@petor: oui j'en ai entendu que du très positif et de ce que j'en ai vu l'ambiance est très bien respectée. je dénigrais pas en disant "très basique" juste que la liberté de mouvement est pas possible contrairement au jeu de base.
Sinon personne joue à minecraft? :blush: Amateurs de gros pixels, où êtes vous?
"Jouer ou ne pas jouer, telle est la question."
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:
Mes jeux du moment: Minecraft (PC) | Dead Space (PC) | S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl (PC) | The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS) | Pokémon Noire (DS)
Mes coups de cœur du moment:

Je me suis remis un peu a League Of Legend ce week end. D'ailleurs si il y en a que ca dit, le soir quelques parties de LOL avec Skype c'est très fun. Ça vous donnerez un peu un idée de la mauvaise foie légendaire du Mike :P
Putain moi aussi, ca m'a gavé un truc de ouff, mais bon ils ont fait tellement de mise a jour que franchement je leur pardonne. Le service de messagerie est toujours aussi a chier, mais bon, j'ai bien joué.
Allez motives toi crapule.
Allez motives toi crapule.
#26058 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 12:46
27 Fév 2011, 12:46
BON ALLEZ ON PARLE JEUX VIDEO PUTAIN
En ce moment je joue à...
Tintin au Tibet : Légendaire par sa difficulté et sa maniabilité de chinois, j'aime plutôt. Bizarrement. Comme souvent chez Infogrammes, c'est trés jolie et c'est fidèle à la BD.
Super R-Type : Ca fait du bien un ptit Shoot mais que c'est dur ! j'ai passé que le deuxième niveau. Par contre les ralentissement sont une honte absolue.
Super Double Dragon : Mou, chiant.
Final Fight : Beaucoup plus nerveux et intéressant ! mais pas de mode 2 joueurs :huh:
Sinon, je recommence Syphon Filter 2 sur PS, et je me tatte à acquérir Super Meat Boy et Limbo. Ce dernier existe-t-il sur le wiiware d'ailleurs?
Tintin au Tibet : Légendaire par sa difficulté et sa maniabilité de chinois, j'aime plutôt. Bizarrement. Comme souvent chez Infogrammes, c'est trés jolie et c'est fidèle à la BD.
Super R-Type : Ca fait du bien un ptit Shoot mais que c'est dur ! j'ai passé que le deuxième niveau. Par contre les ralentissement sont une honte absolue.
Final Fight : Beaucoup plus nerveux et intéressant ! mais pas de mode 2 joueurs :huh:
Sinon, je recommence Syphon Filter 2 sur PS, et je me tatte à acquérir Super Meat Boy et Limbo. Ce dernier existe-t-il sur le wiiware d'ailleurs?
Nan, malheureusement Limbo est une exclus XBLA et SMB à été annulé sur Wiiware pour des raison de taille du jeu (il me semble) :(
You will not turn back, will you ?
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Super Double Dragon si t'en veux plus, je suis preneur ;)
Pour les XBLA il existe un moyen de les avoir honnêtement sans débourser un sous, si si ça existe :)
BON ALLEZ ON PARLE JEUX VIDEO PUTAIN
Pour les XBLA il existe un moyen de les avoir honnêtement sans débourser un sous, si si ça existe :)

#26086 par comptesuppr101
27 Fév 2011, 17:17
27 Fév 2011, 17:17
petor écrit:
De quel moyen tu parles?
Jeune Nègre Solitaire écrit:Je garde.BON ALLEZ ON PARLE JEUX VIDEO PUTAIN
De quel moyen tu parles?
Perso je me suis remis sur Final Fantasy V, et j'ai hate des prochaines sorties PSN de chez Square =]
Moi je viens de boucler péniblement (c'est toujours le cas sur les console de "gamer" apparament) Dante's Inferno sur 360... J'ai trouvé le jeu d'un ennui sans réelle histoire (un bédouin qui a trompé sa femme, celle ci se fait assassiner et pour se rattraper du péché s'en va en Enfer pour la secourir en traversant les 7 péchés capitaux...) qui tient dans une longueur de 8-9h de jeu et dans le ridicule, le scénario devait tenir sur une feuille... Tout cela agrémenter de hack'n slash un peu fouilli et grahiquement pas terrible... On peine à croire que c'est les gars de Dead Space aux commandes, quoique Dead Space n'a rien d'étonnant pour moi :)
Donc je vais retourner sur Wii pour un ptit point and click ou la version Euro de Capcom vs Tatsunoko que je n'ai pas encore touché (j'ai fais qua la 1ere version jap)
Donc je vais retourner sur Wii pour un ptit point and click ou la version Euro de Capcom vs Tatsunoko que je n'ai pas encore touché (j'ai fais qua la 1ere version jap)

je ne suis pas trop d'accord avec cette critique sur dante's inferno .
moi j'ai trouvé ce jeu très bon et supérieur en intérêt par rapport à god of war 3 qui ne m'a pas fait plus d'effet qu'une version psp .
l'histoire et en fait tirée d'un livre que je n'aurais jamais le courage de lire vu l'épaisseur mais il paraît que c'est très fidèle .
de plus le bestiaire est sympa , la difficulté bien jaugée et les coups une fois upgradés deviennent jouissifs :woohoo:
bref pour moi c'est l'un des meilleurs beat'em all next gen que je conseil .
après ça dépend des goûts c'est sûr .
mais j'aurais su c'est god of war que j'aurais pris d'occaz et dante's en neuf collector et non l'inverse :cry:
moi j'ai trouvé ce jeu très bon et supérieur en intérêt par rapport à god of war 3 qui ne m'a pas fait plus d'effet qu'une version psp .
l'histoire et en fait tirée d'un livre que je n'aurais jamais le courage de lire vu l'épaisseur mais il paraît que c'est très fidèle .
de plus le bestiaire est sympa , la difficulté bien jaugée et les coups une fois upgradés deviennent jouissifs :woohoo:
bref pour moi c'est l'un des meilleurs beat'em all next gen que je conseil .
après ça dépend des goûts c'est sûr .
mais j'aurais su c'est god of war que j'aurais pris d'occaz et dante's en neuf collector et non l'inverse :cry: