Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#150094 par Kikosaurus
29 Avr 2013, 07:12
C'est pas le dragon qui est dans un coffre dans une montagne et qui se met à voleter anarchiquement quand tu le libères ? SI oui je te comprends :mrgreen:
#150095 par ledenezvert
29 Avr 2013, 07:26
Polop !!

Règle N°1 des RPG : toujours sauvegarder dès que l'on peut.

Règle N°2 des RPG : encore et toujours sauvegarder dès que l'on peut.

Règle N°3 des RPG : si on oublie de sauvegarder dès que l'on peut, toujours sauvegarder quand même dès que l'on peut :whistl:
#150117 par ice
29 Avr 2013, 10:54
Bon je viens de finir Xenoblade, tout simplement énorme!Je suis également au 3 quart du dernier Fire Emblem, je suis pas un grand fan de ce jeu mais j'accroche pas mal^^

Prochain jeux :

Luigi's mansion 2
Gunstar Heroes ( MD )
#150131 par Masterlord
29 Avr 2013, 13:05
Kikosaurus a écrit:C'est pas le dragon qui est dans un coffre dans une montagne et qui se met à voleter anarchiquement quand tu le libères ? SI oui je te comprends :mrgreen:

Non non, il est bien dans une montagne, il vole bien anarchiquement dans le labyrinthe, mais il n'est pas dans un coffre (ou alors je l'ai libéré sans faire exprès). :whistl:

ledenezvert a écrit:Polop !!

Règle N°1 des RPG : toujours sauvegarder dès que l'on peut.

Règle N°2 des RPG : encore et toujours sauvegarder dès que l'on peut.

Règle N°3 des RPG : si on oublie de sauvegarder dès que l'on peut, toujours sauvegarder quand même dès que l'on peut :whistl:

Ouaip je sais bien mais il n'y avait pas de point de sauvegarde, ou alors je ne l'ai pas vu (ce qui est grandement possible vu comment ils sont discrets). :whistl:
#150150 par Joluz
29 Avr 2013, 14:24
Un petit Shinobi X de bon matin et vla ti pas que je perd comme un :evil: au niveau des chariots , le stage 5 , j'y ai perdu toutes mes vies et mes crédits , je le finirais bien un jour .
@ Kiko
Goldorak son vrai nom c'est Grendizer et pour un joueur de Super Robot Wars c'est important les noms originaux :mrgreen: , c'était la minute "culture" ;sinon d'accord avec toi Kiko ce Megaman X c'est du lourd , même si j'en ai jamais vu le bout.
#150154 par Kikosaurus
29 Avr 2013, 14:42
Joluz a écrit:Un petit Shinobi X de bon matin et vla ti pas que je perd comme un :evil: au niveau des chariots , le stage 5 , j'y ai perdu toutes mes vies et mes crédits , je le finirais bien un jour .

Attends le stage 9. :whistl:
#150158 par gentux
29 Avr 2013, 16:21
Joluz a écrit:Un petit Shinobi X de bon matin et vla ti pas que je perd comme un :evil: au niveau des chariots , le stage 5

La même. :whistl:

Joluz a écrit:j'y ai perdu toutes mes vies et mes crédits , je le finirais bien un jour

J'ai jamais retouché le jeu depuis. :lol:
#150176 par Joluz
29 Avr 2013, 18:46
Je crois que je vais le laisser de côté pour l'instant celui la...
sinon reste les codes :whistl:
#150184 par Kikosaurus
29 Avr 2013, 19:13
Joluz a écrit:Je crois que je vais le laisser de côté pour l'instant celui la...

Tu es bien faible. Seuls les plus intrépides triomphent du stage 9. :whistl:
#150194 par Joluz
29 Avr 2013, 19:53
Kikosaurus a écrit:
Joluz a écrit:Je crois que je vais le laisser de côté pour l'instant celui la...

Tu es bien faible. Seuls les plus intrépides triomphent du stage 9. :whistl:

Tu as la force de la jeunesse en toi c'est pour ça :whistl:
#150220 par Jérôme
29 Avr 2013, 22:50
Coup de Coeur <3

Je viens d'acquérir Herc's Adventures sur PS1 en vide grenier le week end dernier (je posterai des photos après ma tournée de mercredi matin), et je trouve que c'est une pure merveille. J'ai passé quelques heures dessus et j'ai direct accroché.

Un univers mythologique loufoque et surtout pas mal d'humour ! Le jeu n'est pas très connu mais je le conseille à tout retrogamer de la ps1.
#150236 par Masterlord
30 Avr 2013, 05:12
2 heures...... 2 putain d'heures à heal comme un porc tout en cramant mes Éthers en faisant du -400 à un sous-boss optioniel qui possède 50.000 PV (c'est plutôt long pour arriver à 0) tout ça pour une relique qui va rester dans l’inventaire. Archimage de merde.

Bon maintenant faut redescendre...
#150237 par Kikosaurus
30 Avr 2013, 07:21
Masterlord a écrit:2 heures...... 2 putain d'heures à heal comme un porc tout en cramant mes Éthers en faisant du -400 à un sous-boss optioniel qui possède 50.000 PV (c'est plutôt long pour arriver à 0) tout ça pour une relique qui va rester dans l’inventaire. Archimage de merde.

Bon maintenant faut redescendre...

Nan mais t'as pas la technique pour ce donjon. :roll: (Je trolle pas, y a un vrai moyen de rendre ce donjon facile.)

En tout cas pour le moment j'ai plutôt l'impression que tu craches sur FFVI à chaque nouveau lieu visité. :?
#150247 par Kikosaurus
30 Avr 2013, 09:58
Geawin a écrit:
Kikosaurus a écrit:
En tout cas pour le moment j'ai plutôt l'impression que tu craches sur FFVI à chaque nouveau lieu visité. :?

C'est parce qu'il est mauvais c'est tout :whistl:

Image