kazeus a écrit:Skate a écrit:kazeus a écrit:je fais une pause sur tales of grace (73H de jeu quand même
) pour m'attaquer à dead island et.............j'ai eu tort
ce jeu est juste une pale réplique de left for dead et je le trouve très brouillon
bref j'ai arrêté au bout de 2h,je suis déçus
de ce fait j'ai essayé darkness 2 et là j'apprécie
c'est bourrin tout en étant très fun et la jouabilité est excellente!
j'avais hésité à la sortie à me le prendre dead island. mais finalement je ne l'ai pas pris, je vois que je n'ai rien perdu on dirait.
carrément!! pour moi ce jeu ne vaut pas plus de 15€ en neuf téllement je le trouve médiocre 
moi c'est avec RE6 que j'ai eu cette mauvaise blague. il m'a suffit de 30 minutes de jeu pour me rendre compte que ça me gonflait éperdument. t'as beau pouvoir enfin straffer, les graphismes sont à peine dignes de cette génération (les cheveux de Leon qui restent fixe durant les cinématiques alors qu'il me semble que même dans RE4 c'était mieux fait, mais non quoi!), l'ambiance est vraiment naze ("oh! un cadavre par terre! je me demandeuh bien ceuh qui va arriver aloreuh!"), mais surtout, qu'est-ce que les contrôles sont merdiques! pas du tout intuitif!
conclusion, si vous voulez jouez à de l'action-horror, penchez vous plutôt sur Dead Space 2 (le 1 étant vraiment plus orienté Survival je trouve) ou tout simplement RE4, si vous voulez faire du TPS, faites vous plutôt les Max Payne ou (brr...) les Gears of Wars, mais évitez cet improbable mix entre les 2.