rezga55 a écrit:Ah les professeur layton c'est des pépites ces jeux là
Je les ai tous fait, j'attend le prochain avec impatience !
Que des trés bon jeux, trés bonne histoire et (il faut le souligner, c'est rare) trés bonne VF.
rezga55 a écrit:Ah les professeur layton c'est des pépites ces jeux là
gentux a écrit:Au passage, une question me taraude.
Je viens de commencer la boîte de Pandore, et sur celui-ci, j'ai les sous-titres ainsi que les voix en français (sur la cartouche, il est bien indiqué version FRA).
Or, sur le 1er épisode (l'Étrange Village), j'ai bien les sous-titres en français, mais les voix sont en Anglais (et cette fois-ci sur la cartouche, il y a écrit EUR).
Avez-vous la même chose ou bien je possède une version UK ?
Merci de votre aide.
gentux a écrit:Merci Geawin !
Effectivement, je viens de regarder, et sur le boîtier il y a écrit FRA et la notice est bien en française, et la cartouche a son titre en anglais.
Me voilà avec un magnifique mixage de 2 versions.
ledenezvert a écrit:Polop !!
Le 1er épisode des aventures du Professeur Layton n'a jamais été doublé en français. C'est suite au succès de celui-ci dans nos contrées que Nintendo a choisi de faire doubler les suivants
Geawin a écrit:rezga55 a écrit:Ah les professeur layton c'est des pépites ces jeux là
Que des trés bon jeux, trés bonne histoire et (il faut le souligner, c'est rare) trés bonne VF.
rezga55 a écrit:Geawin a écrit:rezga55 a écrit:Ah les professeur layton c'est des pépites ces jeux là
Ouais je pense que c'est la raison pour laquelle l'épisode 3DS tarde vraiment à sortir chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités