Kikosaurus a écrit:Tu veux pas cent balles et un Mars, non plus ?
Polop !!
Maintenant que tu le proposes, bien sûr que oui

Kikosaurus a écrit:Tu veux pas cent balles et un Mars, non plus ?
gentux a écrit:Etant habitué à jouer à des opus du type « metroidvania » (comprenez-y Circle of the Moon, Harmony of Dissonance, Aria of Sorrow, Symphony of the Night etc.)
gentux a écrit:Un des trucs les plus « What the fuck » a clairement été la bande sonore.![]()
Dieu que c'est beau (cf Daniel Balavoine), franchement j'ai pas été déçu du voyage !
C'est certainement un des gros points forts des Castlevania, c'est indéniable.
Si je devais choisir une bande-son de cet épisode, je dirai..
Ouais, j'aime bien rester dans du connu.![]()
gentux a écrit:(via l'épopée de Hooper)
gentux a écrit:Pour conclure, je dois dire que je ne retiens que du bon pour cet épisode, j'ai eu grand plaisir à y jouer, et je continuerai à y rejouer.
ledenezvert a écrit:Kikosaurus a écrit:Quelle mémoire
La vérité, c'est que je n'ai pas eu le temps d'y repenser depuis septembre. Sorry...
Polop !!
Trève de bavardages, file l'acheter mécréant, qu'il soit fini dans tous les sens et testé à mon retour du pays des kangourous
Kikosaurus a écrit:T'en fais pas Masterlord, je me souviens de ton avertissement de préservation d'intégrité musicale.
Masterlord a écrit:Kikosaurus a écrit:T'en fais pas Masterlord, je me souviens de ton avertissement de préservation d'intégrité musicale.
Yeah !
Masterlord a écrit:Sinon quelques questions :
Coté ambiance, plutôt SCIV ou Metroidvania ?
Masterlord a écrit:Coté plaisir de jeu, plutot SCIV ou Metroidvania ?
Masterlord a écrit:Le combat contre Dracula, comment t'as trouvé ça ?
Masterlord a écrit:Et quitte à faire Dracula XX je te conseille plutôt de te prendre Rondo of Blood sur la Console Virtuelle de la Wii (pour une fois que cette console sert).
(T'aurai ptet du poster ton retour sur le topic de Castlevania)
gentux a écrit:Sans trop m'avancer vu que Kikosaurus n'a pas fait le jeu, finalement je trouve que ça fait du bien d'avoir un boss résistant sur lequel il faut trouver les techniques pour le battre (oui, je n'ai pas trouvé que La Mort soit une réelle difficulté même si j'ai fait le combat une dizaine de fois).
gentux a écrit:Sauf s'il est sorti sur PSP. Y'avait pas une compilation qui en regroupait quelques-uns ?
gentux a écrit:Masterlord a écrit:Le combat contre Dracula, comment t'as trouvé ça ?
T'es aveugle ou t'as Alzeimher ?
Sans trop m'avancer vu que Kikosaurus n'a pas fait le jeu, finalement je trouve que ça fait du bien d'avoir un boss résistant sur lequel il faut trouver les techniques pour le battre (oui, je n'ai pas trouvé que La Mort soit une réelle difficulté même si j'ai fait le combat une dizaine de fois).
gentux a écrit:Masterlord a écrit:Et quitte à faire Dracula XX je te conseille plutôt de te prendre Rondo of Blood sur la Console Virtuelle de la Wii (pour une fois que cette console sert).
(T'aurai ptet du poster ton retour sur le topic de Castlevania)
Si je le fais, c'est sur PC-Engine, que j'achèterai mais c'est pas pour encore.![]()
Sauf s'il est sorti sur PSP. Y'avait pas une compilation qui en regroupait quelques-uns ?
Masterlord a écrit:Mais moi je veux que tu t'avances, du détail (les balises spoiler sont faites pour être utilisées krénondidjou !), de l'émotion du grand Castlevania IV quoi.
Attention, Spoiler !
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Mais moi je veux que tu t'avances, du détail (les balises spoiler sont faites pour être utilisées krénondidjou !), de l'émotion du grand Castlevania IV quoi.
Attention, Spoiler !
Polop !!
gentux a écrit:
Kikosaurus a écrit:Quelle clarté et quelle transparence dans votre conversation. Je ne me sens lésé en aucune manière.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités