Jelly jam a écrit:Pour ma part je suis sur DEAD SPACE 1er du nom sur 360... J'avoue flipper comme un taré devant mon écran, l'ambiance sonore est top !
en résumé :

Twitter: @aurelienmontero
Jelly jam a écrit:Pour ma part je suis sur DEAD SPACE 1er du nom sur 360... J'avoue flipper comme un taré devant mon écran, l'ambiance sonore est top !
guigounet a écrit:Coucou !
Et bien j'viens de boucler Suikoden Tierkreis sur NDS. Un peu déçu tout de même, j'n'ai même pas pris la peine d'aller chercher les 108 étoiles. Pourtant je suis un grand fan des Suikoden (même le 4 c'est dire!). Malgré celà, je reconnais qu'il est beau et que le background est assez bien travailler. Mais quel gameplay raté. C'est dommage.
Geawin a écrit:guigounet a écrit:Coucou !
Et bien j'viens de boucler Suikoden Tierkreis sur NDS. Un peu déçu tout de même, j'n'ai même pas pris la peine d'aller chercher les 108 étoiles. Pourtant je suis un grand fan des Suikoden (même le 4 c'est dire!). Malgré celà, je reconnais qu'il est beau et que le background est assez bien travailler. Mais quel gameplay raté. C'est dommage.
Et surtout beaucoup trop facile ! Jamais eu un seul perso de mort dans toute ma partie
guigounet a écrit:...
J'ai besoin de votre avis pour après. Dois je me lancer dans Wilds arm que je ne connais pas encore, ou me refaire un petit Grandia, je j'ai aimé, adoré, glorifié. Mais j'ai peur que le coté bon enfant de ce Rpg ai mal vieilli!
tyounise a écrit:En ce moment je fait chauffé ma borne d'arcade sur Street fighter 2,
je n'arrive pas a battre le gros catcheur de l'ex URSS. qu'elle qu'un a une technique pour le battre?
rezga55 a écrit:tyounise a écrit:En ce moment je fait chauffé ma borne d'arcade sur Street fighter 2,
je n'arrive pas a battre le gros catcheur de l'ex URSS. qu'elle qu'un a une technique pour le battre?
le convertir au capitalisme mais c'est une technique qui prend du temps
Bouli a écrit:Il existe donc vraiment des gens qui ne connoissent pas par coeur les noms des persos de SF2 ?
Bouli a écrit:Il existe donc vraiment des gens qui ne connoissent pas par coeur les noms des persos de SF2 ?
Elphilou81 a écrit:Bouli a écrit:Il existe donc vraiment des gens qui ne connoissent pas par coeur les noms des persos de SF2 ?
Ahah, je me posai exactement la même question![]()
Pour Zangief, je vais rien t'apprendre mais éviter a TOUT PRIX le corps a corps car la, tu te fera plier en deux, après si tu jou avec Ryu, ben bombarde le d'hadoken afin de le maintenir a distance( perso, j'envoi que des boules lentes , idéal pour calmer le jeu et puis du fait que Zangief a un saut court minable il se le prend fatalement ) et s'il s'approche trop près de toi ben Dragon Punch ( je te rappelle que tu es INVINCIBLE durant cette action ).
Évite contre lui les Tatsumaki ( coup de pied hélico pour les incultes ) car s'il arrive a se protéger/bloquer, tu te prendra une choppe dans la foulée ou pire un marteau pilon quand tu retombera sur tes pattes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités