Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#292554 par Guryushika
20 Mai 2015, 17:10
Y'avait pas un stage avec de la neige?
#292571 par Nakor
20 Mai 2015, 18:43
il dit que les personnages étaient petits. Pocket fighters pourrait le faire mais je ne me rappelle pas l'avoir vu sur un cd de démo avec destruction derby :/
#292573 par Mordag
20 Mai 2015, 18:56
Oui j'ai pensé à Pocket Fighters mais ce n'était pas celui-ci, ni Destrega.. :(

ange_dechu_lucifer > merci je vais voir ton lien ^^

Merci pour la blague du kaméhaméha, je mets un 17,5/20, peut mieux faire x)

Et oui pour l'autre jeu j'y jouais dans la salle d'attente avant qu'ils ne mettent une ps2 avec rayman contre les lapins crétins.. :( Et il y a vait un stage dans la neige oui ^^

Merci encore une fois beaucoup de vos efforts :D
#292576 par Guryushika
20 Mai 2015, 19:48
Ce serait pas Cardinal Syn?
#292595 par Mordag
20 Mai 2015, 21:34
Nop :/

Aussi il me semble avec les démos il y avait une sorte de jeux ou on sautait de plateforme en plateforme, toujours plus haute,un monde tout en 3d et en couleur...
(je sais même plus si c'était nous qui jouions :p )
#292603 par Guryushika
20 Mai 2015, 21:59
Ton jeu est-il dans cette liste? (clique sur "show more" en bas du lecteur vidéo)

Et au hasard ce serait pas Rapid Reload? Vu que tu parles de plate-formes...

#292606 par Mordag
20 Mai 2015, 22:21

C'était bien LUI !! Bravo t'es génial !! :) Merci également à vous tous de m'avoir aidé !

RAPID RELOAD

Bon on s'éloigne légèrement ( :chainsaw: ) du 1 vs 1 fighting mais bon maintenant je vais partir en quête de ce jeu ! :banana:
#292611 par Gunpei
20 Mai 2015, 23:02
Mordag a écrit:

C'était bien LUI !! Bravo t'es génial !! :) Merci également à vous tous de m'avoir aidé !

RAPID RELOAD

Bon on s'éloigne légèrement ( :chainsaw: ) du 1 vs 1 fighting mais bon maintenant je vais partir en quête de ce jeu ! :banana:

Rapid Reload :shock: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
:riflemf:

C'est comme si je demandais le titre d'un jeu d'arcade qui se passe en Russie avec un personnage capable de s'accrocher aux murs et que je te sortais Tetris :gne:

Et... ils sont où les Kameha ?

:tusors: