Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#147977 par Mik3
15 Avr 2013, 17:33
ça doit etre chaud...

Je l'avais un peu zappé ce micromachine qui est vraiment génial avec sa variété de véhicule et de décor !
Le seul truc c'est qu'il faut maitriser un minimum la conduite sinon c'est frustrant de s’arrêter toute les 10 sec parceque quelqu'un est sorti de l’écran...
#147984 par Geawin
15 Avr 2013, 18:42
Mik3 a écrit:ça doit etre chaud...

Je l'avais un peu zappé ce micromachine qui est vraiment génial avec sa variété de véhicule et de décor !
Le seul truc c'est qu'il faut maitriser un minimum la conduite sinon c'est frustrant de s’arrêter toute les 10 sec parceque quelqu'un est sorti de l’écran...

En même temps tu prend vite le coup et tu te régale au moins autant que sur un Mario Kart !
#147985 par Geawin
15 Avr 2013, 18:48
JNS a écrit:On dirait que non. Mais on peut donc jouer à deux sur une seule manette.

Alors je viens de sortir la notice :
Quand vous êtes 4 et que vous ne disposez que de 2 manettes, vous pouvez quand même tous jouer, deux joueurs par manette. C'est la même chose pour six joueurs (trois manettes) et huit joueurs (quatre manettes) - pour le partagesix et huit joueurs, vous aurez besoin d'un Multi tap. Les commandes véhicules sont indiquées à l'écran avant le début de la course [...] Quelque chose d'important à savoir : les véhicules accélèrent automatiquement dans ce mode.

Voilà si ça peut t'aider...
#147990 par Mik3
15 Avr 2013, 18:57
Geawin a écrit:
Mik3 a écrit:ça doit etre chaud...

En même temps tu prend vite le coup et tu te régale au moins autant que sur un Mario Kart !

carrement je prend meme plus de plaisir sur miromachine qui justement avec son systeme de "celui qui sort de l'ecran perd un point" installe une tension de ouf et des grosses rigolades pendant la course.
#148165 par Arjii
16 Avr 2013, 21:53
Niveau multijoueurs la dernière fois où on s'est fait une session retro ce fut sur snes:

NBA JAM TE, Super Bomberman et Micromachine 2, tout ça à 4. On a tenté un moment Street Racer mais c'était moins fun.

Sinon sur PC (win 95 hein :whistl: ) je joue toujours énormément à Heroes Of Might And Magic 3 avec un pote en hot seat, mais on peut y jouer à bien plus!

Voilà moi c'est ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit question multijoueur super funs.

edit: @Ivan, seul le NBA JAM TE est jouable à 4, le premier c'est 2 max, en tout cas sur snes.

Sinon ISS Deluxe, toujours sur snes, se joue à 4 mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le multi mais connaissant la bête j'imagine que ça doit être vraiment pas mal!