kazeus a écrit:reimmstein a écrit:Magnifique ce pack Turtles ^^ !!!
@ kazeus : tu parle pas de la Neo Geo X Gold j'espère 
non non, j'ai vu un pack neo geo aes gold qui vaut dans les 600€ voire plus car elle possède deux manettes et un jeu il me semble et est plus rare que la classique!
regarde un peu plus bas: http://neo-geofreak.forumfree.it/
Effectivement

Le "SNK Neo-Geo AES Gold System (Fatal Fury Package)", donc avec un Fatal Fury en boite.
Je viens de regarde ce que dit Wikipedia aussi et
À partir de juillet 1991, la console Neo-Geo est distribuée aux États-Unis par SNK Corporation of America. Initialement prévue pour être vendue à 599 $, la console sortira finalement en deux packs différents :
Un pack « Gold System » à 649,99 $, contenant la console avec deux joysticks, une carte mémoire et un jeu au choix entre l'un des deux jeux de départ Baseball Stars Pro ou NAM-1975. Plus tard, le pack inclura d'office le jeu Magician Lord.
L'autre pack, le « Silver System », est vendu 399,99 $, sans jeu et avec un seul joystick. Les jeux sont vendus 200 $, prix très élevés pour l'époque, et qui réservent la console à un marché de riche.
Donc effectivement il existait bien des bundles console + jeux

Dommages, pas de boites spéciales par contre, avec gros artwork et tout.
Alors Gunpei, des petites AES aux couleurs de Fatal Fury, King of Fighters, Magician Lord ou autre, c'est possible

??