J'inaugure ma collection de Trophées Platine avec Castlevania : Lords of Shadow, aventure principale terminée à 100%, reste plus qu'a terminer à fond les DLC (Epreuves + Paladin) et je ferai un retour (le plus) complet (possible) sur ce jeu. 

minimoi a écrit:Aie je crains que ton estime pour ce jeux baisse enormement une fois que tu auras fait ses DLC.
becks32 a écrit:Je suis sur mario kart n64 un pur bonheur!!
BadTaste a écrit:Le post des souvenirs m'a fait me rappeler d'un jeu que je possédais étant jeune et dont j'ai dû me séparer afin de pouvoir acheter ma Playstation à l'époque.
Il s'agit de Zombies sur Megadrive que je suis en train de me refaire sur émulateur.
D'ailleurs, j'en profites pour passer une annonce, si quelqu'un possède ce jeu et qu'il souhaite s'en séparer, je suis preneur.
N'hésitez pas à me contacter dans "Mes recherches"![]()
becks32 a écrit:je suis a la fin du scenar avec chris du resident evil 6.....alors la camera est a chier sur le boss de fin sans compter la galere de munitions...bref du bonheur![]()
![]()
![]()
becks32 a écrit:je suis a la fin du scenar avec chris du resident evil 6.....alors la camera est a chier sur le boss de fin sans compter la galere de munitions...bref du bonheur![]()
![]()
![]()
Alex Redfield a écrit:Je viens enfin de finir ICO, et je sais pas vous mais la fin c'est chaud chaud (non c'est pas ce que vous croyez Kaz et Aivon) !
Bon j'avoue j'ai même utilisé une soluce avant d'arriver dans la salle des ombres, je galèrais trop et vu qu'on ne peux pas sauvegarder et qu'il y a boulot demain... J'ai craqué!
Vous pouvez me lapider à coups de cravaches bien rigides et roses, puis m'obliger à regarder tous les films de Christophe Lambert...
becks32 a écrit:je suis a la fin du scenar avec chris du resident evil 6.....alors la camera est a chier sur le boss de fin sans compter la galère de munitions...bref du bonheur![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiète pas Guryu a tout le matos il va se charger de ton cas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités