tyounise a écrit:faut le battre the end ou pas ? pasque la sa va fair bien 15 min me balade et je me suis fait tirer comme un lampin que deux fois ?
Soon.

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
tyounise a écrit:faut le battre the end ou pas ? pasque la sa va fair bien 15 min me balade et je me suis fait tirer comme un lampin que deux fois ?
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:faut le battre the end ou pas ? pasque la sa va fair bien 15 min me balade et je me suis fait tirer comme un lampin que deux fois ?
Soon.
Kikosaurus a écrit:Nan, je plaisante, il faut bien le battre.
Le jeu commence.
tyounise a écrit:Kikosaurus a écrit:Nan, je plaisante, il faut bien le battre.
Le jeu commence.
j'ai trouver un snipermais je suis pas doué pour chassé une proie
Edit: apres 1h30 de duel contre the end (pasque oui je me suis pris au jeu du sniper)
le jeu en devien frustrant j'en perd presque l'envi de la jouer a la Snake et plutot me la jouer Rambo
Tidji a écrit:tyounise a écrit:Kikosaurus a écrit:Nan, je plaisante, il faut bien le battre.
Le jeu commence.
j'ai trouver un snipermais je suis pas doué pour chassé une proie
Edit: apres 1h30 de duel contre the end (pasque oui je me suis pris au jeu du sniper)
le jeu en devien frustrant j'en perd presque l'envi de la jouer a la Snake et plutot me la jouer Rambo
Sinon t'en as pas marre de critiquer le meilleur MGS à mes yeux ?
Kikosaurus a écrit:En même temps tu critiques un jeu d'infiltration parce qu'il demande de la patience, composante fondamentale d'un jeu d'infiltration.J'ajoute que l'histoire de The End est expliquée et que l'explosion n'est que la suite logique de son monologue d'avant le combat. On se calme deux minutes, pas la peine de venir poster "bouh c'est nul" dès que tu arrives dans une zone.
tyounise a écrit:(genre le boss aparais juste pasque c'est un boss)
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:(genre le boss aparais juste pasque c'est un boss)
Absolument pas.
tyounise a écrit:je tiens quand même a m'exuser si j'ai peu offenser les fans de la serie present sur le forum, comme je les dit c'est mon resentit personelle
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:je tiens quand même a m'exuser si j'ai peu offenser les fans de la serie present sur le forum, comme je les dit c'est mon resentit personelle
Je ne suis pas du tout offensé, comme tu le dis c'est ton ressenti et on ne peut le critiquer. Je tenais simplement à rétablir certains faits ou à corriger certaines exagérations. Sur ce, profite bien de la suite.
tyounise a écrit:par contre il y'a une question me pose, The End peut on l'avoir a l'usure ?
genre en baissant sa bar d'endurance a 0?
Kikosaurus a écrit:tyounise a écrit:par contre il y'a une question me pose, The End peut on l'avoir a l'usure ?
genre en baissant sa bar d'endurance a 0?
Tu ne peux pas l'avoir "à l'usure" en le laissant mourir de faim par exemple. Mais tu peux amener sa barre d'endurance à zéro, oui (avec le Mk22) et c'est même plus intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités