Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#119942 par Masterlord
28 Oct 2012, 22:20
Terminé Resident Evil 2 Claire A pour la première fois (Ouaip, j'ai toujours fait Leon A/Claire B jusqu’à présent :whistl: ) sur Dreamcast en 60Hz VGA en 2h49. :D
Il y a photo, le 50Hz c'est une honte.
#119948 par gentux
28 Oct 2012, 22:57
La nuit dernière j'ai fini la soirée chez un ami, et on a joué à Just Dance 4 sur Xbox 360.
J'ai dansé sur Never gonna give you up (RickRoll). :whistl:
#119949 par Masterlord
28 Oct 2012, 23:01
Geawin a écrit:la différence est si flagrante que ça ?

A fond. Tu le ressens dans la cadence de tir, dans les animations (surtout dans l'animation d'ailleurs), la vitesse des Zombies (qui restent des Zombies quand même (petite annecdote d'ailleurs : ayant fait Resident Evil 3 US (donc 60Hz) après Resident Evil 2 PAL PS (50Hz) j'avais l'impression qu'ils couraient (et je me cognais dans tout les coins avec Jill, pas habitué à un perso aussi rapide dans un Resident Evil)).

Non sérieusement au risque de me répéter ( :whistl: ), le 50Hz c'est une belle merde quand même. Si t'as l'occaz de tomber dessus pour pas cher (ou si t'as un CD-R à cramer) je te conseille d'y gouter même si tu le possède déjà sur PS, ne serais-ce que pour voir la diff (sans parler des bonus qu'apporte cette version). :wink:

Après je ne sais pas si t'es obligé de le passer en VGA pour profiter du 60Hz. :?

Si il y a une version à privilégier de Resident Evil 2, c'est bien la version Dreamcast (Sauf pour les contrôles peut-être). :D
#119955 par Geawin
28 Oct 2012, 23:38
Masterlord a écrit:
Si il y a une version à privilégier de Resident Evil 2, c'est bien la version Dreamcast (Sauf pour les contrôles peut-être). :D

t'es chiant, tu me pousse à l'acheter si j'ai bien compris :whistl: :mrgreen:
#119966 par Masterlord
29 Oct 2012, 00:00
Geawin a écrit:
Masterlord a écrit:

t'es chiant, tu me pousse à l'acheter si j'ai bien compris :whistl: :mrgreen:

J'ai dit que tu pouvais cramer un CD-R aussi. :whistl:
#120102 par Geawin
29 Oct 2012, 13:37
Je viens de finir Super Mario Bros Wii : super jeu, j'ai retrouvé quelques souvenirs d'enfance sur les anciens épisodes !
Que ça fait du bien !
Allez je m'attaque de ce pas à Mario Galaxy :mrgreen:
#120277 par Masterlord
30 Oct 2012, 12:50
10mey a écrit:Fini Castlevania 2 !
Pfffffffffffffffffffffffffffiou

Pas génial hein. :whistl:

Pour ma part j'ai fait une petite partie de Super R-Type hier soir, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé ça mou du genoux. Ça vient du 50Hz ou le jeu est mou d'origine ?
#120278 par Kikosaurus
30 Oct 2012, 12:52
Masterlord a écrit:Pour ma part j'ai fait une petite partie de Super R-Type hier soir, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé ça mou du genoux. Ça vient du 50Hz ou le jeu est mou d'origine ?

C'est le 50 Hz et l'absence de "Blast Processing" :whistl:
#120279 par Masterlord
30 Oct 2012, 12:59
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Pour ma part j'ai fait une petite partie de Super R-Type hier soir, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé ça mou du genoux. Ça vient du 50Hz ou le jeu est mou d'origine ?

C'est le 50 Hz et l'absence de "Blast Processing" :whistl:

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est moins mou chez la concurence. :)

:whistl: :whistl: :whistl:
#120300 par Damien
30 Oct 2012, 14:33
Perso je suis actuellement entre 2 partie de Street of rage et de Metal Slug, sur Ocarina of Time 3d, du temps de la N64 j'avais déjà fini le jeu 2 fois en français, une fois en anglais et une fois en allemand (m'enfin ca c'était quand j'étais en fac de langues étrangères pour réviser), je viens de passer à l'age adulte(dans le jeu).Ce jeu est vraiment énorme, toujours aussi plaisant à jouer. La 3D n'apporte pas grand chose, par contre on sent une légere amélioration globale des graphismes et de l'antialiasing ( à moins que ce ne soit du à la petite taille de l'écran). Ocarina of Time mérite bien son titre de N°1 de tout les temps, bande son, graphisme, scénario, gameplay, tout y est.A quand un remix 3d de Majora?
#120316 par Kikosaurus
30 Oct 2012, 16:28
J'ai fini Kingdom Hearts II après 30 heures de jeu. Bilan : j'me suis bien amusé.
#120334 par Mokona
30 Oct 2012, 18:47
Kikosaurus a écrit:J'ai fini Kingdom Hearts II après 30 heures de jeu. Bilan : j'me suis bien amusé.

Super ! :D
Les graphismes de fin tu les trouve énorme aussi ?

Et les boss de fin . Tu les a trouver comment ?
Ca va hormis certain qui te font des sortes d'attaques de la mort subites -_- ...