Ce que je veux dire c'est que la plus part des niveaux, en ligne droite, sont trop faciles. Heureusement certains sont plus difficiles que d'autres, même dans le monde 2 il y en a 1 que j'ai trouvé plus ardu. Le truc c'est qu'au monde 8, le dernier level, j'ai commencé à trouver ça dur... pendant 5 min, le temps d'arriver à la porte de Bowser. Mais je me demande si je devrais pas refaire le jeu SANS AUCUNE transformations. Je pense que c'est ça le problème; tu as des transfos partout, même dans les derniers niveaux.
Niveau graphique j'étais satisfait, j'ai jamais dit le contraire
Mais les musiques sont bonnes aussi, je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire que ce qui est dommage c'est que ce sont les mêmes musiques pour les niveaux bonus, les maisons de Boos, les châteaux et les tours, les maisons de Toad, les niveaux sous-marins ! J'en oublie peut-être 1 ou 2 mais c'est ce recyclage qui m'énerve.
Attention d'ailleurs, je parle de recyclage pour les thèmes, car même si il y en a pour l'ensemble du jeu, je ne comprends pas ceux qui sont énervés par ça.
Qu'est-ce que vous voulez changer à un Mario 2D, zut ! Vous voulez donner des coups de poings ? vous voulez avoir des véhicules ? Je comprends pas ces remarques !
Niveau graphique j'étais satisfait, j'ai jamais dit le contraire

Mais les musiques sont bonnes aussi, je me suis mal exprimé je pense, je voulais dire que ce qui est dommage c'est que ce sont les mêmes musiques pour les niveaux bonus, les maisons de Boos, les châteaux et les tours, les maisons de Toad, les niveaux sous-marins ! J'en oublie peut-être 1 ou 2 mais c'est ce recyclage qui m'énerve.
Attention d'ailleurs, je parle de recyclage pour les thèmes, car même si il y en a pour l'ensemble du jeu, je ne comprends pas ceux qui sont énervés par ça.
Qu'est-ce que vous voulez changer à un Mario 2D, zut ! Vous voulez donner des coups de poings ? vous voulez avoir des véhicules ? Je comprends pas ces remarques !
Joueur Nintendo depuis 2002