Polop !!
@Geawin : merci
D'après ce que j'ai pu lire sur internet, Max Payne était effectivement une bombe sur PC car jouable, ce qui est loin d'être le cas sur PS2
Cela ne m'a pas empêché de le finir mais je n'ai pas pris mon pied comme avec les suivants. Pour les scènes fantastiques, c'est un peu comme pour le bullet time à mes yeux ; ça ne colle pas avec l'univers je trouve (mais au moins on sait que la drogue c'est mal, ils sont dû s'en rendre compte chez Remedy
). Cet aspect sera d'ailleurs mieux géré / intégré dans le 2 puis complètement éliminé dans le 3
Déjà, fais le 2 rien que pour Mona Sax
Ensuite, autant je reconnais volontiers le travail minutieux du détail et de la mise en scène de Rockstar Games, autant les jeux open world j'y arrive difficilement (mais on en a déjà parlé) alors que Max Payne 3 - pour parodier les kevin12ans - c'est trop d'la balle 
@Geawin : merci

rezga55 a écrit:J'ai pas tout lu denez mais je te trouve dur avec Max Payne (le premier sur PC), il a certes mal vieilli peut être j'y ai jamais rejoué depuis que je l'ai fini lors de sa sortie, mais c'était une bombe ce jeu à l'époque. Et justement les scènes un peu fantastique ou il est en train de faire de rêves délirants j'ai adoré car ça participait vraiment à l'ambiance du jeu.
D'après ce que j'ai pu lire sur internet, Max Payne était effectivement une bombe sur PC car jouable, ce qui est loin d'être le cas sur PS2

rezga55 a écrit:j'ai pas fait le deux et le trois et juste mon goty de 2012, mon goty de 2011 était red dead et mon goty de 2013 sera GTA je pense ^^. Rockstar ils sont vraiment très fort.
Le scénar de Max Payne est juste génial et super bien narré à travers les cuts scènes et les niveaux j'adore
Déjà, fais le 2 rien que pour Mona Sax

Dernière édition par ledenezvert le 23 Fév 2013, 11:41, édité 1 fois.