JNS a écrit:C'est à dire?
JNS is gay... I repeat, JNS is gay...

groju a écrit:JNS a écrit:C'est à dire?
JNS is gay... I repeat, JNS is gay...
Kikosaurus a écrit:Je viens de finir Grim Fandango.
Eh bien... Waouh. Malgré la difficulté et la logique du titre, dont les énigmes sont parfois à se taper la tête contre les murs (j'ai fini par adopter un postulat simple : si un objet est présent dans le jeu, c'est qu'il est indispensable pour résoudre au moins une énigme), l'esthétique, la bande-son, le scénario et l'ambiance sont à se damner. Grim Fandango est un de ces jeux que je peux vraiment qualifier d’œuvre, avec ses codes, son style, son histoire. Vous rirez. Vous pleurerez. Vous vivrez les aventures de Manuel Calavera, pauvre type parmi les pauvres types, attachant au possible. Un voyage étourdissant de quatre années, un film noir au Pays des Morts, un jeu qui n'a absolument aucun équivalent.
Grim Fandango. Unique, sublime, intemporel.
seb a écrit:je suis en train de faire zelda minish cap
ben moi qui etait pas fan du tout des zelda, je m'eclate bien sur ce jeux
Kikosaurus a écrit:Non, mais pas loin.
seb a écrit:je suis en train de faire zelda minish cap
va falloir que je reteste les anciens
Skate a écrit:il est vraiment super sympa cet opus, archi facile certes, mais vraiment bien.
si tu veux te refaire les anciens, attarde toi plus particulièrement sur A Link to the Past, Ocarina of Time, Majora's Mask et Link's Awakening. tu m'en diras des nouvelles
Skate a écrit:ah, sinon je suis en train de m'arracher les cheveux sur New Super Mario Bros Wii et son 8ème monde.
Mis@r a écrit:Pour ma part, je viens de jouer à l'instant et pour la première fois de ma vie à une PC Engine et en l’occurrence à Super Star Soldier.
Et je dois dire que je suis réellement bluffé par ce que j'ai vu, c'est hallucinant ce que cette console soit disant "8 bits" est capable de faire.
Bon allez j'y retourne
Skate a écrit:Kikosaurus a écrit:Non, mais pas loin.
ouf! tu me rassures
c'est un jeu qui m'a toujours tenté, mais impossible de trouver comment émuler ces foutus point'n click sur la psp, et étant sous Linux, pour faire tourner un jeu PC c'est pas la joie =/seb a écrit:je suis en train de faire zelda minish cap
va falloir que je reteste les anciens
il est vraiment super sympa cet opus, archi facile certes, mais vraiment bien.
si tu veux te refaire les anciens, attarde toi plus particulièrement sur A Link to the Past, Ocarina of Time, Majora's Mask et Link's Awakening. tu m'en diras des nouvelles
ah, sinon je suis en train de m'arracher les cheveux sur New Super Mario Bros Wii et son 8ème monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités