Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#226893 par Mik3
18 Juin 2014, 12:24
Il y a des belles realisations, j'aime bien Jayce sur MD :)
#227417 par Mario86
20 Juin 2014, 10:17
Très cher Gunpei,

Penses-tu qu'il serait dans tes cordes de proposer des packs SNES FAH, genre un pack Super Metroid ou un pack Zelda III?

Très cordialement,

Mario86

:oops:
#227544 par stonelordz
20 Juin 2014, 15:14
Mario86 a écrit:Très cher Gunpei,

Penses-tu qu'il serait dans tes cordes de proposer des packs SNES FAH, genre un pack Super Metroid ou un pack Zelda III?

Très cordialement,

Mario86

Je suis pas aussi bon que lui mais si tu as une photo d'un pack snes de bonne qualité je veux bien essayer
#227575 par Gunpei
20 Juin 2014, 16:32

Très cordialement,

Mario86

Challenge accepté !!! :wink:
#227576 par kazeus
20 Juin 2014, 16:35
Gunpei a écrit:

Très cordialement,

Mario86

et le mien non?
#227579 par reimmstein
20 Juin 2014, 16:39
kazeus a écrit:un pack neo geo mark of the wolves ?

ça serait joli à voir ça ! y'a eu aucun bundle avec l'AES?
#227580 par Gunpei
20 Juin 2014, 16:39
kazeus a écrit:
Gunpei a écrit:

Très cordialement,

Mario86

et le mien non?

Vu que c'est super Turrican je ne peux pas passer à côté :D !
#227582 par kazeus
20 Juin 2014, 16:43
ahhhhhhhhhhhh merci ;)
j'ai hate de voir ca :D
reimmstein:pas à ma connaissance mais y'a eu des packs gold il me semble qui vaut une blinde!
#227583 par Gunpei
20 Juin 2014, 16:46
Parodius a écrit:Joli le rahan! je me suis tapé des bonnes barres avec vos jaquettes farfelues XDD

Pour ma part en fouillant dans mon grenier j'ai retrouvé un pack super nintendo peu commun...

Image

Juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que Parodius avait déjà réalisé ce superbe pack Turtles. :wink:
#227586 par reimmstein
20 Juin 2014, 16:48
Magnifique ce pack Turtles ^^ !!!

@ kazeus : tu parle pas de la Neo Geo X Gold j'espère :lol:
#229716 par lesTrésorsdugrenier
27 Juin 2014, 20:52
:shock: :shock: :shock: :!:
Mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!

Gumpei tu es mon clone.......je veux tout savoir quel âge ? Etc. :P
Car pareil je m'imaginais ces jeux dur consoles et je voulais faire pareil
Bravo bravo si des programmateurs pouvait faire ces jeux en vrai sur les consoles rétro cela serait génial
#229720 par kazeus
27 Juin 2014, 21:00
reimmstein a écrit:Magnifique ce pack Turtles ^^ !!!

non non, j'ai vu un pack neo geo aes gold qui vaut dans les 600€ voire plus car elle possède deux manettes et un jeu il me semble et est plus rare que la classique!
regarde un peu plus bas: http://neo-geofreak.forumfree.it/
#229778 par reimmstein
28 Juin 2014, 09:15
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Magnifique ce pack Turtles ^^ !!!

non non, j'ai vu un pack neo geo aes gold qui vaut dans les 600€ voire plus car elle possède deux manettes et un jeu il me semble et est plus rare que la classique!
regarde un peu plus bas: http://neo-geofreak.forumfree.it/

Effectivement :shock: Le "SNK Neo-Geo AES Gold System (Fatal Fury Package)", donc avec un Fatal Fury en boite.

Je viens de regarde ce que dit Wikipedia aussi et
À partir de juillet 1991, la console Neo-Geo est distribuée aux États-Unis par SNK Corporation of America. Initialement prévue pour être vendue à 599 $, la console sortira finalement en deux packs différents :

Un pack « Gold System » à 649,99 $, contenant la console avec deux joysticks, une carte mémoire et un jeu au choix entre l'un des deux jeux de départ Baseball Stars Pro ou NAM-1975. Plus tard, le pack inclura d'office le jeu Magician Lord.
L'autre pack, le « Silver System », est vendu 399,99 $, sans jeu et avec un seul joystick. Les jeux sont vendus 200 $, prix très élevés pour l'époque, et qui réservent la console à un marché de riche.

Donc effectivement il existait bien des bundles console + jeux :) Dommages, pas de boites spéciales par contre, avec gros artwork et tout.

Alors Gunpei, des petites AES aux couleurs de Fatal Fury, King of Fighters, Magician Lord ou autre, c'est possible :mrgreen: ??