Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#139795 par stryke62
16 Fév 2013, 09:20
JNS a écrit:Les jeux dans notre cour de récré?


La baston.


quel monde de brute :mrgreen: tu parle de la baston sur console? :wink: ou sur bitume ou terre battue? :D
#139889 par tyounise
16 Fév 2013, 19:15
Moi je dirais les billes (mais pas longtemps car je les perdais très vite.) Les cartes Pokmon, Yughio , j'ai vus des GBC mais jamais peux ramener la mienne.
#140024 par Parodius
17 Fév 2013, 12:18
Alors biensur comem beaucoup il y avait ca:

Image


mais aussi ca:

Image

et oui!!! Les mains collantes! c'était tellement genial :mrgreen:

et y'avait aussi les puces!!! souvenez vous!
Image

et les cartes panini , mon premier album c'était celui la:

Image

et pourtant j'aimais pas le foot XD les droles d'idées des gosses des fois XD Après j'ai eu jess et les conquerents de la lumiere 8)
#140091 par Cobra
17 Fév 2013, 17:13
alors c'est Jayce et pas Jess :roll: et ensuite j'adorais m'éclater avec les LEGO il m'arrivais même d'en amener a l'école ^^
#140101 par Bouli
17 Fév 2013, 17:43
Geawin a écrit:
Cobra a écrit:alors c'est Jayce et pas Jess :roll: et ensuite j'adorais m'éclater avec les LEGO il m'arrivais même d'en amener a l'école ^^


J'ai joué aux LEGO jusqu'a 14 ans 8)


J'y joue encore :roll:
#140136 par clioman2
17 Fév 2013, 20:35
Les crados, les puces, les mains collantes, les images de foot (annee 91 pour moi, les billes... Que de souvenirs... :wink:

Blooby Volley, c'etait aux pauses pendant le boulot avec les collegues ca...
#140314 par limbo958
18 Fév 2013, 22:03
Ballons en mousses qu'on se faisait confisquer régulièrement avec jeu normal ou façon karaté (la ça faisait mal)
Billes
Avions en papiers que l'on avait confectionnés pendant les cours en se tirant la bourre sur les meilleurs pliages pour voler longtemps aller le plus haut possible etc..
Albums panini divers
Gameboy en link pour du tetris endiablé a la récré
Séances de pompes avant de rentrer en cours (pas un jeu mais ça paraissait en être un)
Les puces (merci pour ce souvenir parodius)
Les pistolets a air comprimé a billes (fallait pas se faire chopper)
Jeu des taquets en papier avec élastique

Je suis sûr que j'en oublie....
#140333 par guigounet
18 Fév 2013, 23:08
Les billes, les puces oui, j'en retrouvé une chez mes parents y a 2 mois, j'ai bien ri. Les pogs and co, j'étais déjà trop vieux. On dessinait des mangas pendant les cours, et on comparait pendant la récrée.
Sinon la balle aux prisonniers et également le jeu des gens et des voleurs.
Les bombes à eau, les pétards, des jeux de sales momes quoi :p
#140399 par Jelly Jam
19 Fév 2013, 12:29
Que de bons souvenirs !
Pour ma part :

Billes
Mains collantes, oui me souvenais plus ! :lol:
Albums Panini Foot 90
Crados comme la plupart de nous
Figurines "Mask" et autres "Transformers" avant meme les films (à l'époque c'était la série animée)
Echange de jeux NES avec un pote le samedi matin avant le week-end ! (Metroid, Zelda, Double Dragon, Top Gun, j'en passe...)
Plus tard la GB au college (avec un pote qui s'était fait tiré ses jeux par un autre gars de la classe en cours de Gym) :?

Voilou, j'en oublie certainement ....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités