scanner toutes les pièces tout le long du jeu pour ne rien rater non merci).![]()
Kikosaurus a écrit:C'est la seule fois de l'année (au sens de l'année civile 2013) que j'ai écrit Game of the Year et ce n'est pas pour rien. Megaman X c'est pas pareil, y a une certaine nostalgie car je l'avais quand j'étais môme et ça reste une tuerie atomique, mais ce n'est pas le voyage qu'offre Portal 2.
lorentzo59 a écrit:J'ai terminé hier le scénario de Chris dans Resident evil 6. Que dire à part que j'espère que le pire est derrière moi. C'est mou, c'est chiant, l'histoire et les rebondissements sont pitoyables et le boss de fin est une grosse blague. Mention spéciale à la phase de tir en avion qui est complètement inutile.
Je vais maintenant faire le scénario de Jake et Sherry. Je me garde Léon en dernier en espérant garder le meilleur pour la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités