Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#137229 par comptesuppr101
30 Jan 2013, 16:56
Green Alex a écrit:Ah...parce qu'il faut le finir deux fois :shock: ... Bien sûr la deuxième phase doit être plus simple :wink: ...

Au contraire mon jeune.
#137245 par Green Alex
30 Jan 2013, 18:11
JNS a écrit:
Green Alex a écrit:Ah...parce qu'il faut le finir deux fois :shock: ... Bien sûr la deuxième phase doit être plus simple :wink: ...

Au contraire mon jeune.

Merci grand sage solitaire !
Et promis juré, la prochaine fois que je fais du second degré, je préviens :whistl: !
#137265 par tyounise
30 Jan 2013, 20:07
me suis lancé sur metroid fusion sur GBA, comment il peut être prenant :D j'ais pas décrocher de l'aprem (même quand ma copine m'appelle :whistl:, ou je sais, c'est mal :oops: ) y'as eus que deux jeux sortit sur gba ?
#137271 par Punkzen
30 Jan 2013, 21:12
Quant a moi je me suis remis a Skyrim , et pour le moment j'ai accomplis une grande partie de mes objectifs ( car pour finir skyrim... voila voila ) tel que finir le fil principal , et quasiment toute les guildes . Et la je résiste a la tentation de me mettre a rage , que j'ai depuis un moment mais que je n'ai toujours pas commencé ! ( La il me tente , mais il me tente :mrgreen: )
#137289 par Skate
30 Jan 2013, 22:35
Punkzen a écrit:Quant a moi je me suis remis a Skyrim , et pour le moment j'ai accomplis une grande partie de mes objectifs ( car pour finir skyrim... voila voila ) tel que finir le fil principal , et quasiment toute les guildes . Et la je résiste a la tentation de me mettre a rage , que j'ai depuis un moment mais que je n'ai toujours pas commencé ! ( La il me tente , mais il me tente :mrgreen: )

Rage tu vas faire. tout de suite.

tyounise a écrit:me suis lancé sur metroid fusion sur GBA, comment il peut être prenant :D j'ais pas décrocher de l'aprem (même quand ma copine m'appelle :whistl:, ou je sais, c'est mal :oops: ) y'as eus que deux jeux sortit sur gba ?

à moins de compter Metroid NES classics, Metroid Fusion et Zero Mission sont les seuls opus GBA.
#137290 par tyounise
30 Jan 2013, 22:38
donc en tout 4 metroid en 2d en comptant la version snes?
#137291 par ledenezvert
30 Jan 2013, 22:40
tyounise a écrit:me suis lancé sur metroid fusion sur GBA, comment il peut être prenant :D j'ais pas décrocher de l'aprem (même quand ma copine m'appelle :whistl:, ou je sais, c'est mal :oops: ) y'as eus que deux jeux sortit sur gba ?

Polop !!

Encore un qui succombera à Super Metroid sur SNES si ce n'est déjà fait (sans oublier l'excellent Metroid II : Return of Samus sur GB bien sûr) :whistl:

EDIT :

tyounise a écrit:donc en tout 4 metroid en 2d en comptant la version snes?

1) Metroid sur NES = Metroid NES classics sur GBA = Metroid Zero Mission sur GBA (mais en mieux :whistl: )
2) Metroid II : Return of Samus sur GB
3) Super Metroid sur SNES
4) Metroid Fusion sur GBA

Donc 4 opus en 2D oui :wink:
#137293 par tyounise
30 Jan 2013, 22:53
Même pas mdr j'avais le fusion qui trainais sur mon pc du coup je l'ais foutu sur ma wii et je suis a fond dessus(je sais l'emulation ces mal xp ) mais sa a ces bon sa ma donner envie de continuer les autre opus( 2d jai jamais accrocher a la 3d de metroid ) et j'ais deja acheté metroid zero mission :)
#137298 par ledenezvert
30 Jan 2013, 23:01
tyounise a écrit:Même pas mdr j'avais le fusion qui trainais sur mon pc du coup je l'ais foutu sur ma wii et je suis a fond dessus(je sais l'emulation ces mal xp ) mais sa a ces bon sa ma donner envie de continuer les autre opus( 2d jai jamais accrocher a la 3d de metroid ) et j'ais deja acheté metroid zero mission :)

Polop !!

Bouh c'est mal l'émulation :| Alors que tu peux jouer sur ta télé via un simple combo Gamecube + Game Boy Player :whistl:

Et pense aussi à Metroid : Other M, ça passera sûrement mieux que la trilogie Metroid Prime :wink:
#137301 par tyounise
30 Jan 2013, 23:06
je l'ais pas le combo mdr ni metroid fusion perso a xhoisir je prefererais ma micro xp
#137308 par Bouli
30 Jan 2013, 23:15
ledenezvert a écrit:Et pense aussi à Metroid : Other M, ça passera sûrement mieux que la trilogie Metroid Prime :wink:

Même si ça n'a rien à voir avec les versions 2D, Metroid Prime est pas mal du tout, et il m'a quasiment réconcilié avec le genre FPS sur console :!:
#137312 par tyounise
30 Jan 2013, 23:21
Bouli a écrit:
ledenezvert a écrit:Et pense aussi à Metroid : Other M, ça passera sûrement mieux que la trilogie Metroid Prime :wink:

Même si ça n'a rien à voir avec les versions 2D, Metroid Prime est pas mal du tout, et il m'a quasiment réconcilié avec le genre FPS sur console :!:

perso je sais pas mon frere en etait fan plus jeune mais jai trouver sa trop imense et trop d'enigme apres si le retrouve me laisserai tenter pourquoi pas