C'est pas le dragon qui est dans un coffre dans une montagne et qui se met à voleter anarchiquement quand tu le libères ? SI oui je te comprends 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:C'est pas le dragon qui est dans un coffre dans une montagne et qui se met à voleter anarchiquement quand tu le libères ? SI oui je te comprends
ledenezvert a écrit:Polop !!
Règle N°1 des RPG : toujours sauvegarder dès que l'on peut.
Règle N°2 des RPG : encore et toujours sauvegarder dès que l'on peut.
Règle N°3 des RPG : si on oublie de sauvegarder dès que l'on peut, toujours sauvegarder quand même dès que l'on peut
Joluz a écrit:Un petit Shinobi X de bon matin et vla ti pas que je perd comme unau niveau des chariots , le stage 5 , j'y ai perdu toutes mes vies et mes crédits , je le finirais bien un jour .
Joluz a écrit:Un petit Shinobi X de bon matin et vla ti pas que je perd comme unau niveau des chariots , le stage 5
Joluz a écrit:j'y ai perdu toutes mes vies et mes crédits , je le finirais bien un jour
Joluz a écrit:Je crois que je vais le laisser de côté pour l'instant celui la...
Kikosaurus a écrit:Joluz a écrit:Je crois que je vais le laisser de côté pour l'instant celui la...
Tu es bien faible. Seuls les plus intrépides triomphent du stage 9.
Masterlord a écrit:2 heures...... 2 putain d'heures à heal comme un porc tout en cramant mes Éthers en faisant du -400 à un sous-boss optioniel qui possède 50.000 PV (c'est plutôt long pour arriver à 0) tout ça pour une relique qui va rester dans l’inventaire. Archimage de merde.
Kikosaurus a écrit:
En tout cas pour le moment j'ai plutôt l'impression que tu craches sur FFVI à chaque nouveau lieu visité.
Geawin a écrit:Kikosaurus a écrit:
En tout cas pour le moment j'ai plutôt l'impression que tu craches sur FFVI à chaque nouveau lieu visité.
C'est parce qu'il est mauvais c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités