Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#152212 par Kikosaurus
10 Mai 2013, 14:22
tyounise a écrit:faut le battre the end ou pas ? pasque la sa va fair bien 15 min me balade et je me suis fait tirer comme un lampin que deux fois ?

Soon. :whistl:
#152214 par tyounise
10 Mai 2013, 14:28
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:faut le battre the end ou pas ? pasque la sa va fair bien 15 min me balade et je me suis fait tirer comme un lampin que deux fois ?

Soon. :whistl:

:evil: :evil:
#152215 par Kikosaurus
10 Mai 2013, 14:28
Nan, je plaisante, il faut bien le battre.

Le jeu commence. 8)
#152217 par tyounise
10 Mai 2013, 14:35
Kikosaurus a écrit:Nan, je plaisante, il faut bien le battre.

Le jeu commence. 8)

j'ai trouver un sniper :twisted: mais je suis pas doué pour chassé une proie :cry:

Edit: apres 1h30 de duel contre the end (pasque oui je me suis pris au jeu du sniper)
le même delire un vieu fou qui dit ne rien regreter alor la on s'attent a un flash back ou je sais pas une discution avec snake, chose normal avec un vieu qui apres tout ne voulais juste vous endormire et bin non une nouvelle explosion

le jeu en devien frustrant j'en perd presque l'envi de la jouer a la Snake et plutot me la jouer Rambo
#152242 par Tidji
10 Mai 2013, 16:22
tyounise a écrit:

Le jeu commence. 8)

j'ai trouver un sniper :twisted: mais je suis pas doué pour chassé une proie :cry:

Edit: apres 1h30 de duel contre the end (pasque oui je me suis pris au jeu du sniper)
le même delire un vieu fou qui dit ne rien regreter alor la on s'attent a un flash back ou je sais pas une discution avec snake, chose normal avec un vieu qui apres tout ne voulais juste vous endormire et bin non une nouvelle explosion

le jeu en devien frustrant j'en perd presque l'envi de la jouer a la Snake et plutot me la jouer Rambo

Sinon t'en as pas marre de critiquer le meilleur MGS à mes yeux ? :lol:
#152243 par tyounise
10 Mai 2013, 16:28
Tidji a écrit:
tyounise a écrit:

Le jeu commence. 8)

Sinon t'en as pas marre de critiquer le meilleur MGS à mes yeux ? :lol:

:oops: pas taper, pas taper promis j'arette :whistl:
#152245 par Kikosaurus
10 Mai 2013, 16:37
En même temps tu critiques un jeu d'infiltration parce qu'il demande de la patience, composante fondamentale d'un jeu d'infiltration. :roll: J'ajoute que l'histoire de The End est expliquée et que l'explosion n'est que la suite logique de son monologue d'avant le combat. On se calme deux minutes, pas la peine de venir poster "bouh c'est nul" dès que tu arrives dans une zone.
#152247 par tyounise
10 Mai 2013, 16:44
Kikosaurus a écrit:En même temps tu critiques un jeu d'infiltration parce qu'il demande de la patience, composante fondamentale d'un jeu d'infiltration. :roll: J'ajoute que l'histoire de The End est expliquée et que l'explosion n'est que la suite logique de son monologue d'avant le combat. On se calme deux minutes, pas la peine de venir poster "bouh c'est nul" dès que tu arrives dans une zone.

je critique pas la patience etc c'est surtout que plus j'avance moin j'accroche et que j'ai la sensation d'affronter des boss qui ne sont pas vraiment vivant (genre le boss aparais juste pasque c'est un boss) mais c'est vrais que j'ai exagerer :oops: desoler.
#152248 par Kikosaurus
10 Mai 2013, 16:47
tyounise a écrit:(genre le boss aparais juste pasque c'est un boss)

Absolument pas.

Dans la cinématique à la fin de la Mission Vertueuse, quand The Boss passe dans le camp soviétique, on voit les quatre membres de l'unité Cobra dans l'hélicoptère, et il est mentionné par Codec que Volgin a envoyé les membres de l'unité pour tuer Snake. Leur présence est donc tout à fait justifiée. J'irais plus loin, en affirmant que les membres de FOXHOUND dans MGS 1 avaient exactement la même motivation : vaincre Snake parce que leur chef le leur a demandé. Leurs histoires sont simplement plus étoffées ; mais de là à dire que les membres de l'unité Cobra sont juste des boss bouche-trou, faut pas exagérer...
#152258 par tyounise
10 Mai 2013, 17:03
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:(genre le boss aparais juste pasque c'est un boss)

Absolument pas.

Dans la cinématique à la fin de la Mission Vertueuse, quand The Boss passe dans le camp soviétique, on voit les quatre membres de l'unité Cobra dans l'hélicoptère, et il est mentionné par Codec que Volgin a envoyé les membres de l'unité pour tuer Snake. Leur présence est donc tout à fait justifiée. J'irais plus loin, en affirmant que les membres de FOXHOUND dans MGS 1 avaient exactement la même motivation : vaincre Snake parce que leur chef le leur a demandé. Leurs histoires sont simplement plus étoffées ; mais de là à dire que les membres de l'unité Cobra sont juste des boss bouche-trou, faut pas exagérer...

je me suis mal exprimé je dit pas que les boss aparaise comme sa tadame et leur appartion ne sont pas justifier, j'ai bien vus que c'est l'equipe cobra.
c'est la sensation que j'ai eu en les affrontant car apars the end ou on aprent que c'est le pere des sniper ces la seul chose que l'on sais et je suis dessu que justement comparer au major leur personalité ne sois pas devlopé.

après le jeu est bien fait c'est seulement je pense une deception car je m'attendais a un jeu avec peut etre un scenarion plus devlopé a mon gout et qui me procurerais plus de sensation comme le 1 a peus m'en procurer.

je tiens quand même a m'exuser si j'ai peu offenser les fans de la serie present sur le forum, comme je les dit c'est mon resentit personelle :wink:
#152266 par Kikosaurus
10 Mai 2013, 18:49
tyounise a écrit:je tiens quand même a m'exuser si j'ai peu offenser les fans de la serie present sur le forum, comme je les dit c'est mon resentit personelle :wink:

Je ne suis pas du tout offensé, comme tu le dis c'est ton ressenti et on ne peut le critiquer. Je tenais simplement à rétablir certains faits ou à corriger certaines exagérations. Sur ce, profite bien de la suite. :wink:
#152267 par tyounise
10 Mai 2013, 18:55
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:je tiens quand même a m'exuser si j'ai peu offenser les fans de la serie present sur le forum, comme je les dit c'est mon resentit personelle :wink:

Je ne suis pas du tout offensé, comme tu le dis c'est ton ressenti et on ne peut le critiquer. Je tenais simplement à rétablir certains faits ou à corriger certaines exagérations. Sur ce, profite bien de la suite. :wink:

par contre il y'a une question me pose, The End peut on l'avoir a l'usure ?
genre en baissant sa bar d'endurance a 0?
#152269 par Kikosaurus
10 Mai 2013, 19:03
tyounise a écrit:par contre il y'a une question me pose, The End peut on l'avoir a l'usure ?

Tu ne peux pas l'avoir "à l'usure" en le laissant mourir de faim par exemple. Mais tu peux amener sa barre d'endurance à zéro, oui (avec le Mk22) et c'est même plus intéressant. :whistl:
#152272 par ledenezvert
10 Mai 2013, 19:07
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:par contre il y'a une question me pose, The End peut on l'avoir a l'usure ?

Tu ne peux pas l'avoir "à l'usure" en le laissant mourir de faim par exemple. Mais tu peux amener sa barre d'endurance à zéro, oui (avec le Mk22) et c'est même plus intéressant. :whistl:

Polop !!

Y avait pas un truc aussi en changeant la date de la console ?