Mike écrit:
A parce que en plus c'est le doyen...et beh...désolé si je suis dut comme tu dis mais bon, je donne mon point de vue et je pense pas que ce soit a moi a m'adapter a duffbrice mais a duffbrice de rentré dans le moule.
Si il a lu ce topic avant de poster il aurait certainement pas mis gamecube dreamcast et ps2 dans son top 5.
Je suis déoslé je kiffe ce forum, mais si 5/6 nouveaux arrivant se mettent a tous faire comme DB posté nawak 25 messages en une heure, et bin je n'y viendrait plus. Vous résterez entre gens de bonne comagnie.
Allez kikoo lool slt les djeun's je vais joué a ma xbox je joue rétro en ce moment.
Mike non seulement t'es dur mais en plus tu as tort.
C'est ton attitude qui mérite d'être modérée.
Je rappelle qu'il n'y a pas de moule sur FR et que tout le monde est le bienvenue.
Je comprends même pas pourquoi tu vas te compromettre à parler comme ça à Duffbrice qui n'a pour le coup absolument rien fait. Alors je sais pas si t'es de mauvaise humeur ou quoi, mais il y a des limites.
Et ce n'est pas parcequ'un nouveau membre poste plusieurs message qu'il spame le forum.
ça te va bien à toi de dire ça alors que tu ouvres des sujets pour te plaindre du mauvais accueil qu'on te fait ailleurs quand tu présente ton shop :P et pan dans les dents :laugh:
Enfin c'est de la très mauvaise pub pour FR que tu nous fais là...
@DuffBrice: Je te présente encore mes excuses pour ce dérapage, et j'espère sincèrement que tu resteras parmi nous. Oh non tu as déjà viré ton super avatar!!! :( Ne nous quitte pas :S