Larsen-95 écrit:
Merci, j'apprends un truc. :)
Il y est sur la version dreamcast de Resident Evil 2 ? :huh:
Masterlord écrit:Larsen-95 écrit:au mon dieu difficle de classer des survival horrors sachant que les resident evil sont mes Jeux préférer .. :laugh:
1 : Resident evil Rebirth (1 sur gamecube) juste impossible a finir en difficile avec Jill, munition rare, chaque zombie est un obstacle, un hunter est comme un tyran bref le jeu a faire et à refaire avec un travail magnifique de la part de capcom avec de nouvelle énigmes et salle ! Le manoir, le labo, les zombie qui se relèvent et courent !
BREF LE pur resident evil qu'ont aurais aimer avoir dans les autres version :dry:
2 : Resident evil 2 Dualshock edition ( PS1 ) oui la version américaine de RE2 car il y a le mode mercenaries dedans :laugh: et puis les 2 scénarios et les différentes fin .. Magnifique !
3 : Resident evil code veronica :blush: pour le nouveau système de vue, le retour de claire et chris, l'histoire longue et enfin le celebre mode mercenaires :cheer:
4 : Resident evil 3 nemesis... Alala rien que le fait de se faire poursuivre par ce tyran, rien que d'entendre le cris " S.T.A.R.S." me refait plonger dans mon enfance.. :laugh:
5 : Resident evil Zéro , Bonne histoire qui tient la route, suite logique ! Petit passage dans le labo du 2 super bien fait :cheer:
Voila :kiss:
Il y a un mode mercenaire dans Resident Evil 2 ? :huh:
Bien sur !!! et c'est pour moi le meilleur mode mercenaires ! en faite tu controle soit Claire, Leon, Chris, Ada et tu doit aller d'un point A a un point B
3 , 4 fois ensuite dernieres mission tu est dans le commisariat et tu doit retrouver les bombe anti-virus... :laugh:
Tient une vidéo pour t'éclaire :) http://www.youtube.com/watch?v=V4SCKnAudpM
Le mode s'appele Extrem Battle
Merci derien :blush:
Merci, j'apprends un truc. :)
Il y est sur la version dreamcast de Resident Evil 2 ? :huh:
You will not turn back, will you ?