Kikosaurus a écrit:J'ai fini Donkey Kong Country 2 à 102 % ! Un sentiment de fierté m'envahit
Hum. J'ai honte.
Tu sais que je ne suis pas arrivé à battre le dernier boss ?

Kikosaurus a écrit:J'ai fini Donkey Kong Country 2 à 102 % ! Un sentiment de fierté m'envahit
gentux a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai fini Donkey Kong Country 2 à 102 % ! Un sentiment de fierté m'envahit
Hum. J'ai honte.
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Kikosaurus a écrit:J'ai fini Donkey Kong Country 2 à 102 % ! Un sentiment de fierté m'envahit
Hum. J'ai honte.
Quel dernier boss ? Celui du monde 7, ou... celui du Monde Perdu ?
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Goldeneye 64 stupide ?
Polop !!
Après ça dépasse même le stade du gameplay pour moi. J'ai vraiment le sentiment de jouer avec un personnage quand je le vois à l'écran. Je ne veux pas être lui ou l'incarner, juste m'en servir. J'accepte l'immersion dans la fiction du jeu dès lors qu'il n'y a pas méprise sur mon statut de joueur, chose que je n'ai pas en vision à la 1ère personne, la limite en devient + floue d'une certaine manière à mes yeux et je refuse en qq sorte consciemment ou inconsciemment ce qui est là justement pour aider à l'immersion dans le jeu en voyant par les yeux du personnage.
Je ne veux pas devenir le personnage, je veux juste jouer avec et suivre ses aventures (un peu comme Desmond dans Assassin's Creed si j'y réfléchis un peu... Ou pas). Bref, aussi paradoxal que cela puisse paraître j'ai besoin de voir littéralement les limites de la fiction et ses artifices pour pouvoir m'y immerger l'esprit tranquille (sans m'y perdre en qq sorte).
Je sais pas si je me fais bien comprendre
Masterlord a écrit:Skate a écrit:T'aimes pas Deus Ex?
J'ai décroché qu'au bout de 6 heures de jeu hier soir, en regardant l'heure je me suis dit que si je continuais le réveil risquerait d'être plus que difficile.
Et actuellement le jeu tourne sur le Menu Principal, attendant que je finisse de lire toutes vos conneries.
J'adore, mais c'est vrai que le fait que ce soit un FPS me gène par moment (d'un point de vue Gameplay).
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Goldeneye 64 stupide ?
Polop !!
Après ça dépasse même le stade du gameplay pour moi. J'ai vraiment le sentiment de jouer avec un personnage quand je le vois à l'écran. Je ne veux pas être lui ou l'incarner, juste m'en servir. J'accepte l'immersion dans la fiction du jeu dès lors qu'il n'y a pas méprise sur mon statut de joueur, chose que je n'ai pas en vision à la 1ère personne, la limite en devient + floue d'une certaine manière à mes yeux et je refuse en qq sorte consciemment ou inconsciemment ce qui est là justement pour aider à l'immersion dans le jeu en voyant par les yeux du personnage.
Je ne veux pas devenir le personnage, je veux juste jouer avec et suivre ses aventures (un peu comme Desmond dans Assassin's Creed si j'y réfléchis un peu... Ou pas). Bref, aussi paradoxal que cela puisse paraître j'ai besoin de voir littéralement les limites de la fiction et ses artifices pour pouvoir m'y immerger l'esprit tranquille (sans m'y perdre en qq sorte).
Je sais pas si je me fais bien comprendre
Masterlord a écrit:Skate a écrit:T'aimes pas Deus Ex?
J'ai décroché qu'au bout de 6 heures de jeu hier soir, en regardant l'heure je me suis dit que si je continuais le réveil risquerait d'être plus que difficile.
Et actuellement le jeu tourne sur le Menu Principal, attendant que je finisse de lire toutes vos conneries.
J'adore, mais c'est vrai que le fait que ce soit un FPS me gène par moment (d'un point de vue Gameplay).
PstyleZ a écrit:moi je viens de me faire dragon ball z les guerriers légendaires sur Game Boy Color, j'avais trouvé le jeu bien chiant à l'époque avec son système de combat avec des cartes je me disais WTF trop bidon les persos de dragon ball qui se fight à coup de cardass mais là quelques années après j'ai bien kiffé en fait !
A la fin du jeu y a même un peu de challenge les combats deviennent pas si évident, par contre ils sont trop long et tu repère facilement après une défaite la stratégie à adopter pour gagner, mais j'ai pas boudé mon plaisir en refaisant ce petit titre.
PstyleZ a écrit:il va super loin, quasi jusque la fin du manga, à la fin t'as bien 4 ou 5 combats contre differentes formes de boo et ça commence à devenir vraiment difficile de gagner du premier coup à partir des cyborgs.
rezga55 a écrit:DKC Returns pffff ce jeu de tortionnaireclairement dans la veine des anciens mais mon dieu que c'est dur je suis resté bloqué je sais plus ou j'ai pas rejoué depuis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités