Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#24972 par kazeus
13 Fév 2011, 09:47
moi je suis sur ikaruga mais c'est terrible ce qu'il est dur a partir du level.....2 :woohoo: !(et dire qu'il y a,je crois, 5 niveaux.

#25120 par Link-Cloud
14 Fév 2011, 18:25
petor écrit:
Malgré les critiques des "gamer" j'ai préféré l'épisode Wii au premier opus HD qui me faisait trop penser à Alien... j'hésite encore à prendre le 2

Pas joué le wii mais c'est que du très basique non? Celui sur pc / hd est vraiment très très bon, honnêtement je pensais pas qu'il était aussi bien réussi je croyais que c'était le genre de grosse franchise actuelle en plus c'est EA. Mais là chapeau, capcom peut aller se rhabiller. Entre RE5 dont j'ai fait la démo et DS y'a pas photo.
Si vous aimez le cinéma horrifique, et alien notamment, c'est du bonheur. Des références cinématographiques constantes (dans la mise en scène notamment), une ost à tomber, la réalisation est également très bonne (sur pc c'est assez joli les autres sûrement aussi). Pour le reste, 1er essai = coup de maître et il n'y en a pas vraiment d'autre dans le genre (j'espère qu'on va me dire "doom 3" comme on peut lire sur jvc car rien à voir mais alors rien bref ;) ) donc ça vaut le coup. Sinon il faut faire le 1 avant le 2, le scénario est pas énorme mais ils l'ont travaillé un minimum avec une certaine influence "bioshock" dans la narration (messages audio, rapports, et le personnage ne sais pas exactement ce qui se passe jusqu'au bout) et sans le scénario, la mise en scène ne vaut rien. ;)

Sinon je suis toujours sur minecraft, impossible de décrocher de ce jeu. :)
Si jamais certains y jouent, mp pour les noms de vos serveurs!
http://www.minecraft.net/

#25486 par H2o
18 Fév 2011, 02:07
Depuis hier je suis sur Marvel VS. Capcom 3 et je me prends déculotté sur déculotté (Elpianistero pourra confirmer d'ailleurs :laugh: ).

Déjà qu'en offline, je galère comme un fou pour finir le mode arcade (réussi une seule fois et par miracle), en online c'est 12 défaites pour 0 victoire : c'est pas que ça commence à devenir agaçant mais en fait si. ^^'

#25494 par petor
18 Fév 2011, 08:44
L'épisode Dead Space sur Wii est certe un rail shooter (perso ça me rappelle ma jeunesse ce type de jeu^^) mais très bien réalisé et avec une histoire en "béton" par rapport au 1. Il pose les bases du pourquoi du comment et même une avant avant histoire sous forme de comic books. De plus, les développeurs, malgré le non succés du jeu, était fier de le présenter qu'ils ont décidé d'en faire un DLC dans le Dead Space 2 avec les persos d'Extraction. Si vous avez une Wii et que vous aimez Dead Space, je vous le conseille, il est à petit prix maintenant.

Sinon j'ai bouclé Anno sur Wii et j'ai commencé un jeu pas prise de tête : Dante Inferno sur Xbox360

#25499 par H2o
18 Fév 2011, 11:14
Je l'ai trouvé très moyen Dante's Inferno (disons que ça va crescendo dans le médiocre selon moi) : tu nous diras ce que tu en as pensé.

#25501 par julens
18 Fév 2011, 11:29
Moi en ce moment je suis sur super mario world snes et fifa 11 sur ps3

#25502 par AnimusInside
18 Fév 2011, 11:31
H2o écrit:
Depuis hier je suis sur Marvel VS. Capcom 3 et je me prends déculotté sur déculotté (Elpianistero pourra confirmer d'ailleurs :laugh: ).

Déjà qu'en offline, je galère comme un fou pour finir le mode arcade (réussi une seule fois et par miracle), en online c'est 12 défaites pour 0 victoire : c'est pas que ça commence à devenir agaçant mais en fait si. ^^'

Idem, mais pas encore testé le Online, pour l'instant je me familiarise avec les gros combos bien hardcore ^^

Et pareil pour le mode Arcade, fini juste une fois, Galactus est vraiment Hardcore :laugh:

#25505 par comptesuppr101
18 Fév 2011, 11:45
Pour ce jeu, j'ai entendu dire que certains persos étaient seulement déblocables en les achetant par DLC. Vrai?

#25513 par petor
18 Fév 2011, 13:42
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Pour ce jeu, j'ai entendu dire que certains persos étaient seulement déblocables en les achetant par DLC. Vrai?

Vrai. Ils ont même été annoncé avant que le jeu ne sois disponible et que tous les persos soient montrées. Je sais que Jill Valentine est dispo uniquement en DLC et je sais plus qu'elle est le perso Marvel pour commencer, car d'autres devraient venir :angry:

#25517 par billy95
18 Fév 2011, 14:18
l'autre c'est une espèce de cracha vert avec des tentacules :cheer:

dommage car dans le coffret collector US il sont dispo les deux personnages :(

#25522 par comptesuppr101
18 Fév 2011, 15:31
Ce genre de pratique est digne de descendants de femmes de petites vertus.

#25541 par luco34
18 Fév 2011, 18:21
Actuellement :
PS2 : Shadow of the Colossus + GTA III (que je refais totalement)
GBA : Advance Wars
PC : le génial Super Meat Boy
DS : Ace Attorney : Apollo Justice

et c'est déjà pas mal !!

#25542 par Didwell
18 Fév 2011, 18:58
Dead Space 2 (360) pas mal flippant j'attends la suite du scenario

et toute l'après midi sur MARIO ALL STARS (wii) mario bros 3 avec un potto...super journée....

et que vive les all stars avec une manettes game cube c a chier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

#25545 par julens
18 Fév 2011, 19:30
j'ai fini super mario world alors je me lancé donc sur resident evil 0 sur game cube mais sans boites a objet c'est un peu plus difficile ;)

#25546 par olderin
18 Fév 2011, 19:36
le gros crachat vert c'est shuma gorath