Bon ça y est, j'ai la clé pour aller voir Papi Dracula, au passage en battant le boss qui donne celle-ci, au retour pour aller sauvegarder, j'ai failli me faire butter, pratique. 

gentux a écrit:J'me souviens plus où est le boss que je dois aller battre.
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Tu les fais pas dans l'ordre pour une raison particulière ou c'est pas voulu ?
M'enfin ça laisse le meilleur pour la fin.
Polop !!
J'ai juste pris le suivant sur l'étagèreje me suis rendu compte seulement après que j'aurai dû faire HoD avant pour respecter l'ordre de sortie (j'avais dû les intervertir sans faire attention)
Bah c'est pas bien grave au final
gentux a écrit:Bon ben la 2ème forme de Dracula.. comment dire ?
Très marrante son attaque de pluie de météorites qui t'enlève les 3/4 des PV.
Masterlord a écrit:Tu peux ne pas le faire aussi c'est pas trop trop grave.![]()
Masterlord a écrit:gentux a écrit:Bon ben la 2ème forme de Dracula.. comment dire ?
Très marrante son attaque de pluie de météorites qui t'enlève les 3/4 des PV.
Et encore t'as pas tout vu.
gentux a écrit:Non mais j'aime pas me prendre la tête, je crois que je vais faire HoD et je reviendrai finir Dracula plus tard parce que là..
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Non mais j'aime pas me prendre la tête, je crois que je vais faire HoD et je reviendrai finir Dracula plus tard parce que là..
Polop !!
Ne fais pas ça, car tu ne reviendras pas sur Circle of the Moon sinonEssaie de faire un peu de levelling si tu es motivé, essaie diverses combinaisons de cartes et acharne-toi un peu, dédiou, Dracula est dur mais on peut le vaincre avec la bonne technique, je l'ai fais et je ne suis pas un fan de difficulté pourtant
kazeus a écrit:je viens de finir uncharted 3 GOTY et ,comme les deux précédents,j'ai adoré!!
je me suis remit à mario kart 7 (histoire de le boucler une fois pour toute) ainsi que resident evil mercenaries 3d qui me plait bien pour l'instant malgré les critiques
gentux a écrit:T'es un rapide toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités